Gaura

Cultiver des plantes Gaura - Informations sur les soins de Gauras

Cultiver des plantes Gaura - Informations sur les soins de Gauras
  • 1970
  • Richard Franklin

Le soin des gauras consiste à les planter dans une zone plein soleil avec un sol riche et un drainage profond. Les besoins de croissance de la plante gaura incluent un sol organique. Cela encourage le développement de la racine pivotante. Les informations de culture de Gaura indiquent que les plantes sont tolérantes à la sécheresse une fois établies, par conséquent, peu de soins du gaura sont nécessaires.

  1. Comment prendre soin d'une plante Gaura?
  2. Faut-il réduire Gaura?
  3. Comment prenez-vous soin de Gaura en hiver?
  4. Comment entretenez-vous la floraison des penstemons?
  5. Pourquoi mon gaura ne fleurit pas?
  6. Pourquoi mon gaura est-il en train de mourir?
  7. Est-ce que Gaura est une plante annuelle ou vivace?
  8. Comment divisez-vous Gaura?
  9. Quand puis-je transplanter Gaura?
  10. Pouvez-vous tailler Gaura en hiver?
  11. Gaura peut-il être cultivé dans des conteneurs?
  12. Est-ce que Gaura est robuste?

Comment prendre soin d'une plante Gaura?

Arrosez et fertilisez avec parcimonie pour favoriser une croissance compacte et plus de fleurs. Les tiges des fleurs peuvent devenir longues et s'effondrer si elles sont cultivées dans des sols riches ou trop ombragés. Les plantes peuvent être tondues à la fin du printemps, en enlevant jusqu'à la moitié de la hauteur de la plante, pour garder les plantes plus petites. Gaura a peu de problèmes de ravageurs.

Faut-il réduire Gaura?

Soins généraux

Peut être de retour de moitié lorsque la floraison diminue au milieu de l'été pour favoriser une croissance touffue et une deuxième floraison. Réduire au printemps avant l'apparition d'une nouvelle croissance.

Comment prenez-vous soin de Gaura en hiver?

Hivernage. Les soins aux plantes Gaura, c'est si vous vivez dans la région la plus chaude. Pendant l'hiver, laissez les tiges fanées sur place, elles assurent une protection contre le froid. Il est également recommandé de pailler autour des racines pour les isoler, surtout si vous vivez sous la zone USDA 8.

Comment entretenez-vous la floraison des penstemons?

Les penstemons tolèrent la sécheresse, mais 1 pouce d'eau par semaine en été gardera les plantes vigoureuses et favorisera une meilleure floraison.

Pourquoi mon gaura ne fleurit pas?

S'ils ont l'air en bonne santé mais ne fleurissent pas, il se peut que votre sol contienne trop d'azote et pas assez de phosphore. Beaucoup d'azote produira une croissance saine du feuillage mais peu ou pas de fleurs.

Pourquoi mon gaura est-il en train de mourir?

La pourriture des racines peut survenir dans les sols lourds et mal drainés. Gaura est une plante à racines pivotantes qui tolère la chaleur, l'humidité et une certaine sécheresse. ... Les plantes (en particulier celles qui poussent généralement en hauteur) peuvent être réduites de moitié à la fin du printemps pour contrôler leur taille. Peut s'auto-ensemencer si les tiges de fleurs épuisées sont laissées en place à l'automne.

Est-ce que Gaura est une plante annuelle ou vivace?

Gaura est une fleur sauvage vivace à faible entretien qui remplira un jardin de vie du printemps au début de l'automne. «Combinez le gaura avec d'autres plantes vivaces à faible niveau d'eau comme l'échinacée, les graminées ornementales et l'achillée millefeuille dans un jardin de fleurs sauvages.

Comment divisez-vous Gaura?

Divisez la touffe de guara en quatre ou cinq sections en séparant les racines. Au fur et à mesure que la touffe se développe, les racines se ramifient de la racine pivotante. Utilisez une paire de sécateurs d'un couteau bien aiguisé pour couper les racines au niveau de ces sections de ramification.

Quand puis-je transplanter Gaura?

Gaura coccinea (fleur d'abeille écarlate) peut être transplantée mais M. Smarty Plants recommande de ne pas le déterrer immédiatement. Au lieu de cela, nous vous recommandons de sortir et de «pré-creuser» la plante au début de l'automne.

Pouvez-vous tailler Gaura en hiver?

Une fois établies, les plantes de gaura n'ont pas besoin de beaucoup d'attention, ce qui est formidable si vous manquez de temps. Étant une plante herbacée vivace, le gaura est dormant pendant l'hiver puis commence à envoyer les nouvelles pousses au début du printemps. Lorsque les pousses atteignent environ 30 cm de haut, coupez-les de moitié.

Gaura peut-il être cultivé dans des conteneurs?

Les gauras ont une habitude décontractée avec de petites fleurs étoilées blanches ou roses, apparaissant du début de l'été jusqu'à l'automne. Ils sont bons pour combler les lacunes et peuvent également être cultivés dans des conteneurs, dans une combinaison informelle avec des herbes et des plantes traînantes.

Est-ce que Gaura est robuste?

Cultiver Gaura lindheimeri

lindheimeri est une autre espèce de plantes entièrement rustiques et extrêmement florifères des prairies et des plaines des États-Unis qui font un autre superbe spectacle de floraison estivale dans la frontière herbacée. ... Les variétés à croissance plus grande ont certainement besoin de supports de plantes pour garder les touffes matures debout.

Tomates pour temps chaud - Choisir les meilleures tomates pour la zone 9
Une grande variété de tomates prospère dans votre climat plus chaud. Les plants de tomates de la zone 9 peuvent nécessiter un peu plus de TLC, mais il...
Informations sur les tomates de mi-saison - Conseils pour planter des plants de tomates de la culture principale
Placez la ventouse dans un bocal rempli d'eau dans un endroit ensoleillé. Vous devriez voir les racines dans 9 jours environ. Laisser les racines pous...
Meilleures tomates de stockage Comment faire pousser des tomates à longue conservation
Conservez-les dans une cave ou un sous-sol frais. On dit que vous pouvez également retirer la plante entière et la suspendre dans une cave pour la sto...

Personne n'a encore commenté ce post.