Citronelle

Citronnelle comme plante d'intérieur - Pouvez-vous garder la citronnelle de moustique à l'intérieur

Citronnelle comme plante d'intérieur - Pouvez-vous garder la citronnelle de moustique à l'intérieur
  • 4727
  • Michael Williams

Cultiver et entretenir des plantes de moustiques est facile. Et même si ce n'est peut-être pas une véritable plante anti-moustique, c'est une plante idéale à l'intérieur comme à l'extérieur.

  1. La citronnelle peut-elle pousser à l'intérieur?
  2. Comment entretenez-vous une plante de citronnelle en pot?
  3. Puis-je apporter ma plante de citronnelle à l'intérieur pour l'hiver?
  4. La plante de citronnelle est-elle sans danger pour les humains??
  5. La citronnelle est-elle toxique pour les chiens??
  6. Comment rendre ma plante de citronnelle touffue?
  7. À quelle fréquence dois-je arroser de la citronnelle en pot?
  8. Où dois-je placer mon plant de citronnelle?
  9. À quelle fréquence dois-je arroser ma plante de citronnelle?
  10. Pourquoi ma tige de citronnelle devient-elle brune??
  11. La citronnelle dissuade-t-elle les moustiques?

La citronnelle peut-elle pousser à l'intérieur?

Pour bien pousser à l'intérieur, la plante de citronnelle a besoin d'un grand pot; c'est une herbe agglomérante et a besoin d'espace pour s'étendre. Il tolérera de nombreux types de sols s'il se draine bien. Arrosez régulièrement la citronnelle, mais ne laissez pas le sol devenir tellement saturé que l'eau reste ou la moisissure se développe.

Comment entretenez-vous une plante de citronnelle en pot?

Vérifiez l'humidité du sol tous les quelques jours et arrosez lorsque le pouce supérieur devient sec. Pour des fleurs abondantes, nourrir régulièrement avec un engrais végétal hydrosoluble. Une fois mature, taillez la citronnelle si nécessaire et profitez des feuilles et des fleurs parfumées dans les arrangements estivaux.

Puis-je apporter ma plante de citronnelle à l'intérieur pour l'hiver?

Ces plantes sont sensibles au froid et mourront si elles sont exposées au gel. Dans les climats chauds où le gel ne se produit pas, les plants de citronnelle peuvent rester à l'extérieur toute l'année. Dans les régions plus froides, les plantes peuvent être déplacées à l'intérieur pour l'hiver jusqu'à ce que les températures plus chaudes reviennent.

La plante de citronnelle est-elle sans danger pour les humains??

Lorsqu'elle est prise par voie orale: l'huile de citronnelle semble être sans danger pour la plupart des gens dans les petites quantités trouvées dans les aliments. Mais il est PROBABLEMENT DANGEREUX lorsqu'il est pris par voie orale en grande quantité. Lorsqu'elle est appliquée sur la peau: l'huile de citronnelle est POSSIBLEMENT SÛR pour la plupart des gens lorsqu'elle est appliquée sur la peau comme insectifuge.

La citronnelle est-elle toxique pour les chiens??

Les bougies et les huiles à la citronnelle sont un répulsif populaire contre les moustiques, mais la plante de citronnelle est toxique pour les animaux de compagnie. Soyez prudent lorsque vous utilisez des produits à la citronnelle autour de votre animal et assurez-vous qu'il n'a pas accès à des plantes de citronnelle dans votre jardin.

Comment rendre ma plante de citronnelle touffue?

Vous pouvez pincer la citronnelle pour former une plante plus compacte et touffue. Les feuilles dentelées et parfumées fonctionnent également bien dans les bouquets de fleurs d'été, alors n'hésitez pas à les tailler souvent. Les tiges peuvent également être coupées et séchées.

À quelle fréquence dois-je arroser de la citronnelle en pot?

Une bonne règle de base dit qu'il est préférable d'arroser votre plante de citronnelle au moins une fois par jour, et en général, une plante de moustique à la citronnelle en bon état devrait utiliser jusqu'à 30 pouces d'eau par an.

Où dois-je placer mon plant de citronnelle?

Placez votre plante de citronnelle en plein soleil ou dans une zone partiellement ombragée qui reçoit au moins six heures de soleil par jour. Les géraniums citronnelles survivront à l'extérieur toute l'année comme plante vivace dans les zones de rusticité 9b à 11 de l'USDA - i.e. une grande partie de la côte ouest, du sud-ouest et du sud-est des États-Unis.

À quelle fréquence dois-je arroser ma plante de citronnelle?

L'herbe de citronnelle prospère dans la lumière du soleil brillante et filtrée et a besoin d'un sol humide et limoneux. L'herbe de citronnelle a très soif, vous devrez peut-être arroser aussi souvent qu'une fois par jour. Pour faire plus de plantes pour votre jardin, divisez l'herbe en touffes et replantez-les au printemps.

Pourquoi ma tige de citronnelle devient-elle brune??

Cette section a pour but de vous aider à identifier les problèmes afin que vous puissiez les arrêter bien avant que votre plante de citronnelle ne jette un pied dans le seau! Cause: Les feuilles qui s'affaissent et prennent une teinte brune indiquent généralement qu'elles ne prennent pas suffisamment de soleil.

La citronnelle dissuade-t-elle les moustiques?

La citronnelle est une huile naturelle qui repousse les insectes. ... Un article du Malaria Journal de 2011 indique que les gens utilisent des plantes pour chasser les moustiques depuis les Grecs et les Romains, et la citronnelle est désormais «l'un des répulsifs naturels les plus utilisés sur le marché."

Meilleures plantes de salle de bain Cultiver des plantes près des douches et des baignoires
Meilleures plantes pour la salle de bainLily de la paix.Philodendron.Pothos.Usine ZZ.Tillandsia.Broméliacées.Peperomia.Sarracénie.Quelles plantes pous...
Xerographica Air Plant Information - Comment faire pousser des plantes Xerographica à l'intérieur
Pour des soins réguliers, ils s'épanouiront avec une brumisation quelques fois par semaine. Cependant, environ une fois par mois, vous voudrez donner ...
Quelles sont les causes de la jaunisse d'aubergine En savoir plus sur le virus de la tache annulaire du tabac aubergine
Le virus est propagé par des nématodes à dague, mais les graines infectées et les débris végétaux contribuent également à la propagation de la maladie...

Personne n'a encore commenté ce post.