Armoise

Comment faire pousser l'armoise (Artemisia vulgaris)

Comment faire pousser l'armoise (Artemisia vulgaris)
  • 4881
  • Mark Cole

L'armoise a besoin d'un emplacement en plein soleil et d'un sol légèrement humide mais bien drainé. L'armoise peut également tolérer l'ombre partielle et les sols secs, mais ne tolérera pas les conditions de sol humide. L'armoise peut s'adapter à de nombreux types de sols, tels que les types de sols riches en azote ou alcalins.

  1. Est-il facile de cultiver l'armoise?
  2. Combien de temps faut-il à l'armoise pour germer?
  3. Comment cultiver et récolter l'armoise?
  4. Artemisia est-elle la même chose que l'armoise?
  5. L'armoise est-elle illégale aux États-Unis??
  6. Puis-je manger de l'armoise?
  7. Est-il sécuritaire de boire du thé d'armoise?
  8. Comment arrosez-vous l'armoise?
  9. Quels sont les avantages de l'armoise?
  10. Quelle est la taille de l'armoise?
  11. Comment faire sécher l'armoise pour le thé?
  12. Comment récolter les feuilles d'armoise?

Est-il facile de cultiver l'armoise?

L'armoise est facile à cultiver à partir de graines. Vous pouvez semer directement votre graine à l'automne pour la germination au printemps ou, à l'intérieur, la stratifier à froid pendant quelques semaines. La semence doit être semée en surface. Il a besoin de lumière pour germer.

Combien de temps faut-il à l'armoise pour germer?

L'armoise n'est pas particulière sur les niveaux de pH ou les nutriments spécifiques, mais préfère un excellent drainage et le plein soleil. Une fois que vous avez amélioré le lit à votre satisfaction, dispersez les graines légèrement mais uniformément sur la surface du sol - à environ 3 pouces de distance dans toutes les directions. Les semis devraient germer dans les deux semaines.

Comment cultiver et récolter l'armoise?

L'armoise pousse dans les zones perturbées et le long des routes (mais assurez-vous d'éviter de se rassembler à proximité des routes à forte circulation.) Coupez les hautes tiges pour récolter le tiers supérieur de la plante. Le meilleur moment pour récolter l'armoise est juste avant que ses très petits boutons floraux ne s'ouvrent.

Artemisia est-elle la même chose que l'armoise?

L'armoise est un nom commun pour plusieurs espèces de plantes à fleurs aromatiques du genre Artemisia. En Europe, l'armoise fait le plus souvent référence à l'espèce Artemisia vulgaris, ou armoise commune. Alors que d'autres espèces sont parfois désignées par des noms communs plus spécifiques, elles peuvent être simplement appelées «armoise» dans de nombreux contextes.

L'armoise est-elle illégale aux États-Unis??

L'armoise est-elle légale en U.S.? Oui, bien que certaines sources rapportent que l'utilisation de l'armoise a été interdite, son utilisation est incontrôlée aux États-Unis. Cela signifie que toute partie de la plante, ainsi que ses extraits, est légale à cultiver, transformer, vendre, échanger ou céder.

Puis-je manger de l'armoise?

L'armoise peut être utilisée comme herbe aromatique ajoutée aux soupes, ragoûts ou farce pour les plats de viande, ou infusée sous forme de thé. On dit que l'herbe améliore la digestion. Les jeunes tiges peuvent être ajoutées aux salades et les feuilles ou les pousses peuvent être cuites comme légume.

Est-il sécuritaire de boire du thé d'armoise?

Cela dit, l'armoise peut provoquer des réactions allergiques similaires à celles associées à l'ambroisie. Ces réactions peuvent survenir en entrant en contact physique avec la plante ou en buvant du thé fabriqué à partir de l'herbe. Les symptômes de ces allergies peuvent inclure: les éternuements.

Comment arrosez-vous l'armoise?

Arroser mon armoise commune

Arrosez une fois par semaine le premier mois. En pleine terre, l'arrosage n'est pas nécessaire sauf en cas de sécheresse intense.

Quels sont les avantages de l'armoise?

Les gens prennent la racine d'armoise comme «tonique» et pour stimuler l'énergie. Les gens prennent le reste de la plante pour des affections gastriques et intestinales, y compris les coliques, la diarrhée, la constipation, les crampes, une digestion faible, des infestations de vers et des vomissements persistants. L'armoise est également utilisée pour stimuler le suc gastrique et la sécrétion de bile.

Quelle est la taille de l'armoise?

L'armoise peut atteindre 1.4 m de haut et forme des peuplements denses qui étouffent les autres végétaux. À l'état végétatif, il a l'apparence d'un chrysanthème de jardin, d'où certains des noms communs. L'armoise est largement utilisée en phytothérapie, notamment comme diurétique et pour le traitement de divers problèmes gynécologiques.

Comment faire sécher l'armoise pour le thé?

Pour les plantes à feuilles larges ou plumeuses (comme l'aneth, l'armoise et le fenouil), le séchage à l'air en bottes peut très bien fonctionner. Je rassemble plusieurs tiges ensemble et utilise un élastique pour les maintenir à la base. Accrochez les paquets à l'envers dans un endroit chaud et sec à l'abri de la lumière directe du soleil, comme dans un garage, une remise, un sous-sol, etc.

Comment récolter les feuilles d'armoise?

Pour récolter: Coupez le tiers supérieur de la plante lorsque l'armoise est en fleur. Vous pouvez suspendre la plante à l'envers pour la sécher (comme à partir d'une corde à linge d'intérieur), ou la couper en petits morceaux et l'étaler sur du papier journal ou sur des feuilles de maille dans un déshydrateur. Les racines sont déterrées et ramassées à l'automne.

Informations de compensation succulentes Que sont les chiots succulents
Botaniquement, ils sont appelés compensations, car ils poussent à partir de la plante mature. Ils sont aussi appelés chiots. ... Les informations succ...
Bonnes plantes pour les bermes Que pousser sur un berm
Voici quelques bonnes idées de plantes pour les bermes:Arborvitae. Pour le criblage et les brise-vent, vous voudrez un certain type d'arbre. ... Rose ...
Plantes de tulipes des bois - Comment faire pousser des tulipes des bois dans le jardin
Pour commencer à cultiver des tulipes des bois, plantez les bulbes à l'automne et attendez-vous à des fleurs au début du printemps. L'entretien des tu...

Personne n'a encore commenté ce post.