Épinard

Conseils de culture des épinards

Conseils de culture des épinards
  • 1252
  • Michael Williams

Comment faire pousser des épinards

  1. Fertiliser seulement si nécessaire en raison d'une croissance lente, ou utiliser comme supplément si le pH de votre sol est insuffisant.
  2. Lorsque les semis poussent à environ deux pouces, éclaircissez-les à 3-4 pouces l'un de l'autre.
  3. Au-delà de l'éclaircie, aucune culture n'est nécessaire. ...
  4. Gardez le sol humide avec du paillage.
  5. Arrosez régulièrement.

  1. Quelle est la meilleure façon de cultiver des épinards?
  2. Combien de temps faut-il aux épinards pour pousser?
  3. Les épinards repousseront-ils après la coupe?
  4. À quelle fréquence les épinards doivent-ils être arrosés??
  5. Les épinards boulonnés sont-ils toxiques??
  6. Quel est le meilleur engrais pour les épinards?
  7. Dois-je faire tremper les graines d'épinards avant de les planter?
  8. Quel est le légume le plus facile à cultiver?
  9. La culture des épinards est-elle rentable?
  10. Combien de fois les épinards peuvent-ils être récoltés?
  11. Combien de fois pouvons-nous récolter les épinards?
  12. Pouvez-vous continuer à récolter les épinards?

Quelle est la meilleure façon de cultiver des épinards?

  1. Plantez des épinards pendant le temps frais du printemps et de l'automne.
  2. Espacez les plants d'épinards à 12 pouces l'un de l'autre dans un sol fertile et bien drainé avec un pH de 6.5 à 7.0.
  3. Commencez la saison de croissance en mélangeant plusieurs pouces de compost vieilli ou d'autres matières organiques riches dans votre sol natif.

Combien de temps faut-il aux épinards pour pousser?

Temps de croissance des épinards

Il faut 6 semaines de temps frais du semis à la récolte. Les épinards poussent mieux lorsqu'ils sont plantés à l'extérieur au début du printemps, puis à nouveau en automne. Dans les régions à hiver doux, cultivez des épinards à l'extérieur en hiver.

Les épinards repousseront-ils après la coupe?

RÉPONSE: Tant que le point de croissance n'est pas endommagé lors de la récolte initiale et que le temps est encore frais, les plants d'épinards repousseront très probablement pendant deux récoltes ou plus. ... Les feuilles devraient ensuite se régénérer pour une deuxième récolte dans les quatre semaines suivant la première coupe.

À quelle fréquence les épinards doivent-ils être arrosés??

Les épinards ont besoin d'environ un à un pouce et demi de pluie ou d'irrigation par semaine. Si vous n'obtenez pas de pluie, vous devrez arroser manuellement vos plants d'épinards. Au lieu d'un long trempage profond, les plants d'épinards feront mieux avec trois ou quatre arrosages légers par semaine.

Les épinards boulonnés sont-ils toxiques??

Une fois que les épinards envoient les tiges des fleurs, leurs feuilles deviennent insipides ou amères, ce qui les rend non comestibles. ... Vous pouvez pincer les boutons floraux pour tenter de ralentir le processus de boulonnage, mais il s'agit généralement d'une bataille perdue. Une autre option est de permettre aux épinards de fleurir, de profiter des fleurs et de récolter les graines pour la saison prochaine.

Quel est le meilleur engrais pour les épinards?

Les épinards poussent mieux lorsqu'ils reçoivent beaucoup d'engrais. Une quantité suffisante d'azote est nécessaire pour développer la couleur vert foncé des feuilles. Avant de planter les graines, appliquez un engrais de jardin général tel que 10-10-10 à raison de 2 à 3 livres par 100 pieds carrés. Ou, fertiliser comme indiqué dans un rapport d'analyse de sol.

Dois-je faire tremper les graines d'épinards avant de les planter?

Environ une semaine avant la plantation, faites tremper les graines d'épinards dans de l'eau à température ambiante pendant 24 heures. ... Placez les graines dans un contenant hermétique et conservez-les dans un endroit frais jusqu'à une semaine. Les graines apprêtées conserveront suffisamment d'humidité pour terminer les deux premières étapes de la germination.

Quel est le légume le plus facile à cultiver?

10 légumes les plus faciles à cultiver soi-même

La culture des épinards est-elle rentable?

La culture des épinards est aussi rentable que la culture du chou frisé. Lorsque vous plantez des épinards, vous n'avez pas besoin de plus d'un acre, même un demi-acre suffit. ... Lorsque vous plantez, vous attendez juste deux à trois mois pour récolter. Pendant la sécheresse, les gens prendront plus d'épinards que de choux ou de choux.

Combien de fois les épinards peuvent-ils être récoltés?

Quoi qu'il en soit, n'attendez pas trop longtemps pour récolter la récolte une fois qu'elle a mûri, car cela pourrait rendre les feuilles amères. Nous vous recommandons d'utiliser des feuilles fraîches à chaque fois. Cependant, si vous souhaitez les conserver pour une utilisation ultérieure, les épinards restent frais au réfrigérateur pendant 10 à 14 jours à une température de 5 ° C à 10 ° C.

Combien de fois pouvons-nous récolter les épinards?

La plante entière peut être récoltée en une seule fois et coupée à la base, ou les feuilles peuvent être cueillies une couche à la fois, donnant aux couches internes plus de temps pour se développer.

Pouvez-vous continuer à récolter les épinards?

Vous pouvez continuer à récolter de votre plante d'épinards car vous avez besoin de légumes verts. Si vous n'avez pas une récolte assez importante de vos plants d'épinards à la fois pour préparer un repas, vous pouvez toujours les mélanger avec de la laitue pour une salade ou d'autres légumes à feuilles comme le chou frisé ou la bette à carde pour les légumes sautés.

Qu'est-ce qu'une figue rustique de Chicago - En savoir plus sur les figuiers tolérants au froid
Qu'est-ce qu'une figue Hardy Chicago? Originaires de Sicile, les figues rustiques de Chicago, comme leur nom l'indique, sont les figuiers les plus tol...
Conseils de greffe de goyave Quand pouvez-vous déplacer un arbre de goyave
Pouvez-vous déplacer un goyavier immédiatement après la taille des racines? Non. Vous voulez attendre que de nouvelles racines poussent. Ceux-ci seron...
Entretien des arbres de la baie d'hiver Que faire avec les arbres de la baie en hiver
L'hivernage d'un laurier est crucial si vous vivez dans la zone 7 ou plus froide. Une solution simple consiste à faire pousser votre laurier dans un c...

Personne n'a encore commenté ce post.