Mufliers

Conseils sur les têtes de graine de Snapdragon pour la collecte de graines de Snapdragon

Conseils sur les têtes de graine de Snapdragon pour la collecte de graines de Snapdragon
  • 2609
  • William Hensley

Comment récolter les graines de Snapdragon. La collecte de graines de muflier est amusante et facile. Assurez-vous que les gousses sont sèches, puis pincez-les de la plante et secouez les graines sèches et cassantes dans votre main ou dans un petit bol. Si vous n'entendez pas les graines claquer dans les gousses, laissez les gousses sécher quelques jours de plus avant de les récolter.

  1. Comment choisissez-vous des mufliers?
  2. Où pincez-vous les mufliers?
  3. Les mufliers sont-ils difficiles à cultiver à partir de graines??
  4. Pouvez-vous sauver des graines de muflier?
  5. Les mufliers se réensemencent?
  6. Faites des mufliers comme le soleil ou l'ombre?
  7. Pourquoi mes mufliers continuent de mourir?
  8. Les mufliers fleuriront-ils après avoir été coupés?
  9. Les mufliers se débrouillent bien dans des pots?
  10. Les mufliers ont-ils besoin de beaucoup d'eau?
  11. Combien de temps dureront les mufliers?

Comment choisissez-vous des mufliers?

Coupez les mufliers à un angle de 45 degrés, juste au-dessus d'un nœud de feuille avec des cisailles de jardin. Coupez-les tôt dans la journée lorsque les fleurs émergeant du quart inférieur à un tiers de l'épi se sont ouvertes.

Où pincez-vous les mufliers?

Pincez la plante

Pincez le feuillage du muflier lorsque les plantes mesurent environ 3 pouces de hauteur pour encourager la plénitude et la ramification.

Les mufliers sont-ils difficiles à cultiver à partir de graines??

Tout le monde aime les mufliers - des annuelles de saison fraîche à l'ancienne qui produisent des épis de fleurs durables et odorantes dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, sauf le bleu. Une fois établis, les mufliers sont remarquablement autonomes, mais planter des graines de muflier peut être délicat.

Pouvez-vous sauver des graines de muflier?

Comment conserver les graines de Snapdragon. Mettez les graines dans une enveloppe en papier et conservez-les dans un endroit frais et sombre jusqu'au moment de la plantation printanière. Ne stockez pas les graines dans du plastique car elles pourraient moisir. La récolte des graines de muflier est aussi simple que cela!

Les mufliers se réensemencent?

Les mufliers se propagent soit par graines, soit par boutures. Ils sont considérés comme une annuelle «auto-ensemencée». Lorsqu'elles sont laissées seules, les graines des fleurs fanées tomberont au sol, survivront à l'hiver (jusqu'à -30 degrés!), et revenez l'année suivante en tant que nouvelles usines. ... Si vous semez des graines à l'extérieur, elles doivent être semées après le gel.

Faites des mufliers comme le soleil ou l'ombre?

Les mufliers fleurissent mieux dans un sol bien drainé et humide, à des températures fraîches de la fin du printemps ou du début de l'été. Ils peuvent tolérer l'ombre légère mais fleurissent beaucoup mieux en plein soleil.

Pourquoi mes mufliers continuent de mourir?

Lorsque le sol est inondé ou saturé pendant plus de quelques jours, des blessures aux racines ou la mort s'ensuivent parce que les racines ne peuvent pas remplir les fonctions de base et nécessaires, telles que l'absorption d'oxygène et de nutriments. Même s'il y a plus qu'assez d'eau dans le sol, les racines sont incapables de l'absorber et la plante réagit en flétrissant.

Les mufliers fleuriront-ils après avoir été coupés?

Lorsqu'elles sont récoltées avec seulement les 3 à 5 fleurs du bas ouvertes, les clichés coupés persisteront pendant une durée incroyable. ... Les thrips n'endommagent pas les fleurs de muflier comme ils le font avec les roses ou les lisianthus, mais sur les fleurs de couleur claire, ils se démarquent vraiment et attirent l'attention.

Les mufliers se débrouillent bien dans des pots?

Les mufliers font d'excellentes fleurs coupées, sont parfumés et résistants aux cerfs, et poussent facilement en pot. Bien que résistante au gel, chaque fleur de muflier est souvent commencée à l'intérieur six à huit semaines avant le dernier gel de l'année, puis transplantée dans des plates-bandes, des bordures et des conteneurs pour vivre leur courte vie.

Les mufliers ont-ils besoin de beaucoup d'eau?

Les mufliers ont besoin d'un arrosage adéquat. Gardez les semis humides pendant les premières semaines. Une fois établi, le muflier aura besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine en période d'absence de pluie. Arrosez près de la couronne de la plante et évitez les arrosages en hauteur pour garder votre muflier en bonne santé.

Combien de temps dureront les mufliers?

Les mufliers sont des fleurs à longue floraison qui continuent de produire de nouvelles fleurs pendant deux mois ou plus du début au milieu de l'été. Ils peuvent cesser de fleurir par temps chaud, mais reprennent généralement leur floraison lorsqu'ils se refroidissent, si vous les coupez.

Talladega Plant Info Cultiver des tomates Talladega dans le jardin
Quelles sont les meilleures tomates à cultiver en Louisiane?Quelles sont les causes du billet vert sur les tomates?Puis-je planter mes tomates à l'ext...
Sun Pride Tomato Care - Conseils pour cultiver des tomates Sun Pride
Donnez aux plantes Sun Pride de deux à trois pieds (0.6 à 1 m.) d'espace pour le flux d'air et pour leur croissance. Arrosez vos plantes régulièrement...
Heatwave II Tomato Info Cultiver une tomate hybride Heatwave II
Heatwave II est un plant de tomate déterminé, ce qui signifie qu'il s'agit plus d'un buisson qu'une vigne et qu'il a moins besoin d'un système de sout...

Personne n'a encore commenté ce post.