Ampoules

Entretien des bulbes à fleurs d'été

Entretien des bulbes à fleurs d'été
  • 3180
  • Richard Franklin

Arrosage des bulbes d'été Arrosez régulièrement les bulbes comme vous le feriez pour toute autre plante à fleurs, mais assurez-vous de ne pas en faire trop. Une fois que les feuilles sont épaisses et robustes, vous pouvez probablement arroser vos bulbes environ trois fois par semaine dans la plupart des climats.

  1. Que faites-vous des ampoules en été?
  2. Devez-vous couper les bulbes après la floraison?
  3. Comment planter des bulbes pour une floraison continue?
  4. Que se passe-t-il si vous plantez des bulbes au printemps?
  5. Quels bulbes puis-je planter maintenant pour l'été?
  6. Pouvez-vous laisser les bulbes dans des pots après la floraison?
  7. Pouvez-vous laisser des ampoules dans des pots?
  8. Pouvez-vous laisser des bulbes dans des pots pendant l'hiver?
  9. Que faites-vous des tulipes quand elles ont fini de fleurir?
  10. Puis-je laisser des bulbes de tulipes dans des pots après la floraison?
  11. Que faire lorsque les jonquilles ont fini de fleurir?

Que faites-vous des ampoules en été?

Puis coupez-les, laissez-les sécher et elles sont prêtes pour le stockage. Pour stocker les bulbes d'été, placez-les dans un endroit frais et sec comme une salle de stockage ou un sous-sol frais. La température de stockage optimale se situe entre 45 et 50 F. (Assurez-vous qu'ils ne gèlent pas.)

Devez-vous couper les bulbes après la floraison?

À moins que vous ne prévoyiez de conserver les graines, vous pouvez couper les tiges des fleurs une fois qu'elles ont fini de fleurir. Les tiges ne font que saper l'énergie de l'ampoule. Si vous avez des centaines d'ampoules, ne vous inquiétez pas de les couper toutes. Ils fleuriront encore pour vous l'année prochaine.

Comment planter des bulbes pour une floraison continue?

Tout d'abord, déterminez les types d'ampoules que vous souhaitez superposer. Les plus gros bulbes qui devraient être plantés les plus profonds entrent en premier. Ajoutez quelques centimètres de terre, puis plantez les bulbes de taille suivante au niveau de profondeur suivant. Si vous plantez trois ou quatre couches, continuez simplement à ajouter de la terre entre les couches de bulbes au fur et à mesure.

Que se passe-t-il si vous plantez des bulbes au printemps?

Attendre le printemps pour planter les bulbes ne répondra pas à ces exigences, donc les bulbes plantés au printemps ne fleuriront probablement pas cette année. ... Les bulbes ne fleuriront probablement pas ce printemps, mais ils peuvent fleurir plus tard en été, en dehors de leur séquence normale, ou ils peuvent simplement attendre l'année prochaine pour fleurir à l'heure normale.

Quels bulbes puis-je planter maintenant pour l'été?

Top 10 des bulbes à floraison d'été

Pouvez-vous laisser les bulbes dans des pots après la floraison?

Vous pouvez garder les bulbes dans des pots après la floraison, mais c'est une bonne idée d'introduire une nouvelle terre avec tous ses nutriments et de la fertiliser à nouveau. Vous pouvez également retirer les ampoules, les laisser sécher à l'air et les mettre dans un sac en papier dans un endroit avec les conditions de refroidissement appropriées jusqu'à ce que vous soyez prêt à les forcer à nouveau.

Pouvez-vous laisser des ampoules dans des pots?

Vous pouvez cultiver pratiquement n'importe quelle ampoule dans des conteneurs et vous pouvez également mélanger différents types d'ampoules ensemble. ... Commencez avec un récipient avec des trous de drainage pour que l'excès d'eau puisse s'échapper et plantez vos bulbes à l'automne. La plupart des bulbes à floraison printanière préfèrent un sol bien drainé et pourriront et mourront s'ils restent trop humides pendant trop longtemps.

Pouvez-vous laisser des bulbes dans des pots pendant l'hiver?

Plantez vos bulbes dans de petits pots en plastique de 6 ou 8 pouces et passez-les l'hiver sous protection à l'extérieur (dans un cadre froid, par exemple) ou dans un garage froid. Au printemps, à mesure qu'ils commencent à fleurir, vous pouvez ensuite plonger les pots dans des contenants plus grands.

Que faites-vous des tulipes quand elles ont fini de fleurir?

Deadhead vos tulipes après leur fleur.

  1. Prenez des ciseaux et coupez le capitule de la tige une fois qu'il est complètement épuisé.
  2. Laisser la majeure partie de la tige en place pendant environ six semaines ou jusqu'à ce que le feuillage commence à jaunir.
  3. Tondre les feuilles au niveau du sol et éliminer la matière végétale épuisée une fois les six semaines écoulées.

Puis-je laisser des bulbes de tulipes dans des pots après la floraison?

Si vous plantez en pot, retirez les bulbes et plantez-les dans le sol dès qu'ils ont fini de fleurir et avant l'été. Laissez le feuillage intact, mais enlevez les têtes mortes pour que la tulipe ne gaspille pas d'énergie en essayant de faire des graines.)

Que faire lorsque les jonquilles ont fini de fleurir?

Après la floraison, laissez une période d'au moins six semaines avant de retirer ou de tondre les feuilles. Dans des conditions sèches après la floraison, arrosez abondamment jusqu'à ce que le feuillage montre des signes de disparition naturelle. Améliorez le sol sec en paillant autour des bulbes au début du printemps avec de la matière organique.

Jardinage de légumes en pot 101 meilleurs légumes à cultiver en pot
11 des meilleurs légumes à cultiver dans des pots et des conteneursPiments.chou frisé.Laitue.Oignons.Des radis.Épinard.Poivre doux.Tomates.Quels légum...
7 meilleurs fruits que vous pouvez cultiver dans des conteneurs
10 meilleurs fruits à cultiver dans des pots et des contenantsFruits pour pots - myrtilles.Fruits pour pots - cerises.Fruits pour pots - figues.Fruits...
12 plantes potagères résistantes à la chaleur pour un jardin d'été
12 plantes potagères résistantes à la chaleur pour un jardin d'étéPatates douces. Attendez que le temps soit aussi chaud que vous le souhaitez pour pl...

Personne n'a encore commenté ce post.