Choux

Conseils rapides pour la culture des choux de Bruxelles

Conseils rapides pour la culture des choux de Bruxelles
  • 3551
  • Richard Franklin

Guide rapide pour cultiver des choux de Bruxelles Vérifiez régulièrement l'humidité du sol et donnez aux plantes 1 à 1.5 pouces d'eau par semaine. Favorisez une récolte abondante en nourrissant régulièrement les choux de Bruxelles avec un engrais végétal à libération continue. Étalez une couche de paillis de 3 pouces pour retenir l'humidité du sol et empêcher les mauvaises herbes.

  1. Combien de temps faut-il aux choux de Bruxelles pour pousser?
  2. Pourquoi mes choux de Bruxelles ne poussent-ils pas sur mes plantes?
  3. À quelle fréquence dois-je arroser les choux de Bruxelles?
  4. Les plants de choux de Bruxelles ont-ils besoin de soutien??
  5. Quel mois plantez-vous des choux de Bruxelles?
  6. Que puis-je planter à côté des choux de Bruxelles?
  7. Les choux de Bruxelles repoussent chaque année?
  8. Pouvez-vous manger des feuilles de choux de Bruxelles?
  9. Pourquoi mes pousses ne poussent pas?
  10. Dois-je couper le haut de mes choux de Bruxelles?
  11. Comment savoir quand les choux de Bruxelles sont prêts à être cueillis?
  12. Dois-je couper les feuilles de mes choux de Bruxelles?

Combien de temps faut-il aux choux de Bruxelles pour pousser?

À propos des choux de Bruxelles

Ils nécessitent une saison de croissance assez longue (80 à 100 jours pour la récolte) et sont une culture de saison fraîche, ce qui signifie qu'ils produisent mieux lorsqu'ils sont cultivés pour une récolte d'automne ou au début de l'hiver. Les germes s'améliorent en saveur après un léger gel ou deux.

Pourquoi mes choux de Bruxelles ne poussent-ils pas sur mes plantes?

Si vos plantes ne produisent pas beaucoup de germes, vous voudrez peut-être examiner un manque d'azote dans votre sol. ... Pour beaucoup de feuilles, un semis précoce (fin de l'hiver ou début du printemps) est essentiel et une plantation soigneuse dans un sol très fertile et une attention particulière aux niveaux d'humidité dans le sol aideront énormément.

À quelle fréquence dois-je arroser les choux de Bruxelles?

Arroser les choux de Bruxelles

  1. Gardez le sol autour des choux de Bruxelles uniformément humide; eau à la base des plantes.
  2. Les choux de Bruxelles nécessitent 1 pouce (16 gallons / 60.5 litres) d'eau chaque semaine ou plus.
  3. Pailler autour des plantes pendant l'été pour ralentir l'évaporation de l'humidité du sol et garder le sol frais.

Les plants de choux de Bruxelles ont-ils besoin de soutien??

Les plantes nécessitent une longue saison de croissance (il faut au moins 100 jours pour produire un chou de Bruxelles mûr). Ils nécessitent également un sol riche avec une teneur élevée en matières organiques. Ils n'aiment pas le temps chaud et doivent avoir une humidité constante. Les choux de Bruxelles doivent également être piqués pour empêcher les tiges hautes et lourdes de basculer.

Quel mois plantez-vous des choux de Bruxelles?

Quand planter des choux de Bruxelles

Plantez les semis dans le jardin 6 à 10 semaines avant le premier gel prévu. Dans les zones 9 à 10, semez des graines ou des greffes de plantes d'octobre à décembre. Les jardiniers dans les zones plus fraîches peuvent faire pousser une culture de printemps s'ils les plantent à l'extérieur dès que le sol est exploitable.

Que puis-je planter à côté des choux de Bruxelles?

Les autres plantes qui se marient bien avec les choux de Bruxelles comprennent:

  1. Betteraves.
  2. Haricots de brousse.
  3. Carottes.
  4. Céleri.
  5. Laitue.
  6. Oignon.
  7. Pois.
  8. Pomme de terre.

Les choux de Bruxelles repoussent chaque année?

Les choux de Bruxelles reviennent chaque année? Les choux de Bruxelles survivront encore un an, tant que vous vivez dans une zone où les températures ne descendent jamais en dessous de 15 degrés F. Les choux de Bruxelles sont bisannuels et leur cycle de croissance naturel dure deux ans.

Pouvez-vous manger des feuilles de choux de Bruxelles?

Les feuilles sont comestibles et tout aussi savoureuses que les pousses. ... Mais ce que vous connaissez peut-être encore moins ou que vous avez simplement marché en le rejetant comme du chou, c'est le sommet de la tige de choux de Bruxelles. Au fur et à mesure que la tige grandit, les feuilles forment une tête au sommet, un peu comme une tête de chou très lâche ou un chou de Bruxelles géant.

Pourquoi mes pousses ne poussent pas?

Causes possibles

La température du sol est trop chaude ou trop froide. ... Votre sol doit être humide, mais pas trempé. Profondeur de plantation des graines - plantez trop profondément et les graines en germination ont du mal à atteindre la surface ou la lumière est incapable d'atteindre la graine.

Dois-je couper le haut de mes choux de Bruxelles?

Laissez toujours les feuilles les plus saines car elles continuent à nourrir la tige. La plante de chou de Bruxelles peut atteindre plusieurs pieds et la garnir (en coupant sa tête de croissance) lorsque ces bourgeons supérieurs sont encore immatures, envoie de l'énergie le long de la tige et nourrit les pousses en croissance.

Comment savoir quand les choux de Bruxelles sont prêts à être cueillis?

Les choux de Bruxelles sont prêts à être récoltés lorsque les minuscules têtes sont fermes, vertes et de 1 à 2 pouces de diamètre. Retirez les pousses en les tordant jusqu'à ce qu'elles se détachent de la plante. Lorsque vous retirez les pousses inférieures, vous pouvez également supprimer les feuilles jaunissantes; la plante continue de pousser vers le haut, produisant plus de feuilles et de pousses.

Dois-je couper les feuilles de mes choux de Bruxelles?

Deux ou trois feuilles supplémentaires peuvent être enlevées chaque semaine, mais plusieurs des feuilles supérieures les plus grandes, les plus saines et les plus développées doivent toujours être laissées intactes sur le dessus pour continuer à nourrir la plante. Une autre pratique consiste à garnir ou à couper la pointe de plus en plus de la plante lorsque les pousses sont présentes mais immatures.

Irrigation de laurier de montagne Comment arroser un arbuste de laurier de montagne
Irrigation des lauriers de montagne Vous devez bien arroser l'arbuste après l'avoir planté, puis continuer à l'arroser régulièrement et profondément j...
Maladies des buissons de laurier de montagne Qu'est-ce qui ne va pas avec mon laurier de montagne
La tache foliaire et la tache foliaire sont des maladies fongiques qui affectent fréquemment le laurier de montagne. Les deux maladies peuvent provoqu...
Mountain Laurel Cold Hardiness Comment prendre soin des lauriers de montagne en hiver
Pour les soins hivernaux des lauriers de montagne, ajoutez une épaisse couche de paillis de paille ou de feuilles hachées lorsque le temps devient gla...

Personne n'a encore commenté ce post.