Mufliers

Mufliers cultivés par graines - Comment faire pousser des mufliers à partir de graines

Mufliers cultivés par graines - Comment faire pousser des mufliers à partir de graines
  • 1822
  • Richard Franklin

Comment démarrer des mufliers à partir de semences

  1. Choisissez et préparez les contenants. Choisissez un récipient (ou plusieurs) avec des trous de drainage. ...
  2. Semez les graines. Puisque les graines de muflier sont si petites, vous n'aurez pas besoin de les enterrer dans des trous dans le sol. ...
  3. L'eau. Arrosez le sol uniformément. ...
  4. Éclaircissez les semis. ...
  5. Durcir. ...
  6. Transplantation.

  1. Les mufliers sont-ils faciles à cultiver à partir de graines??
  2. Combien de temps faut-il aux mufliers pour pousser à partir de graines??
  3. Pouvez-vous semer des graines de muflier à l'extérieur?
  4. Les mufliers sont-ils auto-ensemencés?
  5. Les mufliers se débrouillent bien dans des pots?
  6. Les mufliers reviennent chaque année?
  7. Dois-je les mufliers Deadhead?
  8. Quand puis-je planter des mufliers?
  9. Comment propagez-vous des mufliers?
  10. Faites des colibris comme des mufliers?
  11. Avez-vous vraiment besoin d'un mélange de départ de semences?

Les mufliers sont-ils faciles à cultiver à partir de graines??

Tout le monde aime les mufliers - des annuelles de saison fraîche à l'ancienne qui produisent des épis de fleurs durables et odorantes dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, sauf le bleu. Une fois établis, les mufliers sont remarquablement autonomes, mais planter des graines de muflier peut être délicat.

Combien de temps faut-il aux mufliers pour pousser à partir de graines??

Semez les graines de muflier à l'intérieur 12 semaines avant le dernier gel à l'aide d'un kit de démarrage de graines. Semer les graines finement et presser à peine dans la formule de départ des graines ne pas couvrir de terre. Gardez le sol humide à 65 degrés, car les mufliers préfèrent un sol plus frais, alors n'utilisez pas de chaleur de fond. Les semis émergent en 8 à 14 jours.

Pouvez-vous semer des graines de muflier à l'extérieur?

Une fois que vos semis d'antirrhinum ont poussé 6 feuilles et mesurent environ 10 cm de hauteur, pincez le haut de la tige pour favoriser la buisson et la ramification. Lorsque vous êtes prêt à les planter à l'extérieur, rappelez-vous que les mufliers pousseront mieux à l'ombre partielle, car ils préfèrent des températures plus fraîches.

Les mufliers sont-ils auto-ensemencés?

Les mufliers se propagent soit par graines, soit par boutures. Ils sont considérés comme une annuelle «auto-ensemencée». Lorsqu'elles sont laissées seules, les graines des fleurs fanées tomberont au sol, survivront à l'hiver (jusqu'à -30 degrés!), et revenez l'année suivante en tant que nouvelles usines. ... Si vous semez des graines à l'extérieur, elles doivent être semées après le gel.

Les mufliers se débrouillent bien dans des pots?

Les mufliers font d'excellentes fleurs coupées, sont parfumés et résistants aux cerfs, et poussent facilement en pot. Bien que résistante au gel, chaque fleur de muflier est souvent commencée à l'intérieur six à huit semaines avant le dernier gel de l'année, puis transplantée dans des plates-bandes, des bordures et des conteneurs pour vivre leur courte vie.

Les mufliers reviennent chaque année?

Les mufliers peuvent répéter la floraison tout au long de la saison, mais ils réussissent mieux dans la fraîcheur du printemps et de l'automne. Dans les climats plus frais, ils fleurissent tout l'été, et dans les climats plus doux, ils fleurissent parfois tout l'hiver. Ces plantes vivaces de courte durée sont généralement cultivées comme des annuelles.

Dois-je les mufliers Deadhead?

Deadheading aidera à garder vos mufliers en fleurs tout au long de l'été. Retirez les fleurs fanées juste en dessous de la tige de la fleur et au-dessus d'un ensemble de feuilles saines. Cela gardera les nouvelles fleurs à venir. Si la plante devient longue (longues tiges et peu de feuilles), taillez plus loin le long de la tige.

Quand puis-je planter des mufliers?

Planter des mufliers

Transférer les graines suffisamment grandes pour les manipuler dans des pots et les pousser dans un endroit abrité ou dans un cadre froid. Planter après que le danger de gel est passé. Les semis au début de l'automne produiront des fleurs précoces en mai.

Comment propagez-vous des mufliers?

Si vous voulez faire pousser des mufliers à partir de boutures, prenez vos boutures environ 6 semaines avant le premier gel d'automne. Trempez les boutures dans une hormone d'enracinement et plongez-les dans un sol humide et chaud. Pour diviser les racines d'une plante muflier, déterrer simplement la plante entière à la fin de l'été.

Faites des colibris comme des mufliers?

Les colibris peuvent les naviguer facilement. Les mufliers sont des bloomers de saison fraîche, attirant les premiers hummers à visiter votre jardin et faisant un rappel à la fin de la saison. Le cœur saignant (espèces Dicentra) est tout aussi charmant pour le jardinier et le colibri et, comme les mufliers, ils préfèrent le temps frais au printemps.

Avez-vous vraiment besoin d'un mélange de départ de semences?

Tout le monde n'a pas besoin de mélanges de semences de départ, certains jardiniers réussissent très bien à démarrer leurs graines dans un terreau ou un sol de jardin riche. Cela permet souvent d'économiser le travail et le stress de la transplantation, mais si vous avez besoin d'un sol stérile en raison de la pression des moisissures ou des champignons, alors les mélanges de démarrage des semences seront vraiment utiles.

Choisir des plantes pour les berges des rivières - Conseils pour planter le long des berges des rivières
Que pouvez-vous planter à Riverbank?Que dois-je planter à côté de mon ruisseau?Comment aménager une rive de ruisseau?Que plantez-vous dans une banque?...
Planter de l'espace le long des trottoirs Conseils pour faire pousser des arbres autour des trottoirs
La règle générale est que les arbres qui poussent à 9 mètres doivent être plantés entre 3 et 4 pieds de la zone de béton ou des allées. Tout arbre qui...
Soins des vignes d'ange Conseils sur la multiplication des plantes de vigne d'ange
Les vignes d'ange préfèrent le plein soleil mais tolèrent un peu d'ombre. Ils aiment les sols moyennement fertiles avec l'ajout mensuel d'un engrais l...

Personne n'a encore commenté ce post.