Poire

Soins du poirier Cultiver et planter des poires dans le jardin de la maison

Soins du poirier Cultiver et planter des poires dans le jardin de la maison
  • 1069
  • Mark Cole

Les poires ont besoin du plein soleil. Assurez-vous de choisir un endroit qui garantira au moins six à huit heures de soleil, non seulement pour votre jeune arbre mais aussi pour votre poire adulte. L'entretien des arbres sera plus facile si vous planifiez à l'avance. Creusez votre trou large et profond, mélangez beaucoup de compost dans le sol.

  1. Puis-je planter un seul poirier?
  2. Où est le meilleur endroit pour planter un poirier?
  3. Avez-vous besoin de 2 poiriers pour produire des fruits?
  4. Pouvez-vous polliniser un pommier avec un poirier?
  5. Tous les poiriers ont-ils besoin d'un pollinisateur?
  6. Les poiriers ont-ils des racines envahissantes?
  7. Que puis-je planter autour d'un poirier?
  8. Quel est le meilleur engrais pour les poiriers?
  9. Combien de temps faut-il à un poirier pour produire des fruits?
  10. Combien de temps faut-il pour faire pousser un poirier à partir de graines?
  11. À quelle vitesse poussent les poiriers en fleurs?

Puis-je planter un seul poirier?

Tous les arbres fruitiers nécessitent une pollinisation appropriée pour produire des fruits. La plupart des poiriers sont totalement ou partiellement autogames, il est donc nécessaire de planter plus d'une variété si vous souhaitez avoir des fruits.

Où est le meilleur endroit pour planter un poirier?

Lorsque vous choisissez un emplacement pour votre arbre, essayez de trouver une zone bien drainée avec un sol limoneux sableux. C'est le meilleur pour les poires, mais tant qu'il y a un bon drainage, votre arbre devrait prospérer. Placez votre arbre en plein soleil pour une croissance et un taux de production optimaux. Évitez les poches de gel - les arbres peuvent être endommagés par des gelées inhabituelles.

Avez-vous besoin de 2 poiriers pour produire des fruits?

Plantez des poiriers au début du printemps. ... Prévoyez de planter au moins deux variétés de poiriers, car ils devront être pollinisés de manière croisée pour produire des fruits. Assurez-vous que les variétés sont compatibles les unes avec les autres. Espacer les arbres de taille standard de 20 à 25 pieds l'un de l'autre.

Pouvez-vous polliniser un pommier avec un poirier?

En termes généraux, chaque espèce ne peut polliniser que les autres de son propre type - les pommes ne polliniseront que d'autres pommes, les poires ne polliniseront que les poires, etc. Parmi les pommes, il n'y a généralement pas de distinction entre les pommes de crabe, les pommes à cidre et les pommes traditionnelles - elles peuvent toutes se polliniser mutuellement.

Tous les poiriers ont-ils besoin d'un pollinisateur?

La plupart des poiriers ont besoin d'une pollinisation croisée à partir de sources de pollen voisines d'arbres communs, mais certains poiriers n'ont généralement pas besoin de pollinisateurs croisés pour produire des fruits car ils sont autofécondants. Les deux espèces de poiriers ont des cultivars auto-fructueux.

Les poiriers ont-ils des racines envahissantes?

"Les poiriers auraient dû figurer sur la liste", a déclaré Brehob. "Nous sommes tous d'accord pour dire qu'ils sont totalement invasifs. Ils sont partout."

Que puis-je planter autour d'un poirier?

Les poiriers peuvent être sensibles aux ravageurs, alors entourez-les de plantes compagnes qui neutralisent cela: Essayez le trèfle, les soucis africains, les capucines, la bourrache, le baume d'abeille, les haricots ou les pois. Les poiriers veulent le plein soleil et un pouce d'eau chaque semaine.

Quel est le meilleur engrais pour les poiriers?

Comment nourrir un poirier. La méthode la plus simple à utiliser lors de la fertilisation d'un poirier est d'utiliser un engrais équilibré 13-13-13. Étalez ½ tasse d'engrais dans un cercle qui est à 6 pouces du tronc et se termine à deux pieds de l'arbre. Vous voulez garder l'engrais loin du tronc pour éviter les brûlures.

Combien de temps faut-il à un poirier pour produire des fruits?

Les poires peuvent mettre de 3 à 10 ans pour commencer à fleurir et porter leurs fruits. Certaines variétés de poires sont précoces, produisent des fruits environ un an plus tôt et atteignent leur pleine production un an environ plus tôt.

Combien de temps faut-il pour faire pousser un poirier à partir de graines?

Les graines devraient germer et produire une croissance verte en trois mois. Après que les poiriers atteignent 1 pied de haut (31 cm.), vous pouvez les placer dans le sol.

À quelle vitesse poussent les poiriers en fleurs?

Les poiriers à fleurs poussent étonnamment vite, jusqu'à 24 pouces par an, ce qui signifie qu'une graine peut se transformer assez rapidement en arbre fruitier. C'est l'une des raisons pour lesquelles les experts recommandent de ne pas planter tout type de poirier à fleurs.

Planter des tomates pour la récolte d'automne
L'automne est un bon moment pour développer les tomates car les températures plus fraîches permettent une meilleure nouaison et les problèmes d'insect...
Comment à la maison des tomates en boîte pour les débutants
Emballage chaud: mettez les tomates dans une grande casserole et ajoutez suffisamment de jus de tomate pour les recouvrir complètement. Laisser mijote...
Comment récolter et conserver les tomates
À l'automne, lorsqu'un gel ou un gel menace, les tomates vertes presque mûres peuvent être cueillies et emballées individuellement dans du papier jour...

Personne n'a encore commenté ce post.