Triticale

Qu'est-ce que le triticale - Apprenez à cultiver des cultures de couverture de triticale

Qu'est-ce que le triticale - Apprenez à cultiver des cultures de couverture de triticale
  • 1015
  • Richard Franklin

Cultiver des cultures de couverture en triticale est assez simple. Tu as juste besoin de graines pour semer. Le triticale peut être semé à tout moment de la fin de l'été au début de l'automne dans n'importe quelle zone de votre jardin dans laquelle vous devez enrichir le sol ou empêcher la croissance des mauvaises herbes.

  1. Le triticale est-il une bonne culture de couverture?
  2. À quoi servent les semences de triticale?
  3. Qu'est-ce que la culture de triticale?
  4. Comment cultivez-vous le triticale?
  5. À quelle heure pouvez-vous planter du triticale?
  6. Le triticale est-il une plante vivace?
  7. Quelle est la différence entre le blé et le triticale?
  8. Le triticale est-il facile à cultiver?
  9. À quoi ressemble le triticale?
  10. Quels aliments contiennent du triticale?
  11. Le triticale est-il bon pour le bétail?

Le triticale est-il une bonne culture de couverture?

La production de biomasse du triticale d'hiver est plus élevée que celle du blé d'hiver et de l'orge, ce qui est bénéfique pour un potentiel fourrager plus élevé, la suppression des mauvaises herbes ou comme engrais vert. ... Le triticale d'hiver est plus résistant à l'hiver que l'orge d'hiver et constitue donc une composante constante d'une culture de couverture que l'orge d'hiver.

À quoi servent les semences de triticale?

Le triticale est un fourrage hybride très polyvalent pour le pâturage, l'ensilage, le pressage et le foin au stade de démarrage. Le triticale est un croisement entre le blé et le seigle. Le triticale est un excellent fourrage pour les vaches laitières au stade de démarrage et pour les vaches de boucherie et les génisses laitières au stade de la pâte molle.

Qu'est-ce que la culture de triticale?

Le triticale (trit-ih-KAY-lee) est une espèce végétale issue d'un croisement phytogénétique entre le blé (Triticum) et le seigle (Secale). Le nom triticale (Triticale hexaploide Lart.) combine les noms scientifiques des deux genres impliqués.

Comment cultivez-vous le triticale?

Préparez le lit de semence de la même manière que pour l'avoine, l'orge ou le blé. Le triticale doit être semé à l'aide d'un semoir à grain standard d'environ ½ à 1½ pouce de profondeur. Plantez environ 100 à 120 livres par acre. Utiliser un taux inférieur pour la production de céréales et un taux plus élevé pour le fourrage.

À quelle heure pouvez-vous planter du triticale?

Tu as juste besoin de graines pour semer. Le triticale peut être semé à tout moment de la fin de l'été au début de l'automne dans n'importe quelle zone de votre jardin dans laquelle vous devez enrichir le sol ou empêcher la croissance des mauvaises herbes. Assurez-vous simplement de semer les graines suffisamment tôt pour votre région pour qu'elles s'établissent avant que le temps ne devienne vraiment froid.

Le triticale est-il une plante vivace?

Les graminées annuelles et vivaces utilisées comme cultures de couverture comprennent diverses petites céréales (orge, avoine, seigle, triticale et blé), le ray-grass annuel, le sorgho-sudangrass, le ray-grass vivace, les fétuques fines et la fétuque haute.

Quelle est la différence entre le blé et le triticale?

Parce que le triticale a une teneur en sucre plus élevée que le blé, les tortillas des mélanges de triticale sont considérées comme plus sucrées que celles fabriquées avec un mélange de blé entier. Le grain est également utilisé pour faire un pain triticale de grains entiers à la mélasse populaire connu sous le nom de concha.

Le triticale est-il facile à cultiver?

Dans une année normale, avec 9 à 10 pouces de pluie, le triticale peut donner 40 à 45 boisseaux par acre. «C'est une culture plus facile à cultiver que le blé, à mon avis», dit-il.

À quoi ressemble le triticale?

Le triticale ressemble au blé mais les arêtes ressemblent au seigle et ont des ligules très membraneuses. Utilisations principales: pâturage, foin et ensilage.

Quels aliments contiennent du triticale?

On pensait que le triticale avait un potentiel dans la production de pain et d'autres produits alimentaires, tels que les biscuits, les pâtes, la pâte à pizza et les céréales pour petit-déjeuner. La teneur en protéines est plus élevée que celle du blé, bien que la fraction de gluténine soit inférieure. Le grain a également été déclaré pour avoir des niveaux plus élevés de lysine que le blé.

Le triticale est-il bon pour le bétail?

«Le triticale peut avoir le menton haut, mais vous pouvez toujours le foiner car il a une tige douce et le bétail l'aime beaucoup», dit Garnett. Il existe d'autres petits foins à grains généralement disponibles pour être stockés à un coût raisonnable. Avec le blé et le triticale, le foin d'avoine peut être très appétissant à tous les stades de maturité.

Informations sur la pourriture des racines du coton cerise Comment traiter un cerisier avec la pourriture des racines
Pouvez-vous sauver un arbre avec la pourriture des racines?Comment se débarrasser de la pourriture des racines du coton?Comment se débarrasser de la p...
Armillaria Peach Rot - Gestion des pêches avec Armillaria Rot
Comment se débarrasser de la pourriture des racines d'Armillaria?Quelles sont les causes Armillaria?Un arbre peut-il se remettre de la pourriture des ...
Informations sur la pourriture des racines du coton de pêche - Quelles sont les causes de la pourriture des racines du coton de pêche
Information sur la pourriture des racines du coton de la pêche La pourriture des racines du coton des pêches est causée par un pathogène fongique tran...

Personne n'a encore commenté ce post.