Chrysanthèmes

Cultiver des fleurs de chrysanthème Comment prendre soin des mamans

Cultiver des fleurs de chrysanthème Comment prendre soin des mamans
  • 3981
  • William Hensley

Les chrysanthèmes peuvent survivre dans la plupart des sols, mais ils prospèrent dans un sol bien drainé avec une humidité constante. La croissance des mamans dans un sol dur et sec empêche les racines de bien s'établir, tandis que le sol humide et tourbeux noie les racines.

  1. Comment prendre soin des fleurs de chrysanthème?
  2. Comment prendre soin d'un chrysanthème en pot?
  3. Comment faire fleurir les mamans en pot?
  4. Comment prendre soin des fleurs de maman?
  5. Quelle fleur signifie au revoir?
  6. Comment faire revenir mes mamans chaque année?
  7. Les mamans en pot reviennent-elles chaque année?
  8. Êtes-vous des mamans mortes?
  9. Comment puis-je faire fleurir mes mamans plus vite?
  10. Les mamans fleuriront-elles plus d'une fois?
  11. Les mamans peuvent-elles survivre à l'hiver dans des pots?
  12. Pouvez-vous garder les mamans en vie toute l'année?

Comment prendre soin des fleurs de chrysanthème?

Le chrysanthème nécessite relativement peu de soins et d'attention, principalement un arrosage régulier s'il n'y a pas de pluie.

  1. Retirez les fleurs fanées au fur et à mesure qu'elles apparaissent, car cela augmente la production de nouvelles fleurs.
  2. Arrosez lorsque le sol est sec, surtout si vous utilisez un pot, car le chrysanthème nécessite un sol humide pour pousser correctement.

Comment prendre soin d'un chrysanthème en pot?

La culture de chrysanthèmes en pot nécessite beaucoup de soleil, alors placez votre contenant dans une fenêtre orientée au sud ou dans un endroit extérieur qui reçoit au moins 4 heures de soleil par jour. N'oubliez pas que vos endroits ensoleillés d'été peuvent être beaucoup plus ombragés à l'automne.

Comment faire fleurir les mamans en pot?

# 2 Gardez les plantes fraîches et ombragées

Ne vous y trompez pas, les chrysanthèmes prospèrent en plein soleil. Mais ce soleil et cette chaleur accélèrent également le cycle de floraison de la plante. Le plein soleil force une maman en mode de floraison à part entière. De plus, la chaleur et le stress supplémentaires de la lumière du soleil raccourcissent la durée de vie des fleurs qui apparaissent également.

Comment prendre soin des fleurs de maman?

Comment prendre soin des mamans et les garder épanouies toute la saison

  1. Placez vos mamans dans un endroit ensoleillé de votre maison. Trouvez une fenêtre qui laisse entrer beaucoup de soleil et assurez-vous qu'elle reçoit au moins quatre heures par jour de lumière directe du soleil.
  2. Gardez le sol humide. ...
  3. Deadhead souvent pour des fleurs durables. ...
  4. Une fois que vos mamans ont cessé de fleurir, vous pouvez les placer dans le sol à l'extérieur une fois que le temps commence à se réchauffer.

Quelle fleur signifie au revoir?

Chrysanthème. Les chrysanthèmes blancs et jaunes sont largement utilisés pour dire au revoir, en particulier en Asie.

Comment faire revenir mes mamans chaque année?

Coupez les tiges des mamans à 3 à 4 pouces (8 à 10 cm.) au-dessus de la terre. Laisser un peu de tiges garantira que l'année prochaine vous aurez une plante pleine, car les nouvelles tiges pousseront à partir de ces tiges coupées. Si vous coupez les mamans au sol, moins de tiges pousseront l'année prochaine.

Les mamans en pot reviennent-elles chaque année?

Les mamans en pot sont des classiques de l'automne, avec des couleurs de fin de saison qui renforcent l'attrait du trottoir ou égayent une table de Thanksgiving. ... Traitez vos mamans en pot avec soin et elles reviendront que vous les mainteniez dans le pot ou que vous les plantiez dans le jardin.

Êtes-vous des mamans mortes?

Deadhead souvent pour des fleurs durables. Enlever les fleurs fanées et les tiges / feuilles mortes ne rend pas seulement vos mamans plus belles, cela aide votre plante à fleurir plus longtemps. Une fois que vos mamans ont cessé de fleurir, vous pouvez les placer dans le sol à l'extérieur une fois que le temps commence à se réchauffer.

Comment puis-je faire fleurir mes mamans plus vite?

Plantez les mamans dans un sol bien drainé qui reçoit le plein soleil. Fertilisez bien pour favoriser la floraison. Si les mamans produisent des fleurs printanières, pincez-les avant la fin de l'été pour encourager la floraison automnale.

Les mamans fleuriront-elles plus d'une fois?

Les chrysanthèmes ne fleurissent normalement pas deux fois. Ils poussent le feuillage tout au long du printemps et de l'été, puis produisent des bourgeons à la fin de l'été et à l'automne. ... Si vous les achetez, il est possible de les faire fleurir deux fois en les taillant.

Les mamans peuvent-elles survivre à l'hiver dans des pots?

Vous pouvez laisser vos mamans de jardin dans le sol pendant l'hiver, surtout avec une couche de paillis dans les zones plus fraîches. Cependant, comme les plantes en pot sont plus sensibles aux dommages causés par le froid, amenez vos mamans à l'intérieur pour les garder en hiver. ... Gardez les mamans à l'extérieur jusqu'à ce que le feuillage et les fleurs meurent après le premier gel.

Pouvez-vous garder les mamans en vie toute l'année?

Pour garder vos mamans en vie d'année en année, tout commence par sélectionner les bonnes mamans au moment de l'achat. ... Les mamans de jardin sont une vraie plante vivace, et avec un peu de préparation à l'automne, elles peuvent être conservées et cultivées année après année. Avec une rusticité des zones de croissance 5 à 9, ce sont ces mamans que vous souhaitez acheter et économiser!

Comment faire pousser des mûriers
Plantez des mûriers au printemps en plein ou en partie au soleil sur un sol bien drainé et amendé au compost. Ils pardonnent les mauvaises conditions ...
Maladies courantes des arbres à noix - Quelles maladies affectent les arbres à noix
Maladies courantes des arbres à noixL'anthracnose. Le temps humide à la fin du printemps et au début de l'été rend l'anthracnose plus apte à survivre ...
Qu'est-ce qu'une cendre de citrouille Information sur les arbres de frêne de citrouille
Bien que cet arbre soit très similaire au frêne blanc (Fraxinus americana), les informations sur le frêne de citrouille suggèrent que les arbres diffè...

Personne n'a encore commenté ce post.