Laitue

Planter des graines de laitue Loma - Comment faire pousser une plante de laitue Loma

Planter des graines de laitue Loma - Comment faire pousser une plante de laitue Loma
  • 3670
  • Richard Franklin
  1. Comment préparer les graines de laitue pour la plantation?
  2. Comment cultivez-vous la laitue Batavia?
  3. Quel est le meilleur mois pour planter de la laitue?
  4. À quelle vitesse la laitue pousse-t-elle à partir de graines?
  5. La laitue a-t-elle besoin du plein soleil?
  6. À quelle fréquence doit-on arroser la laitue?
  7. Combien de temps faut-il à la laitue Batavia pour pousser??
  8. Quelles plantes poussent bien avec la laitue?
  9. Quelle est la température idéale pour faire pousser de la laitue?
  10. Quand dois-je planter de la laitue à l'extérieur?

Comment préparer les graines de laitue pour la plantation?

Choisir et préparer un site de plantation

Le sol doit être meuble et bien drainé pour qu'il soit humide sans rester détrempé. Pour garder le sol fertile, travaillez dans la matière organique compostée environ une semaine avant de semer ou de transplanter. Étant donné que la graine est si petite, un lit de semence bien labouré est essentiel.

Comment cultivez-vous la laitue Batavia?

Cultiver de la laitue batave

La laitue préfère le plein soleil dans un sol bien travaillé. Ajoutez beaucoup de matière organique bien décomposée et assurez-vous qu'il y a un bon drainage. La laitue doit être arrosée sous les feuilles pour éviter les maladies fongiques. Gardez les laitues bataves modérément humides mais pas détrempées.

Quel est le meilleur mois pour planter de la laitue?

La laitue est une culture par temps frais et il est préférable de la cultiver au printemps et à l'automne. Les graines germent à des températures aussi basses que 40 F (4 C) mais sa germination et sa température de croissance idéales se situent entre 60 et 65 F (16 à 18 C). Pour faire pousser de la bonne laitue, trouvez un site qui offre au moins six à huit heures de soleil direct.

À quelle vitesse la laitue pousse-t-elle à partir de graines?

Conseils de semis et de plantation de laitue

Commencer la laitue à l'intérieur 4 semaines avant la transplantation; semer ou transplanter la laitue dans le jardin dès que le sol peut être travaillé. Les graines germent en 2 à 10 jours à 21 ° C ou près de 70 ° F - mais parfois les graines peuvent prendre jusqu'à 2 semaines pour germer si le sol est froid.

La laitue a-t-elle besoin du plein soleil?

Bien que la laitue pousse plus rapidement en plein soleil, c'est l'un des rares légumes à tolérer un peu d'ombre. En fait, une récolte de printemps dure souvent plus longtemps si elle est à l'abri du soleil de l'après-midi lorsque la saison se réchauffe. ... Donner à la laitue un sol fertile, bien drainé et humide avec beaucoup de matière organique riche et un pH compris entre 6.0 et 7.0.

À quelle fréquence doit-on arroser la laitue?

Arrosez vos plants de laitue tous les jours - et encore plus souvent s'il fait extrêmement chaud et sec. Les feuilles de laitue sont principalement constituées d'eau et se dessèchent et se flétrissent sous un soleil intense et un sol sec. Les racines de laitue ont tendance à être peu profondes, donc un arrosage fréquent est plus important qu'un arrosage en profondeur.

Combien de temps faut-il à la laitue Batavia pour pousser??

Combien de temps faut-il à la laitue pour pousser? La laitue pousse assez rapidement. Les variétés de feuilles arrivent à maturité en 30 jours mais peuvent être récoltées dès qu'elles atteignent la taille désirée. D'autres types de laitue nécessitent de 6 à 8 semaines pour atteindre la taille de récolte maximale.

Quelles plantes poussent bien avec la laitue?

16 plantes compagnes à cultiver avec la laitue

Quelle est la température idéale pour faire pousser de la laitue?

La laitue est adaptée aux conditions de croissance fraîches avec des températures optimales pour une croissance de 60 à 65 ° F. À 70 à 80 ° F, les plantes fleurissent et produisent des graines. La laitue peut tolérer quelques jours de températures de 80 à 85 ° F, à condition que les nuits soient fraîches.

Quand dois-je planter de la laitue à l'extérieur?

Comment et quand semer

  1. Pour la culture été / automne: semer en extérieur de fin mars à fin juillet. ...
  2. Pour les cultures hivernales: semer à l'extérieur début août et couvrir les plantes avec des cloches fermées à partir de fin septembre.

Légumes à la bonne saison
Les légumes de saison fraîche poussent mieux au début du printemps ou à la fin de l'été et à l'automne lorsque le temps est plus frais. Les légumes de...
10 choses à savoir sur la planification des jardins potagers
Quels sont les facteurs à considérer lors de la planification d'un potager?Comment planifiez-vous un potager?Quels sont les éléments à considérer lors...
Succès des cultures en pot avec le jardinage en pot de légumes
Les meilleurs légumes pour les contenants4-5 ": ciboulette, laitue, radis, autres salades, basilic, coriandre.6-7 ": haricots de brousse, ail, chou-ra...
sildenafil order online - <a href="https://bestusasild.com/">order generic sildenafil 50mg</a> viagra pill