Chrysanthèmes

Cultiver des mamans dans des conteneurs Comment faire pousser des mamans dans des pots

Cultiver des mamans dans des conteneurs Comment faire pousser des mamans dans des pots
  • 3431
  • Richard Franklin

Les mamans font mieux dans un sol bien drainé, alors utilisez un terreau (Vigoro All Purpose Potting Mix, 7 $, The Home Depot) dans votre contenant. Si vous cultivez des mamans dans des pots pendant une seule saison, vous pouvez les mélanger avec d'autres plantes dans un grand récipient.

  1. Comment garder les mamans en vie dans des pots?
  2. Comment garder les mamans dans des pots pendant l'hiver?
  3. Combien de temps durent les mamans d'automne en pot?
  4. Devriez-vous les mamans mortes?
  5. Les mamans en pot reviennent-elles chaque année?
  6. Puis-je laisser les mamans dans des pots?
  7. Comment puis-je faire fleurir mes mamans plus vite?
  8. Comment prenez-vous soin des mamans en pot en plein air?
  9. Pouvez-vous garder les mamans en vie toute l'année?
  10. Quand devrais-je planter mes mamans?

Comment garder les mamans en vie dans des pots?

Protégez les mamans du soleil: les mamans sont normalement des plantes en plein soleil, mais la lumière du soleil les fera fleurir plus ardemment. Pour prolonger la floraison, gardez la plante sous une lumière indirecte vive, plutôt qu'en plein soleil. Arrosez les mamans par le bas: protégez vos mamans de la pluie et arrosez-les soigneusement sans éclabousser le feuillage ou les fleurs.

Comment garder les mamans dans des pots pendant l'hiver?

À l'automne de la deuxième année et au-delà, laissez le feuillage des mamans intact pendant l'hiver. Pailler la base de la plante avec une épaisse couverture de deux à trois pouces de paille ou de feuilles. Cela aidera à isoler les racines du froid extrême. Au printemps, coupez le feuillage et répétez l'opération avec les soins coupés d'été.

Combien de temps durent les mamans d'automne en pot?

Les mamans de jardin peuvent être cultivées dans des conteneurs ou plantées dans des lits avec des arbustes et des fleurs existants. Les fleurs durent généralement environ deux ou trois semaines, en fonction des températures extérieures et de l'avancement du processus de floraison lorsque les plantes ont été achetées.

Devriez-vous les mamans mortes?

Deadhead souvent pour des fleurs durables. Enlever les fleurs fanées et les tiges / feuilles mortes ne rend pas seulement vos mamans plus belles, cela aide votre plante à fleurir plus longtemps. Une fois que vos mamans ont cessé de fleurir, vous pouvez les placer dans le sol à l'extérieur une fois que le temps commence à se réchauffer.

Les mamans en pot reviennent-elles chaque année?

Les mamans en pot sont des classiques de l'automne, avec des couleurs de fin de saison qui renforcent l'attrait du trottoir ou égayent une table de Thanksgiving. ... Traitez vos mamans en pot avec soin et elles reviendront que vous les mainteniez dans le pot ou que vous les plantiez dans le jardin.

Puis-je laisser les mamans dans des pots?

Les mamans font mieux dans un sol bien drainé, alors utilisez un terreau (Vigoro All Purpose Potting Mix, 7 $, The Home Depot) dans votre contenant. Si vous cultivez des mamans dans des pots pendant une seule saison, vous pouvez les mélanger avec d'autres plantes dans un grand récipient.

Comment puis-je faire fleurir mes mamans plus vite?

Plantez les mamans dans un sol bien drainé qui reçoit le plein soleil. Fertilisez bien pour favoriser la floraison. Si les mamans produisent des fleurs printanières, pincez-les avant la fin de l'été pour encourager la floraison automnale.

Comment prenez-vous soin des mamans en pot en plein air?

Comment prendre soin des mamans et les garder épanouies toute la saison

  1. Placez vos mamans dans un endroit ensoleillé de votre maison. Trouvez une fenêtre qui laisse entrer beaucoup de soleil et assurez-vous qu'elle reçoit au moins quatre heures par jour de lumière directe du soleil.
  2. Gardez le sol humide. ...
  3. Deadhead souvent pour des fleurs durables. ...
  4. Une fois que vos mamans ont cessé de fleurir, vous pouvez les placer dans le sol à l'extérieur une fois que le temps commence à se réchauffer.

Pouvez-vous garder les mamans en vie toute l'année?

Pour garder vos mamans en vie d'année en année, tout commence par sélectionner les bonnes mamans au moment de l'achat. ... Les mamans de jardin sont une vraie plante vivace, et avec un peu de préparation à l'automne, elles peuvent être conservées et cultivées année après année. Avec une rusticité des zones de croissance 5 à 9, ce sont ces mamans que vous souhaitez acheter et économiser!

Quand devrais-je planter mes mamans?

Si vous utilisez une maman comme plante vivace, plantez-la au début du printemps ou à l'automne au moins six semaines avant le premier gel meurtrier. Si vous utilisez des chrysanthèmes pour une touche de couleur automnale pour dynamiser votre jardin de fin de saison, plantez-les lorsqu'ils fleurissent à la fin de l'été ou au début de l'automne et traitez-les comme des annuelles.

Quelles sont les causes des petites tomates?
La cause la plus fréquente des petites tomates est le stress des plantes. ... Les fleurs et les fruits peuvent cesser de pousser et finir par tomber d...
Quels sont les signes d'un arrosage excessif des plants de tomates?
Les premiers signes de sur-arrosage dans les plants de tomates comprennent des fruits craquelés et des cloques ou des bosses sur les feuilles inférieu...
Si vous coupez les feuilles du bas des plants de tomates?
Les plantes sont généralement prêtes à tailler une fois qu'elles atteignent 12 à 18 pouces de hauteur. ... Pour aider à améliorer la circulation de l'...

Personne n'a encore commenté ce post.