Iris

Walking Iris Division - Comment et quand transplanter Neomarica

Walking Iris Division - Comment et quand transplanter Neomarica
  • 4123
  • Richard Franklin

Quand transplanter Neomarica Walking Iris Walking Iris est une plante robuste qui tolère la transplantation presque à tout moment pendant la saison de croissance. Beaucoup de gens préfèrent diviser la plante en automne; cependant, si vous vivez dans un climat froid, c'est une bonne idée de faire le travail quelques mois avant le premier gel.

  1. Quand puis-je déplacer les rhizomes d'iris?
  2. Quand pouvez-vous transplanter de l'iris hollandais?
  3. Comment planter l'apôtre Iris?
  4. Dois-je mort des iris?
  5. Pouvez-vous transplanter des iris au printemps?
  6. Comment diviser et replanter les iris?
  7. Quand puis-je diviser les iris?
  8. Est-ce que l'iris ambulant aime le soleil ou l'ombre?
  9. Quand pouvez-vous déterrer les bulbes d'iris et les replanter?
  10. L'iris fleurira-t-il après la transplantation?
  11. Dois-je faire tremper les bulbes d'iris avant de les planter?

Quand puis-je déplacer les rhizomes d'iris?

Le milieu à la fin de l'été est un bon moment pour diviser les iris barbus. Vous voulez vous assurer que les racines ont suffisamment de temps pour pousser avant l'hiver. Vous pouvez généralement dire que vos iris sont prêts à être divisés lorsqu'une touffe semble envahie par la végétation, avec des rhizomes qui commencent à se développer les uns dans les autres et à sortir du sol.

Quand pouvez-vous transplanter de l'iris hollandais?

Alors que de nombreux jardiniers traitent l'iris hollandais comme des plantes annuelles et achètent des bulbes frais chaque automne, ils se naturaliseront souvent et fleuriront à nouveau le printemps suivant. Si l'iris hollandais devient surpeuplé, le meilleur moment pour transplanter les bulbes d'iris est au début de l'automne, après que le feuillage soit complètement mort.

Comment planter l'apôtre Iris?

Lumière: Plantez en plein soleil à l'ombre légère. Besoins en eau: préfère un sol humide mais tolère de courtes périodes de sécheresse; pousse mieux avec des arrosages hebdomadaires. Nourrissage: Appliquez une alimentation légère d'un engrais général pour le paysage une fois en mars, juin et août si nécessaire pour la croissance.

Dois-je mort des iris?

La tête morte, ou enlever les vieilles fleurs, garde les plantes attrayantes et permet aux feuilles de collecter de l'énergie pour une formation de racines saine au lieu de planter des graines. Certains iris peuvent fleurir deux fois par an si vous êtes mort correctement. Casser les fleurs individuelles sur chaque tige florifère après la floraison.

Pouvez-vous transplanter des iris au printemps?

Ne transplantez pas d'iris au printemps. Attendez que le feuillage soit mort en été avant d'essayer de déterrer et de déplacer vos bulbes d'iris.

Comment diviser et replanter les iris?

Instructions

  1. Creuser le massif. À l'aide d'une pelle de jardin, déterrez toute la touffe d'iris. ...
  2. Divisez le massif en sections. Secouez la saleté et divisez la grosse touffe en sections en la tirant à part avec vos mains. ...
  3. Coupez les feuilles. ...
  4. Inspectez les sections de rhizome. ...
  5. Préparez un trou de plantation. ...
  6. Plantez l'iris. ...
  7. Prendre soin du nouvel iris.

Quand puis-je diviser les iris?

Divisez au bon moment de l'année, après la floraison, lorsque les iris deviennent dormants à la fin de l'été, ce qui réduit le risque de pourriture bactérienne molle. Évitez de vous diviser en hiver lorsque les iris essaient de survivre grâce à l'énergie stockée dans leurs rhizomes. Coupez les limbes des feuilles à environ un tiers de leur hauteur.

Est-ce que l'iris ambulant aime le soleil ou l'ombre?

L'iris marchant pousse mieux dans un sol humide et bien drainé dans les zones d'ombre légère à complète, mais tolérera également un peu de soleil tant qu'il reçoit une humidité adéquate.

Quand pouvez-vous déterrer les bulbes d'iris et les replanter?

Le meilleur moment pour transplanter l'iris est l'été, après la floraison de l'iris, jusqu'à l'automne.

L'iris fleurira-t-il après la transplantation?

Planter des iris barbus:

12 à 24 pouces de distance avec le haut du rhizome au niveau ou légèrement sous la surface du sol. Divisez les touffes tous les trois ou quatre ans pour éviter les problèmes d'encombrement. Les iris peuvent prendre une saison ou deux pour reflorer après la transplantation.

Dois-je faire tremper les bulbes d'iris avant de les planter?

Faire tremper les rhizomes pendant 10 minutes, bien rincer et sécher. Il est normal d'attendre des jours ou même des semaines avant de planter, mais le plus tôt est le mieux. Tant que l'iris est dans un endroit ensoleillé où son rhizome peut rester sec, tout ira bien.

Meilleurs légumes pour la culture à l'intérieur
Les meilleurs légumes à cultiver à l'intérieurFeuilles d'ail. Partagez sur Pinterest. Pourquoi ils sont en bonne santé. ... Carottes. Pourquoi ils son...
Quels légumes poussent bien dans des conteneurs?
11 des meilleurs légumes à cultiver dans des pots et des conteneursHaricots.Betteraves.Bettes.Piments.chou frisé.Laitue.Oignons.Des radis.Quels sont l...
Jardinage à Dallas, Fort Worth, Arlington et au nord du Texas
Dans quelle zone de plantation se trouve Fort Worth TX?Quels légumes poussent bien à Dallas?Quand devrais-je ouvrir un jardin dans le nord du Texas?Qu...

Personne n'a encore commenté ce post.