Iris

Informations sur les soins de l'iris sur les soins des plantes d'iris

Informations sur les soins de l'iris sur les soins des plantes d'iris
  • 1756
  • Jacob Bradley

Conseils de culture de l'iris

  1. Plantez-les dans un endroit ensoleillé à la fin de l'été. Les plantes ont besoin d'un sol bien drainé et d'au moins six heures de soleil par jour. ...
  2. Préparer leurs lits. ...
  3. Donnez-leur de la place pour respirer. ...
  4. Ne paillez pas. ...
  5. Retirez les gousses qui se forment après la disparition des fleurs. ...
  6. Taillez le feuillage à l'automne. ...
  7. Faites de la division une habitude.

  1. Comment prendre soin des iris après leur floraison?
  2. Iris a-t-il besoin de soleil ou d'ombre?
  3. Quand pouvez-vous réduire les iris?
  4. Comment prendre soin d'Iris à l'intérieur?
  5. Dois-je mort des iris?
  6. Dois-je faire tremper les bulbes d'iris avant de les planter?
  7. Comment entretenez-vous la floraison des iris?
  8. Quel mois fleurit l'iris?
  9. Combien de temps les rhizomes d'iris peuvent-ils rester hors du sol??
  10. Quand puis-je diviser les iris?
  11. Pourquoi mes iris tombent-ils?

Comment prendre soin des iris après leur floraison?

Une fois la floraison terminée, les fleurs coupées descendent à leur base. Mais ne coupez PAS les feuilles d'iris une fois qu'elles ont fini de fleurir. Les feuilles continuent la photosynthèse pour la croissance de l'année prochaine. Coupez les pointes brunes et coupez la tige fleurie jusqu'au rhizome pour décourager la pourriture.

Iris a-t-il besoin de soleil ou d'ombre?

Les iris de Sibérie poussent bien dans des conditions fraîches et humides et, bien qu'ils prospèrent en plein soleil, ils peuvent également tolérer un peu d'ombre. Plantez environ 1 pouce de profondeur en plein soleil à mi-ombre.

Quand pouvez-vous réduire les iris?

Il faut généralement plusieurs semaines pour que les feuilles d'iris meurent complètement. Au début de l'automne, les feuilles sont généralement prêtes à être coupées, selon l'Utah State University Cooperative Extension. Les feuilles doivent être coupées à environ 6 à 8 pouces au-dessus du sol. Ensuite, attendez après le premier gel dur.

Comment prendre soin d'Iris à l'intérieur?

Conseils pour cultiver des plantes d'iris à l'intérieur

Eau: arrosez avec parcimonie jusqu'à l'apparition de la croissance, puis arrosez suffisamment pour garder le sol uniformément humide. Un sol détrempé fera pourrir les bulbes. Humidité: pièce moyenne (environ 40% d'humidité relative). Température: après le traitement au froid, refroidir à 60-65 ° F / 10-18 ° C en moyenne.

Dois-je mort des iris?

La tête morte, ou enlever les vieilles fleurs, garde les plantes attrayantes et permet aux feuilles de collecter de l'énergie pour une formation de racines saine au lieu de planter des graines. Certains iris peuvent fleurir deux fois par an si vous êtes mort correctement. Casser les fleurs individuelles sur chaque tige florifère après la floraison.

Dois-je faire tremper les bulbes d'iris avant de les planter?

Faire tremper les rhizomes pendant 10 minutes, bien rincer et sécher. Il est normal d'attendre des jours ou même des semaines avant de planter, mais le plus tôt est le mieux. Tant que l'iris est dans un endroit ensoleillé où son rhizome peut rester sec, tout ira bien.

Comment entretenez-vous la floraison des iris?

Conseils de culture de l'iris

  1. Plantez-les dans un endroit ensoleillé à la fin de l'été. Les plantes ont besoin d'un sol bien drainé et d'au moins six heures de soleil par jour. ...
  2. Préparer leurs lits. ...
  3. Donnez-leur de la place pour respirer. ...
  4. Ne paillez pas. ...
  5. Retirez les gousses qui se forment après la disparition des fleurs. ...
  6. Taillez le feuillage à l'automne. ...
  7. Faites de la division une habitude.

Quel mois fleurit l'iris?

Un certain nombre de variétés barbus fleurissent du début du printemps au début de l'été. Parmi les iris imberbes, de nombreuses variétés du sous-groupe Spuria fleurissent de la fin du printemps au milieu de l'été. Certains iris de Sibérie (Iris sibirica) et iris japonais (I. ensata) les sélections fleurissent du milieu du printemps au début de l'été.

Combien de temps les rhizomes d'iris peuvent-ils rester hors du sol??

Cela n'endommagera pas les rhizomes préparés pour rester hors du sol pendant deux semaines. Choisissez un emplacement de plantation avec un bon drainage qui reçoit un minimum de 5 à 6 heures de soleil par jour ou qui est en plein soleil. L'iris peut être planté dans un lit ou sous forme de touffes entre d'autres plantes.

Quand puis-je diviser les iris?

Divisez au bon moment de l'année, après la floraison, lorsque les iris deviennent dormants à la fin de l'été, ce qui réduit le risque de pourriture bactérienne molle. Évitez de vous diviser en hiver lorsque les iris essaient de survivre grâce à l'énergie stockée dans leurs rhizomes. Coupez les limbes des feuilles à environ un tiers de leur hauteur.

Pourquoi mes iris tombent-ils?

Les iris tomberont également s'ils poussent à trop d'ombre ou s'ils ont été sur-fertilisés avec un mélange à haute teneur en azote qui stimulera la croissance foliaire au détriment du développement des fleurs. ... Attendez fin juillet pour déterrer soigneusement le bouquet de rhizomes.

L'usine de tomates du révérend Morrow s'occupe des tomates anciennes du révérend Morrow
Comment prendre soin des plants de tomates anciennes?Comment conserver les tomates Longkeeper?Devriez-vous tailler les tomates anciennes?Les tomates a...
White Beauty Tomato Care Qu'est-ce qu'une tomate de beauté blanche
Les tomates White Beauty sont des tomates bifteck héritage à la chair et à la peau d'un blanc crémeux. ... Les plants de tomates White Beauty sont ind...
Variété de tomates vertes - Cultiver des tomates au poivron vert
Les tomates poivrons verts sont des plantes indéterminées qui produisent des tomates de taille moyenne qui ressemblent et peuvent être utilisées comme...

Personne n'a encore commenté ce post.