Hémérocalles

Prendre soin des hémérocalles Comment faire pousser des hémérocalles

Prendre soin des hémérocalles Comment faire pousser des hémérocalles
  • 4499
  • Pierce Walters

Les hémérocalles fleurissent mieux lorsqu'elles sont plantées en plein soleil (6 heures / jour), sur un sol humide mais bien drainé. Dans les climats chauds, les cultivars de couleur foncée devraient recevoir un peu d'ombre l'après-midi pour les aider à conserver leur couleur de fleur. Lorsqu'elles sont plantées au bon endroit, les hémérocalles fleurissent pendant des années avec peu de soin.

  1. Comment faire fleurir les hémérocalles tout l'été?
  2. Faut-il réduire les hémérocalles?
  3. Comment faire fleurir davantage mes hémérocalles?
  4. Le sel d'Epsom est-il bon pour les hémérocalles?
  5. Êtes-vous des hémérocalles mortes?
  6. Quand devriez-vous diviser les hémérocalles?
  7. Les hémérocalles se propageront-elles?
  8. Quel est le meilleur engrais pour les hémérocalles?
  9. Que faire lorsque les hémérocalles ont cessé de fleurir?
  10. Les hémérocalles se débrouillent bien dans des pots?

Comment faire fleurir les hémérocalles tout l'été?

Tout ce dont ils ont besoin, c'est du soleil à moitié plein et un sol bien drainé et vous êtes prêt. La plupart, cependant, fleurissent pendant environ trois semaines en été et c'est fini. C'est pourquoi Grumpy aime faire pousser des hémérocalles en pleine floraison comme celle-ci. Cela s'appelle `` Happy Returns '', une description très appropriée, car elle ne fleurit pas une seule fois.

Faut-il réduire les hémérocalles?

Quand réduire les hémérocalles

La taille minimale de l'hémérocalle que vous devriez faire est un rangement annuel des feuilles et des tiges épuisées. ... Aussi souvent qu'après chaque floraison ou après la flétrissure des feuilles, vous pouvez couper les matières mortes. Un bon moment pour un effort plus concerté est à la fin de l'été lorsque vous obtenez une deuxième floraison.

Comment faire fleurir davantage mes hémérocalles?

Si les conditions de croissance appropriées sont réunies, l'une des meilleures méthodes pour encourager la floraison des plantes d'hémérocalles est de diviser les plantes. Les hémérocalles qui sont devenues surpeuplées devront être divisées et replantées ailleurs dans le jardin. En général, les plantes d'hémérocalles peuvent être divisées à tout moment tout au long de la saison de croissance.

Le sel d'Epsom est-il bon pour les hémérocalles?

Les sels d'Epsom sont également connus pour être très utiles pour aider les hémérocalles à acquérir des nutriments essentiels à leur alimentation. Vous pouvez utiliser ces sels comme engrais en saupoudrant ou en pulvérisant une grande quantité de ces sels directement pour favoriser la croissance de vos hémérocalles.

Êtes-vous des hémérocalles mortes?

Ne vous sentez pas obligé de tuer vos hémérocalles tous les jours. Les plantes mortes au moins quelques fois au cours de leur période de floraison devraient être suffisantes pour les empêcher de dépenser de l'énergie pour développer des graines mûres. ... Une fois qu'il n'y a plus de fleurs, les tiges de fleurs peuvent être coupées à la base avec des sécateurs à main.

Quand devriez-vous diviser les hémérocalles?

Les hémérocalles peuvent être divisées au début du printemps (lorsque de nouvelles pousses commencent à émerger) ou à la fin de l'été. Creuser la touffe entière avec une pelle. Secouer ou laver le sol. Ensuite, séparez soigneusement la touffe.

Les hémérocalles se propageront-elles?

Les hémérocalles se propagent rapidement en touffes plus grosses et finissent par devenir si encombrées qu'elles ne fleurissent pas aussi bien. Vous voudrez peut-être diviser vos hémérocalles toutes les quelques années, en particulier si vous remarquez moins de fleurs. ... Plantez les morceaux divisés dans un sol amendé avec du compost, comme vous planteriez un hémérocalle en pot.

Quel est le meilleur engrais pour les hémérocalles?

Nous utilisons généralement un engrais riche en azote de haute qualité chaque printemps avant que les hémérocalles ne commencent à fleurir. L'engrais à libération lente, l'engrais liquide, le compost ou le fumier bien décomposé sont également de bons choix. Les hémérocalles aiment l'azote, il est donc important d'utiliser un mélange riche en azote.

Que faire lorsque les hémérocalles ont cessé de fleurir?

Si votre hémérocalle a cessé de fleurir parce qu'elle est devenue trop encombrée, c'est une solution facile. Il est suggéré de couper les racines de vos hémérocalles tous les deux ans pour vous assurer qu'elles continuent à fleurir sans interruption. Lorsque les racines de la plante sont trop pleines, vous devez les diviser et les replanter.

Les hémérocalles se débrouillent bien dans des pots?

Absolument. Les hémérocalles sont bien adaptées à la vie en conteneur, à condition qu'elles aient suffisamment d'espace pour pousser. Plus la variété est petite (et il y en a quelques petites), mieux elles pourront pousser dans un pot. En règle générale, vous ne devriez pas planter d'hémérocalles de taille normale dans un contenant plus petit qu'un gallon.

Cultiver des fruits de spécialité
Quels fruits poussent facilement?Quels fruits poussent toute l'année?Quel est le buisson fruitier à croissance la plus rapide?Comment puis-je améliore...
Légumes à croissance rapide
Voici les options de légumes les plus rapides que vous pouvez cultiver dans votre jardin:Roquette. La roquette est un merveilleux petit vert qui a une...
Cultiver des légumes et des herbes dans les climats chauds
Légumes du jardin à climat chaudAubergine. Faisant partie de la famille des morelles, ce légume porte plusieurs noms à travers le monde: aubergine bri...

Personne n'a encore commenté ce post.