Tomates

Guide de la culture des tomates Lemon Boy

Guide de la culture des tomates Lemon Boy
  • 1282
  • Lester Lawrence

  1. Choisissez un endroit abrité dans le jardin qui reçoit au moins six à huit heures de soleil par jour. ...
  2. Étalez 3 à 4 pouces de compost sur le lit de jardin. ...
  3. Creusez des trous de plantation espacés de 24 pouces, deux fois la largeur du pot du producteur. ...
  4. Tassez le sol autour de la tomate, en faisant un petit bassin pour l'arrosage.

  1. Comment cultiver des tomates Lemon Boy?
  2. Quelle est la hauteur d'un plant de tomate Lemon Boy??
  3. Combien de temps faut-il aux tomates Better Boy pour produire?
  4. Les tomates Lemon Boy sont-elles peu acides?
  5. Les tomates Lemon Boy peuvent-elles être mises en conserve?
  6. Les tomates Lemon Boy deviennent rouges?
  7. Quelle est la tomate jaune la plus douce?
  8. Comment utiliser la tomate et le citron sur le visage?
  9. Quelle est la meilleure tomate Big Boy ou Better Boy?
  10. À quelle fréquence dois-je arroser mes tomates Better Boy?
  11. Faut-il tailler les tomates Better Boy??

Comment cultiver des tomates Lemon Boy?

Lemon Boy est parfait pour trancher pour révéler la délicieuse chair de couleur citron. Ces tomates ont besoin d'au moins un pouce (2.5 cm) d'eau par semaine et préférez six heures ou plus de soleil direct par jour. Les tomates peuvent être cultivées facilement dans des conteneurs de patio. Assurez-vous d'offrir un pot assez grand et placez-le dans un endroit en plein soleil.

Quelle est la hauteur d'un plant de tomate Lemon Boy??

Passez à un engrais uniformément équilibré une fois que les plantes atteignent deux à trois pieds de hauteur et commencent à bourgeonner. Les Lemon Boys ont besoin de 72 à 80 jours pour mûrir et seront d'un jaune très brillant et tomberont facilement de la vigne à maturité. Cueillez les tomates car elles sont prêtes individuellement plutôt que toutes en même temps.

Combien de temps faut-il aux tomates Better Boy pour produire?

Better Boy est une tomate hybride de mi-saison extrêmement populaire. Les plantes s'adaptent facilement à une variété de conditions et produisent de manière fiable des fruits avec une saveur de tomate classique. Ils mûrissent dans environ 70 à 75 jours, ce qui en fait un excellent choix pour une variété de zones USDA.

Les tomates Lemon Boy sont-elles peu acides?

Lemon Boy est connu pour sa saveur légèrement sucrée et peu acide. Alors que les vraies tomates «peu acides» sont un terme impropre (en réalité, «les tomates peu acides» signifient simplement que leur douceur masque l'acidité), les Lemon Boys sont particulièrement attrayants pour les jardiniers et les chefs qui veulent éviter les saveurs très acides. C'est résilient.

Les tomates Lemon Boy peuvent-elles être mises en conserve?

Absolument! La fonction du sel dans les tomates est la saveur et non la conservation, alors laissez-le de côté. En fait, le sel n'est nécessaire que pour faire des cornichons - là, il a une fonction de conservation.

Les tomates Lemon Boy deviennent rouges?

Récolte: Cueillez les fruits lorsque les fruits sont fermes et virent au rouge. Les tomates trop mûres pourrissent rapidement.

Quelle est la tomate jaune la plus douce?

1. `` Golden Sweet '': Présentée comme la tomate à raisin jaune la plus douce et la plus savoureuse, les vignes indéterminées produisent beaucoup de fruits dorés brillants qui sont résistants aux fissures, fermes et charnues.

Comment utiliser la tomate et le citron sur le visage?

Le jus de tomate, lorsqu'il est appliqué sur la peau, peut fonctionner comme un excellent astringent. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger une cuillère à café de jus de tomate avec quatre à cinq gouttes de jus de citron et de l'appliquer sur votre visage. Rincer à l'eau tiède pour rétrécir les pores ouverts.

Quelle est la meilleure tomate Big Boy ou Better Boy?

Des choses comme une meilleure résistance aux maladies, la couleur, la viande, la taille et la facilité de croissance. Les parents du Better Boy sont le Big Boy et le Lemon Boy. Les deux sont toujours disponibles et populaires en eux-mêmes, mais le Better Boy les a surpassés en popularité auprès des producteurs commerciaux et individuels.

À quelle fréquence dois-je arroser mes tomates Better Boy?

Arrosez vos tomates "Better Boy" une à deux fois par semaine pour saturer le sol jusqu'au niveau des racines. Pendant les périodes chaudes et sèches, vos tomates peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent.

Faut-il tailler les tomates Better Boy??

'Better Boy' est une variété indéterminée qui pousse toute la saison, elle profite donc de la taille pour maximiser la fructification et garder sa taille sous contrôle.

Syngonanthus Mikado Info - En savoir plus sur les soins des plantes d'intérieur Mikado
Comment prendre soin d'une plante Mikado?Comment prendre soin des fleurs d'intérieur?Est-ce que Welcome Plant a de la chance?Qu'est-ce que la plante M...
Soin des fleurs de lis d'Amazonie Comment planter des bulbes de lis d'Amazonie
Soin des plantes de lis d'Amazonie Utilisez un terreau de haute qualité et placez les bulbes de manière à ce que le cou soit juste au-dessus de la sur...
Song Of India Dracaena - Comment faire pousser des plantes panachées Song Of India
Gardez-le vivantLa chanson de l'Inde a besoin d'une lumière vive et indirecte. ... Plantez dans un sol à drainage rapide pour éviter la pourriture des...

Personne n'a encore commenté ce post.