Ampoules

Bulbes de jonquille de poète de plus en plus de jonquilles de poète dans le jardin

Bulbes de jonquille de poète de plus en plus de jonquilles de poète dans le jardin
  • 1026
  • Henry Hill
  1. Comment planter des bulbes de jonquille à l'extérieur?
  2. Combien de temps faut-il aux bulbes de jonquille pour germer?
  3. Les bulbes de jonquille se répandent-ils?
  4. Où poussent les jonquilles dans le jardin?
  5. Combien de bulbes de jonquille dois-je planter ensemble?
  6. Dois-je faire tremper les bulbes de jonquille avant de planter?
  7. Les jonquilles reviennent chaque année?
  8. Comment cultivez-vous naturellement des jonquilles?
  9. Les jonquilles peuvent-elles être forcées?
  10. Quand devrais-je déterrer mes jonquilles?
  11. Combien de temps les bulbes de jonquille durent-ils dans le sol??
  12. Dois-je choisir mes jonquilles?

Comment planter des bulbes de jonquille à l'extérieur?

Comment planter des jonquilles dans votre jardin:

  1. Attendez que le sol soit à 60 degrés Fahrenheit ou plus froid. ...
  2. Choisissez un endroit dans votre jardin qui a un sol bien drainé et qui bénéficie du plein soleil ou de l'ombre partielle.
  3. Plantez les bulbes de jonquille à environ 3 à 6 po de profondeur et à 4 à 5 po l'un de l'autre, en les plaçant dans le sol avec leurs extrémités pointues vers le haut.

Combien de temps faut-il aux bulbes de jonquille pour germer?

Après au moins 13 semaines en chambre froide, déplacez les pots dans une pièce chaude. Donnez-leur un endroit ensoleillé et attendez-vous à ce que les fleurs s'ouvrent dans 3 ou 4 semaines. Pour aider les fleurs à durer plus longtemps, déplacez les bulbes hors de la lumière directe du soleil après l'apparition des fleurs.

Les bulbes de jonquille se répandent-ils?

Si elles sont correctement pollinisées, les jonquilles pousseront des graines dans les gousses derrière leurs pétales, qui peuvent être replantées pour devenir les belles fleurs que nous connaissons et aimons. ... Toujours attachés à la même ampoule principale dont ils proviennent, ces nouveaux bulbes ne se répandront pas de manière conventionnelle dans le jardin comme d'autres fleurs en expansion pourraient.

Où poussent les jonquilles dans le jardin?

Plantez des jonquilles dans un endroit ensoleillé, un endroit qui reçoit au moins 6 heures de soleil éclatant chaque jour. Si elles sont plantées à l'ombre partielle, les plantes produiront toujours des feuilles vertes, mais elles ne fleuriront pas. Comme la plupart des bulbes, les jonquilles préfèrent un sol bien drainé; sinon ils ont tendance à pourrir.

Combien de bulbes de jonquille dois-je planter ensemble?

Lorsque vous cultivez des jonquilles, vous devez les planter en groupes de dix ou plus. Tout ce que vous faites est de faire un cercle lâche avec environ sept ampoules et en mettre trois au milieu. Pour des raisons esthétiques, vous ne voulez pas mélanger différents cultivars au sein de chaque groupe de plantation.

Dois-je faire tremper les bulbes de jonquille avant de planter?

Les conseils suivants vous aideront à faire pousser de belles fleurs saines. Faites tremper les bulbes plantés à l'automne pendant 12 heures dans de l'eau chaude avant de les planter. ... Le trempage permet aux bulbes appropriés d'absorber suffisamment d'eau pour commencer la croissance immédiatement, économisant ainsi deux ou trois semaines de temps.

Les jonquilles reviennent chaque année?

Les jonquilles, également connues sous leur nom botanique de narcisse, sont des bulbes à floraison printanière faciles et fiables. Ils se multiplient rapidement et reprennent leur floraison chaque printemps, année après année. Ils ne sont pas difficiles à propos du sol, poussent au soleil ou à mi-ombre et ne sont pas dérangés par les cerfs, les lapins et autres créatures embêtantes.

Comment cultivez-vous naturellement des jonquilles?

Libérez le sol dans chaque trou et ajoutez un peu de compost ou d'amendement de sol, puis du sable et / ou de la terre et, enfin, le bulbe. Placez l'ampoule de sorte que l'extrémité pointue soit vers le haut et couvrez l'ampoule avec du sable ou de la terre avant de fermer le trou ou de remplacer le gazon. L'exactitude n'est pas cruciale, les jonquilles ne sont pas des plantes difficiles.

Les jonquilles peuvent-elles être forcées?

Réponse: Pour réussir à forcer les jonquilles à l'intérieur, vous aurez besoin d'ampoules de haute qualité, d'un terreau commercial bien drainé et de récipients appropriés. Les contenants à forcer peuvent être en plastique, en argile, en céramique ou en métal. Presque tous les conteneurs peuvent être utilisés tant qu'ils ont des trous de drainage dans le fond.

Quand devrais-je déterrer mes jonquilles?

Horaire. Les jonquilles fleurissent au début du printemps. Ils peuvent être creusés après la floraison si vous attendez que le feuillage soit mort. Les jonquilles sont généralement replantées à l'automne, vous devez donc stocker les bulbes creusés immédiatement après la mort des feuilles ou attendre pour creuser jusqu'à l'automne.

Combien de temps les bulbes de jonquille durent-ils dans le sol??

Combien de temps vont-ils durer? Les ampoules survivront probablement à la plupart d'entre nous, avec précaution. Combien de temps dure la saison de floraison? Selon l'endroit où vous habitez, de 6 à 10 semaines.

Dois-je choisir mes jonquilles?

C'est bien de couper la plupart des fleurs, mais ne coupez jamais une jonquille. Il est important de choisir des jonquilles. Pour les récolter correctement, descendez le plus possible de la tige et détachez-le près du sol. Quand vous regardez le bas d'une tige de jonquille cueillie de cette façon, vous verrez que le fond est plus ou moins solide.

Jardiner avec une serre
L'essentiel pour les débutants - Jardinage en serre 101Soyez intelligent en semences.Obtenez une liste de ce que vous souhaitez planter.Investissez da...
Guide de localisation des serres Apprenez où placer votre serre
En général, le meilleur endroit pour une serre est du côté sud ou sud-est de la maison dans une zone ensoleillée qui reçoit le plus de soleil de l'aut...
Faire une mini serre DIY idées de cadres froids
Comment faire une simple mini-serre?Que puis-je mettre dans une mini serre?Comment puis-je faire un cadre froid pas cher?Est-ce moins cher de construi...

Personne n'a encore commenté ce post.