Plante

Plantation de succession; 3 cultures à planter MAINTENANT!

Plantation de succession; 3 cultures à planter MAINTENANT!
  • 625
  • Asher Waters
  1. Quelles cultures planter maintenant?
  2. Quelles plantes sont bonnes pour la plantation successive?
  3. Comment planter successivement?
  4. Quels légumes puis-je planter maintenant en NZ?
  5. Quel mois devriez-vous commencer un jardin?
  6. Quel est le légume le plus facile à cultiver?
  7. Que dois-je planter pour la succession après les pommes de terre?
  8. Un jardin planté est-il un exemple de succession?
  9. Qu'est-ce que la plantation successive dans le jardin?
  10. À quelle fréquence dois-je planter des carottes de succession?
  11. Pouvez-vous planter des carottes en succession?
  12. Comment échelonnez-vous la plantation?

Quelles cultures planter maintenant?

15 légumes que vous pouvez planter maintenant pour la récolte d'automne

Quelles plantes sont bonnes pour la plantation successive?

Les meilleurs légumes pour les plantations successives comprennent: roquette, basilic, haricots (poteau), betteraves, brocoli raab, carottes, chicorée, coriandre, salade de maïs (mâché), aneth, endive, oignons verts, chou frisé, chou-rave, laitue, mizuna, moutarde , bok choi, radis, rutabaga, épinards, blettes, tatsoi et navets.

Comment planter successivement?

Voici quatre techniques qui peuvent vous aider à cultiver deux fois plus de nourriture dans le même espace - peu importe où vous jardinez.

  1. Tirez-en, plantez-en quelques-uns. Dès que les plantes - comme la laitue, les épinards et les pois - ont dépassé leur apogée, arrachez-les et replantez-les. ...
  2. Protégez le soleil. ...
  3. Semez les bonnes cultures. ...
  4. Ne tardez pas.

Quels légumes puis-je planter maintenant en NZ?

Basilic, betterave, bok choi, brocoli, chou, poivron, carotte, chou-fleur, céleri, piment, coriandre, courgette, concombre, aubergine, chou frisé, poireau, laitue, oignon, persil, panais, pommes de terre, radis, rhubarbe, roquette, betterave argentée , épinards, oignon nouveau, tomates.

Quel mois devriez-vous commencer un jardin?

Si vous êtes nouveau dans le jardinage, vous pensez peut-être que la saison de croissance ne commence pas avant avril ou mai. Mais ce n'est pas vrai - vous pouvez commencer à planter des graines beaucoup plus tôt. En fait, tu devrais! Si vous commencez les bonnes cultures maintenant, vous récolterez probablement vos propres légumes frais d'ici avril ou mai.

Quel est le légume le plus facile à cultiver?

10 légumes les plus faciles à cultiver soi-même

Que dois-je planter pour la succession après les pommes de terre?

En parlant de carottes, ce sont aussi de bonnes options pour planter après les pommes de terre. Les carottes poussent mieux à température fraîche, alors attendez le début du printemps ou juste avant l'arrivée de l'hiver. Tout comme le panais, ces légumes racines prospèrent dans un sol sableux et même limoneux.

Un jardin planté est-il un exemple de succession?

Un exemple de plantation successive de votre jardin de cette façon peut être les épinards (hiver), les courges (printemps), le gombo (été) et les tomates (automne). Ce style de plantation de succession de potager tire pleinement parti de tout votre espace de jardin à tout moment pendant la saison de croissance.

Qu'est-ce que la plantation successive dans le jardin?

La plantation de succession est la pratique de semer les cultures à des intervalles de 7 à 21 jours afin de maintenir un approvisionnement constant en produits récoltables tout au long de la saison.

À quelle fréquence dois-je planter des carottes de succession?

Tableau de référence sur la plantation de succession

Rutabaga10 semaines avant le premier gel
Semez toutes les 3-4 semainesPlantez jusqu'à...
Carottes8 semaines avant le premier gel
Concombres10 semaines avant le premier gel
chou frisé6 semaines avant le premier gel

Pouvez-vous planter des carottes en succession?

La planification des plantations successives pour les carottes est similaire à celle de la laitue, sauf que les carottes ne doivent pas être transplantées. Semez les carottes directement dans le sol où elles atteindront leur taille réelle. Parce que les graines de carottes sont petites et mettent 10 à 12 jours ou plus pour germer, de nombreux jardiniers interplanteront des graines de radis tous les 2-3 pouces.

Comment échelonnez-vous la plantation?

Il est temps d'apprendre une nouvelle technique de jardinage: la plantation échelonnée. Avec une plantation échelonnée, au lieu de planter, par exemple, tous vos radis en même temps, vous semez quelques graines chaque semaine ou deux au cours d'un mois. En échelonnant les dates de plantation, vous prolongez la récolte et continuez à arriver à un rythme raisonnable.

Utilisations de l'arbre à thé Melaleuca - Comment prendre soin des arbres à thé dans le jardin
Comment prendre soin d'une plante d'arbre à thé?Comment utiliser l'huile d'arbre à thé sur les plantes?Melaleuca est-elle la même chose que l'arbre à ...
Problèmes avec le béton sur les racines des arbres - Que faire avec les racines des arbres recouvertes de béton
Pouvez-vous cimenter les racines des arbres?Comment se débarrasser des racines des arbres sous le béton?Que faites-vous lorsque les racines des arbres...
Conseils d'entretien du frêne blanc pour la culture d'un frêne blanc
Les semis de soin du frêne blanc poussent mieux en plein soleil mais tolèrent un peu d'ombre. Le frêne blanc préfère un sol humide, riche et profond e...

Personne n'a encore commenté ce post.