Salvias

Cultiver de la Salvia - Conseils pour cultiver et entretenir différents types de Salvia

Cultiver de la Salvia - Conseils pour cultiver et entretenir différents types de Salvia
  • 2482
  • William Hensley

Toutes les salves prospèrent en plein soleil et dans un sol bien drainé. De nombreuses variétés (généralement celles avec des fleurs de couleur claire) se porteront également bien à mi-ombre, mais la floraison sera réduite. Un emplacement plein sud est idéal. Les salvia ont fière allure lorsqu'elles sont plantées en groupes de trois ou plus.

  1. Comment entretenez-vous les Salvias?
  2. Faut-il réduire les salvia?
  3. Comment prendre soin des Salvias en hiver?
  4. Comment tailler les salvia?
  5. Les Salvias se répandent-ils?
  6. Les salvia ont-elles besoin d'engrais??
  7. Quels sont les Salvias les plus résistants?
  8. Pouvez-vous prendre des boutures de Hot Lips?
  9. Les salvia perdent-elles leurs feuilles en hiver?

Comment entretenez-vous les Salvias?

SOINS SALVIA

  1. Eau: la plupart des variétés de salvia sont résistantes à la sécheresse une fois établies, mais elles auront meilleure apparence avec de l'eau occasionnelle.
  2. Taille: La tête morte est importante pour encourager la floraison répétée. ...
  3. Engrais: La plupart des salvias sont des engrais légers et n'ont besoin d'engrais qu'occasionnellement. ...
  4. Maladies et ravageurs: ...
  5. Flop:

Faut-il réduire les salvia?

Les salves vivaces rustiques peuvent être coupées durement au printemps ou à l'automne. ... Les types arbustifs doivent être légèrement taillés au printemps - taillez-les en automne et une nouvelle croissance se formera qui peut être touchée par le gel. Si vous n'êtes pas sûr de la salvia que vous cultivez, laissez la taille jusqu'au printemps. Cela leur offrira une certaine protection pendant l'hiver.

Comment prendre soin des Salvias en hiver?

Faites votre coupe juste sous la tige de la fleur épuisée. Dans les climats plus chauds, où les tiges de sauge et de sauge restent vivantes tout au long de l'hiver, pour rajeunir et créer des plantes plus complètes pour la saison à venir, vous pouvez réduire les tiges d'un tiers à la moitié de leur hauteur à la fin de l'hiver ou au début du printemps.

Comment tailler les salvia?

Vous devrez tailler ces plantes deux fois: d'abord au printemps, puis en juillet. Pour la garniture de printemps, coupez assez bas et retirez les morts de l'hiver. Assurez-vous que les pousses sont visibles du dessous où vous faites la coupe. Le deuxième 'Hampton Hack' en juillet (voir la vidéo ci-dessous) peut être fait avec des voilages ou des sécateurs.

Les Salvias se répandent-ils?

Certains salvias se propagent souvent eux-mêmes, vous pourriez donc trouver des semis que vous pouvez utiliser dans d'autres parties de votre paysage! Avant le développement des boutons floraux, prélevez des boutures (enlevez les tiges) des branches végétatives (non florifères) d'environ 3 pouces de long.

Les salvia ont-elles besoin d'engrais??

Les sauges et les sages n'ont pas besoin d'engrais, cependant, en bénéficieront. ... Gardez à l'esprit que les sauves et les sages reçoivent trop d'engrais ou sont plantés dans un sol trop riche, les plantes peuvent devenir longues et les tiges s'effondrent souvent.

Quels sont les Salvias les plus résistants?

Salvia atrocyanea

Une belle plante qui s'est avérée très résistante avec nous une fois établie. Il a une belle habitude verticale puis légèrement arquée. Il a de belles fleurs bleues et est une bonne plante structurelle ainsi qu'un fleurisseur.

Pouvez-vous prendre des boutures de Hot Lips?

Les fleurs de Hot Lips sont si jolies et la plante si facile à propager qu'il n'est pas surprenant que les jardiniers en veuillent plus. Prendre des boutures de Salvia ou des boutures de sauge en général est facile et efficace pour créer plus de ces plantes magnifiques.

Les salvia perdent-elles leurs feuilles en hiver?

Dans certaines régions du monde, ils deviennent des arbustes qui restent verts toute l'année. Dans d'autres, il existe des types herbacés qui meurent pendant les saisons plus froides et des types ligneux, qui restent en place après avoir perdu leurs feuilles en hiver. Dans l'ensemble, Salvia préfère pousser dans des conditions chaudes et sèches avec un sol bien drainé.

Conseils de séchage des tomates
Comment sécher les tomates dans un déshydrateur alimentaireÉtape 1: Choisissez des tomates fermes et mûres. Conserver les tomates en attendant d'être ...
Comment faire sécher les tomates au soleil et au four
InstructionsChauffer le four à 250 ° F. Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.Couper les tomates en deux dans le sens de la long...
Compagnon de plantation et de tomates
Les plantes recommandées pour la plantation de compagnons avec des tomates comprennent l'amarante, l'asperge, le basilic, le haricot, la bourrache, le...

Personne n'a encore commenté ce post.