Salicaire

Informations sur la variété de salicaire à col de cygne sur les fleurs de salicaire à col de cygne

Informations sur la variété de salicaire à col de cygne sur les fleurs de salicaire à col de cygne
  • 2186
  • Brian Casey

L'usine de salicaire à col de cygne est de faible croissance et se propage à environ 3 pieds (1 m.), ce qui en fait un excellent couvre-sol. Il fait partie de la même famille que les primevères et préfère les endroits ensoleillés à partiellement ensoleillés. Les feuilles sont minces et arrivent à un point et les fleurs de salicaire à col de cygne sont minuscules et blanches.

  1. Où pousse la salicaire à col de cygne?
  2. À quoi ressemble la salicaire à col de cygne?
  3. La salicaire pousse-t-elle à l'ombre?
  4. Comment contrôlez-vous la salicaire du col de cygne?
  5. Les abeilles aiment-elles la salicaire à col de cygne?
  6. Comment transplanter une salicaire à col de cygne?
  7. Comment entretenez-vous une salicaire?
  8. Est-ce que le cerf pourpre est résistant à la salicaire?
  9. Comment réduire la salicaire?
  10. La salicaire violette pousse-t-elle à l'ombre?
  11. Pourquoi est-ce appelé salicaire?
  12. La salicaire a-t-elle besoin de soleil?

Où pousse la salicaire à col de cygne?

Cette plante est rustique de la zone 4 à 9 et a une préférence marquée pour les sites lumineux, riches et humides. La salicaire à col de cygne poussera en plein soleil ou à l'ombre moyenne. Son taux de croissance est considérablement freiné par l'ombre et la sécheresse estivale.

À quoi ressemble la salicaire à col de cygne?

La salicaire à col de cygne peut ressembler à un troupeau d'oies lorsqu'elle est en fleur. Les fleurs se courbent vers le bas, puis vers le haut, comme des becs. Cela prend généralement quelques années avant de commencer à envoyer ses rhizomes pour de bon, mais ne soyez pas complaisant, cela se produira éventuellement.

La salicaire pousse-t-elle à l'ombre?

Les imposantes pointes de fleurs jaunes de salicaire en font une plante élégante pour la bordure, le jardin des tourbières ou la marge de l'étang. Plantez dans un sol humide et riche en humus qui ne se dessèche pas en été au soleil ou à l'ombre partielle. ...

Comment contrôlez-vous la salicaire du col de cygne?

Les herbicides à base de glyphosate sont très efficaces pour tuer la salicaire. Le glyphosate est disponible sous le nom commercial Roundup. Le glyphosate n'est pas sélectif; cependant, les techniques d'application sélective lui permettent d'être utilisé efficacement avec un minimum de dommages aux plantes souhaitables.

Les abeilles aiment-elles la salicaire à col de cygne?

La plante est la plus heureuse dans un sol humide. Lobelia syphillatica vivace bleue est visitée par les abeilles. Lysmachie - la lysmachie la plus visitée par une multitude de pollinisateurs, y compris les guêpes, est la salicaire à col de cygne. Cette plante est agressive et mieux utilisée dans les zones confinées, et une excellente fleur coupée ainsi que la préférée des pollinisateurs.

Comment transplanter une salicaire à col de cygne?

Si vous avez une grande population de cols de cygne, divisez les plantes les unes des autres avant de les transplanter dans le nouvel emplacement. Chaque col de cygne a besoin de son propre trou de plantation qui abrite facilement la motte entière. Après avoir planté et arrosé votre col de cygne, étalez 2 à 4 pouces de paillis sur le sol.

Comment entretenez-vous une salicaire?

Les incontournables des soins de salicaire

Pour de meilleurs résultats, plantez la salicaire dans un sol bien drainé, constamment humide et en plein soleil. Le premier, s'il est riche en nutriments, alimentera la croissance rapide de la plante vivace et la durée de floraison prolongée. Ce dernier conduira aux meilleures couleurs de feuillage et empêchera les plantes de s'effondrer.

Le cerf de salicaire violet est-il résistant?

Qu'est-ce qui pourrait être mauvais à propos d'une plante vivace grande, résistante et résistante aux cerfs qui arbore des fleurs rose violet vif au milieu et à la fin de l'été, ne s'effondre pas et attire les papillons?

Comment réduire la salicaire?

Fleurs fanées de Deadhead pour empêcher l'auto-ensemencement, sinon la plante peut devenir envahissante. Les grosses touffes doivent être divisées au début du printemps à des fins de multiplication et pour éviter le surpeuplement des racines. Après la période de floraison, toutes les tiges fanées peuvent être coupées.

La salicaire violette pousse-t-elle à l'ombre?

Généralement 2 à 4 pieds de haut (60 à 120 cm) et 24 à 28 pouces. large (60-70 cm), la salicaire pourpre prospère dans les sols moyens, moyens à humides, en plein soleil à mi-ombre.

Pourquoi est-ce appelé salicaire?

Nommée d'après le roi macédonien de Thrace (Lysimaque), Lysimacha punctata (salicaire jaune) est une plante vivace d'une grande valeur ornementale, produisant des tiges robustes et dressées chargées d'abondantes épis de fleurs jaune doré en forme de coupe, teintées de rouge au cœur.

La salicaire a-t-elle besoin de soleil?

Exigences croissantes pour les plantes de salicaire dorée

Ils doivent être cultivés dans un site qui reçoit du plein soleil à mi-ombre, sauf dans les régions estivales chaudes où ils auront besoin d'un ombrage partiel à complet. Ils toléreront un sol plus sec et se répandront plus lentement s'ils sont cultivés dans des zones partiellement ombragées.

Légumes plantés à l'automne pour votre jardin
Meilleures plantes pour un potager d'automneRoquette: cultivez la roquette comme de la laitue. ... Betteraves: pour une récolte d'automne, plantez des...
Feuilles qui se démarquent Cultiver des plantes avec un beau feuillage
De nombreux hostas classent les plantes vivaces à feuillage supérieur, car il ne fait aucun doute que ces feuilles se démarquent. Ils peuvent être ver...
Plantes à feuillage multicolore ramassant des feuilles de plantes colorées
Quelle plante a des feuilles multicolores?Comment identifier ma plante?Comment identifiez-vous le feuillage?Qu'est-ce que la feuille de coleus?Pourquo...

Personne n'a encore commenté ce post.