Le virus se transmettrait aussi en pétant.

Une nouvelle qui risque de faire du bruit et de laisser des traces. C’est l’éminent Professeur P. Teurphou, virologue émérite de l’Université jumelée de Moscou-Reghja, qui a laché cette bombe. L’information a fuité jusqu’à nos oreilles par Francesca Garella, une de ses anciennes collègues de cabinet exerçant à l’Université de Corse. « En plus d’une économie à l’arrêt, ça risque de mettre la puzza chez de nombreux couples » déclare-t-elle d’un ton circonspect.

Vladislav Moalku, célèbre professeur Bulgare à l’université de Sofia-Minnkoul déclare in petto que ce n’est pas la peine d’en faire des caisses.
Anna Lingus, sphincterologue à la Pétée-Salpetrière se veut plus alarmiste: « On ne rigole pas avec la santé, Moalku! Il faut immédiatement confiner toute flatulence intempestive! »

C’est avec le tact qui la caracterise que Nadine Morano rassure: « Ce n’est qu’une hypothèse, ne vous chiez pas dessus ». Nadine Morano qui, rappelons le, est une spécialiste en gaz (C’est tout de même l’élément principal que l’on trouve entre ses deux oreilles).

Alors qu’on esperait un peu de paix dans cette période qui sent déjà suffisament mauvais, cette nouvelle risque de faire l’effet d’une bombe à merde.


CORSE-MACHIN BRAVE CREATOR


« BRAVE » le navigateur qui rénumèrent les créateurs et les utilisateurs
TÉLÉCHARGER BRAVE