Mûres

Cueillir des mûres Comment et quand récolter les mûres

Cueillir des mûres Comment et quand récolter les mûres
  • 4339
  • William Hensley

Les mûres commencent à mûrir en juillet et en août, mais surveillez la floraison précoce à la fin juin. Pour les meilleures saveurs, il est important de choisir des mûres mûres - celles qui sont de couleur noir foncé et qui ont l'air assez dodues. Si la baie est d'un violet clair ou rouge ou est assez ferme, il faudra peut-être quelques semaines de plus pour mûrir.

  1. Les mûres continueront-elles de mûrir après la cueillette??
  2. Comment cueillir des mûres sans se rayer?
  3. Comment préparer les mûres après la cueillette?
  4. Comment récoltez-vous les mûres sauvages?
  5. Est-il acceptable de manger des mûres non mûres?
  6. Est-il illégal de cueillir des mûres?
  7. Les vers dans les mûres sont-ils nocifs??
  8. Devriez-vous laver les mûres?
  9. Dans quoi trempez-vous les mûres?
  10. Faites-vous tremper les mûres dans de l'eau salée?
  11. Les mûres sauvages peuvent-elles vous rendre malade?

Les mûres continueront-elles de mûrir après la cueillette??

Étant donné que les mûres ne mûrissent pas après avoir été cueillies, elles doivent être cueillies lorsqu'elles sont bien mûres. En conséquence, les baies que vous achetez dans le magasin ont tendance à être cultivées plus pour la durabilité pendant le transport que pour la saveur.

Comment cueillir des mûres sans se rayer?

Coupez le bout des doigts d'une paire de gants de travail lourds. Retirez suffisamment de pointes pour que votre doigt soit exposé à la première articulation du haut. Les gants protègent vos mains tandis que les doigts exposés vous permettent de cueillir les baies sans les écraser.

Comment préparer les mûres après la cueillette?

Une fois que vous avez ramené les mûres à la maison, placez-les dans un grand bol et couvrez-les d'eau froide. Ajoutez une cuillère à café de sel - c'est pour tuer les insectes - et laissez-les reposer pendant quelques heures. Puis rincez-les soigneusement à l'eau courante froide. Enfin, ramassez les baies en enlevant les morceaux de tiges et de feuilles.

Comment récoltez-vous les mûres sauvages?

Je cueille les mûres et les jette avec les mûres. Les mûres mûrissent par vagues.
...
Si les mûres mûrissent dans votre région, voici quelques conseils pour une récolte sûre et réussie:

  1. Être habillé correctement. ...
  2. Protéger contre les insectes. ...
  3. Porte des bottes. ...
  4. Transportez suffisamment de conteneurs. ...
  5. Emporte de l'eau avec toi.

Est-il acceptable de manger des mûres non mûres?

La plupart des gens cueillent des baies quand elles sont rouge foncé ou noires, mais les fruits verts non mûrs sont également comestibles. Il est préférable de cueillir des baies mûres par temps sec, car la récolte sous la pluie a tendance à rendre le fruit aqueux et pâteux. En règle générale, les premières baies de la saison sont les meilleures - les plus grosses et les plus sucrées.

Est-il illégal de cueillir des mûres?

Oui, c'est légal, à condition que vous ne cueilliez pas de mûres pour les vendre ou à des fins commerciales. Il existe une `` loi sur le vol '' qui peut aider à rendre cela un peu plus clair pour quiconque est tenté de s'aventurer sur un terrain, dont il ne possède pas, pour cueillir un seau de mûres en vue de faire quelques pots de confiture.

Les vers dans les mûres sont-ils nocifs??

Il y a des vers en eux. De minuscules vers blancs, presque transparents, qui finiront par se transformer en mouches des fruits - à moins que vous ne les mangiez d'abord. Les scientifiques les connaissent sous le nom de Drosophila suzukii. Avant de continuer, nous devrions vous dire d'arrêter de bâillonner, car ils sont sûrs à manger.

Devriez-vous laver les mûres?

Les mûres peuvent être un peu délicates. Les laver trop tôt avant d'être prêt à les utiliser peut causer des problèmes. Les laver trop agressivement peut les écraser. ... De l'eau courante fraîche est vraiment tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer les mûres.

Dans quoi trempez-vous les mûres?

Si vous choisissez de faire un trempage eau-vinaigre, la proportion appropriée est de 3 parties d'eau pour 1 partie de vinaigre. Remuez et cuisez: une fois que les mûres sont dans le bol, utilisez vos mains pour faire tourner doucement les baies autour. Cette action devrait entraîner de nombreux bugs et bits indésirables flottant au sommet de l'eau.

Faites-vous tremper les mûres dans de l'eau salée?

Tremper pendant une heure ou plus dans de l'eau salée (1 tasse de latte par gallon), peut aider à les tirer. Le froid les tuerait probablement, mais les laisserait dans le fruit.

Les mûres sauvages peuvent-elles vous rendre malade?

Bien que les baies sauvages puissent être acidulées, elles sont assez polyvalentes et peuvent être dégustées de différentes manières. Cependant, certaines baies sauvages contiennent des composés toxiques. S'ils sont consommés en grande quantité, ils peuvent provoquer des symptômes inconfortables ou même être mortels.

Pacific Northwest Gardens - Que planter en mars
Concombres, aubergines, poivrons, melons, tomates sont tous bons pour commencer ce mois-ci. Les fleurs d'été pour le jardin de coupe telles que la cap...
Jardinage à faire Liste des tâches de jardin de l'État de Washington pour mars
Une liste des tâches de jardinage pour Washington en marsTaillez les arbres à feuilles caduques et les arbustes non fleuris.Appliquer des herbicides d...
Corvées de jardinage de mars - Conseils de jardinage régionaux pour le nord-ouest du Pacifique
Conseils de jardinage régionaux supplémentaires pour le jardinage du nord-ouest du Pacifique. Taillez toutes les plantes vivaces qui n'ont pas encore ...

Personne n'a encore commenté ce post.