l'éléphant

Maladie des plantes de l'oreille d'éléphant dans les jardins Comment traiter les oreilles d'éléphant malades

Maladie des plantes de l'oreille d'éléphant dans les jardins Comment traiter les oreilles d'éléphant malades
  • 1270
  • Lester Lawrence

Comment traiter les oreilles d'éléphant malades. Les maladies fongiques répondent bien à une application foliaire de fongicide au cuivre. Pulvériser sur les plantes lorsqu'elles sont âgées d'au moins 4 semaines et appliquer une fois par semaine par temps pluvieux et toutes les deux semaines par période plus sèche. Évitez les arrosages en hauteur pour éviter que les feuilles soient constamment mouillées.

  1. Comment sauver une plante d'oreille d'éléphant mourante?
  2. Comment traiter l'empoisonnement des oreilles d'éléphant?
  3. Comment prenez-vous soin des oreilles d'éléphant en plein air?
  4. Pourquoi les feuilles de mes oreilles d'éléphant deviennent-elles jaunes?
  5. À quelle fréquence dois-je arroser ma plante d'oreille d'éléphant?
  6. Les oreilles d'éléphant peuvent-elles prendre le plein soleil??
  7. Pourquoi les plantes d'oreille d'éléphant pleurent-elles??
  8. Les oreilles d'éléphant peuvent-elles être cultivées à l'intérieur?
  9. Les ampoules d'oreille d'éléphant se multiplient-elles?
  10. Quel est le meilleur engrais pour les oreilles d'éléphant?
  11. Comment puis-je éviter les insectes de mes oreilles d'éléphant?

Comment sauver une plante d'oreille d'éléphant mourante?

Les oreilles d'éléphant peuvent pousser magnifiquement puis elles commencent à tomber. Dans de tels cas, il se flétrit et ce qui reste est une tige brunâtre. «Les tiges faibles sont également causées par une lumière insuffisante», ajoute-t-il. Lorsque la plante meurt, ne la jetez pas ou ne la déracinez pas, coupez la tige principale et plantez directement dans le sol.

Comment traiter l'empoisonnement des oreilles d'éléphant?

Essuyez la bouche avec un chiffon humide et froid. Nettoyez la sève des plantes sur la peau. Rincer les yeux. NE PAS faire vomir la personne à moins qu'un contrôle antipoison ou un fournisseur de soins de santé ne vous dise de.

Comment prenez-vous soin des oreilles d'éléphant en plein air?

Cultiver des oreilles d'éléphant dans votre jardin

  1. Gardez les mauvaises herbes sous contrôle pendant la saison de croissance. ...
  2. Les paillis aident également à retenir l'humidité du sol et à maintenir une température uniforme du sol. ...
  3. Gardez les plantes d'oreille d'éléphant bien arrosées pendant la saison de croissance, en particulier pendant les périodes de sécheresse. ...
  4. Après l'apparition d'une nouvelle croissance, un engrais léger peut être appliqué.

Pourquoi les feuilles de mes oreilles d'éléphant deviennent-elles jaunes?

Le problème le plus courant du jaunissement des feuilles chez les oreilles d'éléphant est celui-ci, une mauvaise humidité du sol - en particulier, un arrosage excessif. Oui, cette plante aime être maintenue humide (ni mouillée ni saturée). Donc, vous devez faire très attention à garder un arrosage régulier.

À quelle fréquence dois-je arroser ma plante d'oreille d'éléphant?

Prévoyez de donner aux plantes au moins 2 à 3 pouces d'eau par semaine. Fertilisation: les oreilles d'éléphant sont des mangeurs lourds, ainsi que des buveurs. Fertilisez tous les mois avec un engrais général de choix.

Les oreilles d'éléphant peuvent-elles prendre le plein soleil??

Les oreilles d'éléphant peuvent-elles pousser en plein soleil?? Le plein soleil n'est pas idéal pour la plupart - ils poussent mieux en plein soleil mais indirect. Trop de lumière du soleil peut brûler les feuilles, tandis que trop peu de lumière du soleil peut provoquer un jaunissement.

Pourquoi les plantes d'oreille d'éléphant pleurent-elles??

Arrosez lorsque le sol commence à être un peu sec. Si votre plante Elephant Ear reçoit trop d'eau, elle vous le fera savoir en «pleurant» ou en faisant couler de l'eau du bout de la feuille.

Les oreilles d'éléphant peuvent-elles être cultivées à l'intérieur?

Les oreilles d'éléphant dressées (Alocasia) peuvent être amenées à l'intérieur et cultivées comme plantes d'intérieur. Gardez les plantes dans une lumière vive et indirecte et gardez le sol toujours humide, pas mouillé.

Les ampoules d'oreille d'éléphant se multiplient-elles?

Les oreilles d'éléphant peuvent devenir d'énormes plantes aux feuilles gigantesques. Beaucoup se propagent à travers des coureurs souterrains ou des stolons et envoient des bébés plantes en cours de route. Ces bébés peuvent être séparés de la plante mère et installés ailleurs.

Quel est le meilleur engrais pour les oreilles d'éléphant?

Toutes les variétés d'oreille d'éléphant sont considérées comme des mangeurs lourds, nécessitant un sol riche, fertile et légèrement acide. Fertilisez vos plantes une fois par mois avec un engrais hydrosoluble à libération lente 20-20-20. Alternativement, Burpee recommande le top dressing avec du compost organique.

Comment puis-je éviter les insectes de mes oreilles d'éléphant?

Recherchez des parasites tels que les pucerons, les cochenilles et les acariens. Lavez-les des feuilles et appliquez un savon horticole pour éviter leur retour. Les problèmes fongiques affectent également les plantes souterraines lorsque l'eau d'irrigation éclabousse les feuilles. L'eau de la base de la plante pour éviter cet événement.

Quels sont les signes d'un arrosage excessif des plants de tomates?
Les premiers signes de sur-arrosage dans les plants de tomates comprennent des fruits craquelés et des cloques ou des bosses sur les feuilles inférieu...
Si vous coupez les feuilles du bas des plants de tomates?
Les plantes sont généralement prêtes à tailler une fois qu'elles atteignent 12 à 18 pouces de hauteur. ... Pour aider à améliorer la circulation de l'...
Comment construire une cage à tomates solide
Enfoncez vos cages dans le sol tout en vous assurant que chaque plant de tomate est centré dans la cage. Ajoutez un piquet de jardin en bois ou en PVC...

Personne n'a encore commenté ce post.