Géraniums

Soins hivernaux au géranium Comment sauver les géraniums pendant l'hiver

Soins hivernaux au géranium Comment sauver les géraniums pendant l'hiver
  • 847
  • Pierce Walters

Sortez les géraniums du sol Placez les plantes dans un endroit ombragé et laissez-les sécher pendant quelques jours. Cela aidera à éviter la moisissure ou la moisissure pendant le stockage. Stockez vos géraniums pendant l'hiver dans un sac en papier ou une boîte en carton dans un endroit frais et sec, à environ 50 à 60 degrés F.

  1. Comment protéger mes géraniums pendant l'hiver?
  2. Puis-je garder des géraniums dans des pots pendant l'hiver?
  3. Quand faut-il sortir les géraniums de leur dormance?
  4. Comment redonner vie à mes géraniums?
  5. Faut-il réduire les géraniums en hiver?
  6. Les géraniums aiment le marc de café?
  7. Puis-je apporter mes géraniums à l'intérieur pour l'hiver?
  8. Comment entretenez-vous les géraniums en pot?
  9. Comment faire revivre les géraniums après le gel?
  10. Les géraniums reviendront-ils après le gel?
  11. Combien de temps durent les géraniums?

Comment protéger mes géraniums pendant l'hiver?

Comment hiverner les plantes de géranium:

  1. Gardez les plantes telles qu'elles sont, mais mettez-les dans des pots.
  2. Coupez les plantes pour qu'elles passent l'hiver à repousser et à se défaire.
  3. Enracinez de nouvelles boutures et laissez les vieilles plantes marcher du mieux qu'elles peuvent.

Puis-je garder des géraniums dans des pots pendant l'hiver?

Pour hiverner les géraniums, apportez-les à l'intérieur avant le gel. Si vous les cultivez dans une baignoire ou un récipient et que le temps presse (comme c'est généralement le cas à l'automne), faites simplement glisser le pot entier à l'intérieur où il devrait se conserver pendant quelques semaines pendant que vous vous consacrez à d'autres tâches de jardin plus pressantes.

Quand faut-il sortir les géraniums de leur dormance?

Environ 6 à 8 semaines avant le dernier gel prévu, déplacez vos géraniums dormants à la lumière indirecte. Nettoyez les plantes en coupant les feuilles mortes et en coupant les tiges pour une croissance verte saine. Donnez aux plantes en pot un arrosage complet et une dose diluée d'engrais.

Comment redonner vie à mes géraniums?

Une fois par mois, faites tremper les racines du géranium dans l'eau pendant une heure, puis accrochez-la à nouveau. Le géranium perdra toutes ses feuilles, mais les tiges resteront vivantes. Au printemps, replantez les géraniums dormants dans le sol et ils reprendront vie.

Faut-il réduire les géraniums en hiver?

Couper après la floraison. Les plantes vivaces à floraison précoce telles que les géraniums et les delphiniums sont coupées au niveau du sol après la floraison pour encourager le feuillage frais et la floraison tardive de l'été. Ceux-ci sont ensuite coupés à nouveau à l'automne ou au printemps.

Les géraniums aiment le marc de café?

Gardez simplement un peu de vos restes de marc de café et saupoudrez-les sur le sol, puis arrosez votre plante comme d'habitude. ... Les géraniums en particulier adorent le café, tout comme les plantes Peace Lily! Essayez-le, vos plantes vous en remercieront;)

Puis-je apporter mes géraniums à l'intérieur pour l'hiver?

sont des plantes vivaces, ce sont des plantes tendres qui ne survivent toute l'année que dans les climats doux d'U.S. Département de l'agriculture, zones de rusticité des plantes 9 à 11. Dans les régions plus froides, les géraniums sont souvent traités comme des annuelles. Si vous avez une pièce bien éclairée, vous pouvez amener vos géraniums à l'intérieur pour l'hiver.

Comment entretenez-vous les géraniums en pot?

Comment prendre soin des géraniums. Laisser le sol sécher dans une certaine mesure entre les arrosages, puis arroser abondamment. Pendant l'hiver, arrosez beaucoup moins, mais ne laissez pas les racines se dessécher complètement. Les géraniums réussissent mieux lorsqu'ils ont une période de dormance pendant les mois d'hiver, au cours de laquelle ils utilisent moins d'eau et ne poussent pas beaucoup.

Comment faire revivre les géraniums après le gel?

Une autre technique pour conserver les géraniums pendant les gelées consiste à prélever des boutures. Des sections de trois pouces de tige peuvent être coupées, trempées dans un composé d'enracinement puis placées dans du terreau, du sable grossier ou de la perlite. Ou, vous pouvez faire pousser des géraniums comme annuelles, en arrachant les plantes à la fin de l'automne et en les ajoutant au tas de compost.

Les géraniums reviendront-ils après le gel?

Si les conditions météorologiques rebondissent après un gel ou un gel dans le jardin, le géranium conservera toutes les feuilles et les tiges indemnes. En fonction de la température, il peut reprendre sa croissance à partir de l'extrémité de sa tige ou rester dormant jusqu'à ce qu'une chaleur appropriée revienne au printemps.

Combien de temps durent les géraniums?

Un géranium commun peut vivre 40 ans ou plus s'il est bien entretenu. Un arrosage excessif ou insuffisant, des insectes ou des maladies et des coups de froid sont les raisons les plus courantes de la mort des géraniums.

Lutte contre la tache brune des noix de pécan - Comment traiter les taches brunes sur les feuilles de noix de pécan
Contrôle de la tache brune des noix de pécan Il a été démontré qu'un bon calendrier de fertilisation aide à minimiser les incidences de la maladie. Da...
Qu'est-ce que la gale de la noix de pécan - Apprenez à traiter la maladie de la gale de la noix de pécan
Si vous vous demandez comment traiter la tavelure des pacanes, le seul moyen efficace est la pulvérisation de fongicides. Cependant, les arbres de noi...
Traitement de moisissure de feuille de noix de pécan Articularia contrôlant la moisissure de feuille dans les arbres de noix de pécan
Comment traiter les champignons sur les arbres de noix de pécan?Que vaporisez-vous pour le phylloxéra de noix de pécan?Avec quoi vaporisez-vous les no...

Personne n'a encore commenté ce post.