Coriandre

Comment faire pousser de la coriandre dans des pots à l'intérieur

Comment faire pousser de la coriandre dans des pots à l'intérieur
  • 3602
  • Michael Williams

Cultivez la coriandre à l'intérieur Donnez-lui de l'espace. Plantez les graines de coriandre dans un récipient d'au moins 8 po (20 cm) de profondeur. Il déteste être rempoté. Utilisez un pot avec un trou de drainage et un terreau bien drainé pour éviter un arrosage excessif, qui peut causer la pourriture des racines.

  1. Comment garder les plantes de coriandre vivantes à l'intérieur?
  2. La coriandre est-elle facile à cultiver à l'intérieur?
  3. Comment entretenez-vous une plante de coriandre en pot?
  4. Quel est le truc pour faire pousser de la coriandre?
  5. La coriandre repousse-t-elle après la coupe?
  6. Pourquoi ma plante de coriandre continue de mourir?
  7. La coriandre est-elle facile à cultiver à partir de graines?
  8. Dois-je faire tremper les graines de coriandre avant de planter?
  9. La coriandre est-elle facile à cultiver?
  10. Combien de temps durent les plants de coriandre?
  11. Comment récolter la coriandre sans tuer la plante?
  12. À quelle fréquence dois-je arroser la coriandre?

Comment garder les plantes de coriandre vivantes à l'intérieur?

Arrosez les plantes jusqu'à ce que l'eau sorte des trous de drainage. Vérifiez fréquemment le sol, mais la coriandre qui pousse à l'intérieur ne doit être arrosée que lorsque le sol est sec au toucher. Ce sera plus souvent pendant les mois d'été. Pour faire pousser de la coriandre à l'intérieur, il est important que la plante soit en plein soleil quatre à cinq heures par jour.

La coriandre est-elle facile à cultiver à l'intérieur?

Une fois que vous avez décidé de planter simplement des graines dans un pot, d'encourager les graines à germer avant de les planter ou de transplanter des plants de départ, la coriandre est facile à cultiver à l'intérieur. Peu importe comment vous démarrez la plante, la coriandre doit être récoltée et utilisée rapidement - vous adorerez donc la faire pousser sur le rebord de la fenêtre de votre cuisine!

Comment entretenez-vous une plante de coriandre en pot?

Gardez le sol humide et utilisez un tuyau de trempage ou une irrigation goutte à goutte si nécessaire. Encouragez la production de feuilles prolifique en vous nourrissant régulièrement avec un engrais végétal hydrosoluble. Récoltez les feuilles de coriandre une fois qu'elles sont assez grosses pour être mangées. Évitez de récolter plus d'un tiers de la plante à la fois.

Quel est le truc pour faire pousser de la coriandre?

Les choses à faire et à ne pas faire lors de la culture de la coriandre

  1. Plantez la coriandre en plein soleil et dans un sol bien drainé. ...
  2. Soyez conscient de la saison de croissance de la coriandre. ...
  3. Plantez la coriandre dans son propre espace afin qu'elle ait de la place pour réensemencer.
  4. Échelonner les plantations pour assurer une récolte ininterrompue.
  5. N'oubliez pas de fertiliser toutes les quatre à cinq récoltes.

La coriandre repousse-t-elle après la coupe?

lors de la coupe, laissez environ un pouce de chaume, qui contiendra la couronne qui produit une nouvelle croissance. Quelques conseils: arrosez abondamment après la récolte. La coriandre a de longues racines pivotantes qui aideront les plantes à repousser, mais seulement si vous leur donnez de l'eau - surtout pendant la chaleur estivale.

Pourquoi ma plante de coriandre continue de mourir?

La raison pour laquelle une plante de coriandre mourante est généralement la sécheresse due à trop de soleil, à ne pas arroser assez fréquemment et à un sol à drainage rapide. Un arrosage excessif, trop d'engrais azoté ou des pots sans drainage peuvent faire tomber la coriandre et faire jaunir les feuilles avec une apparence mourante.

La coriandre est-elle facile à cultiver à partir de graines?

La coriandre est mieux cultivée en semant directement des graines dans le jardin pour deux raisons. Il pousse si vite qu'il n'a pas besoin d'une longueur d'avance à l'intérieur, et comme la coriandre développe une racine pivotante, elle n'aime pas être transplantée.

Dois-je faire tremper les graines de coriandre avant de planter?

Avant de les planter dans le sol, vous devez préparer les graines de coriandre pour augmenter les chances qu'elles germent. ... Faites tremper les graines de coriandre dans l'eau pendant 24 à 48 heures. Retirer de l'eau et laisser sécher.

La coriandre est-elle facile à cultiver?

La coriandre peut être cultivée à partir de greffes de pépinière, mais c'est aussi une plante très facile à cultiver à partir de graines semées directement dans le jardin. Plantez les graines à environ 2 pouces d'intervalle en rangées espacées d'environ 12 pouces. Si vous plantez en pot, utilisez un terreau ordinaire. Gardez le sol humide pendant que les graines germent et poussent.

Combien de temps durent les plants de coriandre?

Comment faire pousser de la coriandre plante de coriandre La première chose que vous devez savoir est que la plante de coriandre a une durée de vie assez courte - avec elle ne dure généralement qu'environ 6-7 semaines avant d'être semée.

Comment récolter la coriandre sans tuer la plante?

Processus de récolte

  1. Lors de la récolte des feuilles de coriandre, n'oubliez pas de toujours commencer à cueillir dans la partie extérieure de la plante, en laissant une nouvelle croissance derrière vous. ...
  2. Des ciseaux ou un couteau ne seront pas nécessaires pour récolter la coriandre en petites quantités. ...
  3. Pincez environ 1 cm au-dessus de la nouvelle croissance pour enlever les tiges plus anciennes et les feuilles au-dessus.

À quelle fréquence dois-je arroser la coriandre?

La coriandre a besoin d'un sol humide, alors vérifiez le sol tous les deux jours et assurez-vous que les plantes des plates-bandes reçoivent environ un pouce d'eau par semaine. Lorsque vous cultivez de la coriandre dans des récipients, vous devrez peut-être arroser plus fréquemment, d'autant plus que les températures commencent à augmenter.

Pourriture des racines phytophthora chez les agrumes - Quelles sont les causes de la pourriture des racines des agrumes
Le pourridié phytophthora des agrumes est causé par le champignon pathogène P. citrophthora et / ou P. nicotianae. Les symptômes souterrains sont la p...
Informations sur la pourriture des racines du coton cerise Comment traiter un cerisier avec la pourriture des racines
Pouvez-vous sauver un arbre avec la pourriture des racines?Comment se débarrasser de la pourriture des racines du coton?Comment se débarrasser de la p...
Armillaria Peach Rot - Gestion des pêches avec Armillaria Rot
Comment se débarrasser de la pourriture des racines d'Armillaria?Quelles sont les causes Armillaria?Un arbre peut-il se remettre de la pourriture des ...

Personne n'a encore commenté ce post.