Persil

Faire pousser du persil à l'intérieur pendant l'hiver

Faire pousser du persil à l'intérieur pendant l'hiver
  • 2230
  • Mark Cole

Tout jardin d'herbes d'intérieur bénéficie de l'ajout de persil. Choisissez un récipient avec des trous de drainage, ajoutez un terreau sans terre (la terre de jardin est trop lourde pour être utilisée dans un pot) et semez les graines d'une partie de 1 à 2 pouces, d'environ 1/4 de pouce de profondeur. Placez les pots de persil à l'intérieur dans la lumière la plus brillante possible.

  1. Pouvez-vous faire pousser du persil à l'intérieur en hiver?
  2. Comment garder le persil vivant à l'intérieur?
  3. Le persil repousse-t-il après l'hiver?
  4. Le persil peut-il survivre à la neige?
  5. Le persil reviendra-t-il chaque année?
  6. Le persil peut-il être cultivé à l'intérieur?
  7. Combien de temps faut-il pour faire pousser du persil à l'intérieur?
  8. Pourquoi mon persil d'intérieur jaunit-il?
  9. Le persil pousse-t-il bien dans des pots?
  10. Comment entretenez-vous le persil en hiver?
  11. Le persil repousse-t-il après la coupe?
  12. Que faites-vous du persil en hiver?

Pouvez-vous faire pousser du persil à l'intérieur en hiver?

Cultiver du persil à l'intérieur en hiver

Si vous n'avez pas de fenêtre sud ensoleillée, vous pouvez faire pousser du persil à l'intérieur sous des lampes fluorescentes ou LED, du moins lorsque les plantes sont petites.

Comment garder le persil vivant à l'intérieur?

Le soin du persil à l'intérieur est facile. Gardez le sol légèrement humide et videz la soucoupe sous le pot après chaque arrosage afin que les racines ne restent pas dans l'eau. Nourrissez les plantes toutes les deux semaines avec une émulsion de poisson ou un engrais liquide à demi-concentration. Vous pouvez faire pousser d'autres herbes dans le récipient avec du persil, si vous le souhaitez.

Le persil repousse-t-il après l'hiver?

Le persil est une bisannuelle, pas une plante vivace. Cela signifie qu'il devient une plante une saison, et après les températures froides de l'hiver, il fleurit, prend des graines et meurt. La meilleure idée serait peut-être de replanter au printemps, en la laissant pousser tout l'été et l'hiver.

Le persil peut-il survivre à la neige?

Les herbes résistantes au froid, comme la ciboulette, la menthe, l'origan, le persil, la sauge et le thym, peuvent souvent survivre aux températures hivernales froides tout en continuant à produire un feuillage savoureux, à condition qu'elles soient protégées ou cultivées à l'intérieur.

Le persil reviendra-t-il chaque année?

Le persil est en fait une biennale. Cette classification moins courante signifie que la plante ne revient qu'après deux saisons de jardinage - juste assez de temps pour produire des feuilles, passer à la graine et développer une racine pivotante substantielle. En bisannuelle, la plante de persil offre de délicieuses feuilles sa première année, et va semer sa deuxième année.

Le persil peut-il être cultivé à l'intérieur?

Tout jardin d'herbes d'intérieur bénéficie de l'ajout de persil. Choisissez un récipient avec des trous de drainage, ajoutez un terreau sans terre (la terre de jardin est trop lourde pour être utilisée dans un pot) et semez les graines d'une partie de 1 à 2 pouces, d'environ 1/4 de pouce de profondeur. Placez les pots de persil à l'intérieur dans la lumière la plus brillante possible.

Combien de temps faut-il pour faire pousser du persil à l'intérieur?

Semez à l'intérieur: semez le persil à l'intérieur à la fin de l'hiver ou au début du printemps 4 à 6 semaines avant le repiquage dans le jardin. Faites tremper les graines dans de l'eau tiède pendant 24 heures avant de les planter. Les graines germent en 5 à 6 semaines et les plantes mûrissent en 70 à 90 jours.

Pourquoi mon persil d'intérieur jaunit-il?

La raison la plus courante pour laquelle le persil jaunit est que le sol est trop humide en raison d'un sol marécageux, d'un arrosage excessif ou que le persil est planté dans un pot sans trous de drainage dans la base. Le persil préfère un sol humide avec beaucoup de matière organique qui permet un bon drainage.

Le persil pousse-t-il bien dans des pots?

Si vous cultivez du persil annuel, vous pouvez choisir un petit pot d'environ 6 à 8 pouces de profondeur minimum. Pour faire pousser du persil comme culture biennale, choisissez un pot assez grand, d'au moins 10 pouces de profondeur et de largeur similaire ou plus, vous pouvez faire pousser une ou deux plantes dans un tel pot.

Comment entretenez-vous le persil en hiver?

Cultiver du persil à l'extérieur en hiver

Pour réduire la congélation et la décongélation répétées, couvrez les plantes paillées avec un linceul en couverture de rang ou une vieille feuille. En plus de protéger les vents froids, la couverture protégera les plantes des lapins, des cerfs et d'autres animaux affamés.

Le persil repousse-t-il après la coupe?

Le persil est l'une des herbes à la croissance la plus rapide, vous le couperez donc plusieurs fois par saison. Chaque fois que vous taillez ses tiges, elles repousseront à leur pleine taille après deux à trois semaines.

Que faites-vous du persil en hiver?

Alors, comment entretenez-vous le persil en hiver? Coupez les plantes au début de l'automne et appliquez environ 2-3 pouces (5 à 7.5 cm.) de paillis autour d'eux. Le paillis empêche le sol de geler et de dégeler en hiver.

20 conseils pour les pépinières et centres de jardinage
Quelle est la différence entre une jardinerie et une pépinière?Les pépinières sont-elles rentables?Ce qui fait une bonne pépinière?Quelle est la taill...
Maïs mâché Parfait pour le potager d'hiver
Le maïs mâché, également appelé salade de maïs et laitue d'agneau, est l'un des légumes les plus tolérants au froid que vous puissiez cultiver, ce qui...
Cultiver un jardin de salades
5 conseils pour cultiver un jardin à salades:Nourrir le sol. Les salades poussent mieux dans un sol fertile et rétenteur d'humidité, alors creusez dan...

Personne n'a encore commenté ce post.