Compost

Mon compost est trop chaud Que faire des tas de compost surchauffés

Mon compost est trop chaud Que faire des tas de compost surchauffés
  • 1844
  • Jacob Bradley

Les gestionnaires de compost s'efforcent de maintenir le compost en dessous d'environ 65 ° C, car des températures plus chaudes provoquent la mort des microbes bénéfiques. Si le tas devient trop chaud, le retournement ou l'aération aidera à dissiper la chaleur.

  1. Comment refroidir le compost chaud?
  2. Combien de temps les tas de compost restent-ils chauds??
  3. Comment contrôlez-vous la température du compost?
  4. À quelle température le compost brûle-t-il?
  5. Devriez-vous couvrir des tas de compost?
  6. Pourquoi mon tas de compost s'est-il refroidi?
  7. À quelle fréquence devez-vous retourner un tas de compost?
  8. Un tas de compost peut-il devenir trop chaud?
  9. Puis-je continuer à ajouter à mon tas de compost?
  10. Combien de temps faut-il pour que le compost se décompose?
  11. Comment augmenter la chaleur dans mon bac à compost?

Comment refroidir le compost chaud?

Pour refroidir un tas, donnez-lui quelques tours avec une fourche pour permettre à la chaleur de s'échapper. Si après quelques heures les températures commencent à remonter, vérifiez vos ratios de matière verte à brune. Ajoutez plus de feuilles séchées pour ralentir les bactéries. Si vous deviez définir une température cible pour votre tas de compost, elle serait de 150 ° F.

Combien de temps les tas de compost restent-ils chauds??

Un bon tas chaud atteindra au moins 130 ° F (54 ° C) et y restera pendant deux à quatre jours. Lorsque la température redescend à environ 100 °, retournez la pile - et regardez la température monter en flèche.

Comment contrôlez-vous la température du compost?

Retournez, mélangez et arrosez: les températures chutent à mesure que les réserves de nourriture, d'air et d'eau sont épuisées. Tourner la pile pour aérer, mélanger les ingrédients non décomposés à l'extérieur vers le centre et / ou ajouter de l'humidité peut encourager la hausse des températures et favoriser une décomposition plus rapide.

À quelle température le compost brûle-t-il?

La température du compost doit atteindre 300 ° F à 400 ° F (150 ° C à 200 ° C) pour que la combustion spontanée des matières ait lieu.

Devriez-vous couvrir des tas de compost?

Non, un tas de compost inachevé n'a pas besoin d'être couvert dans la plupart des cas. Les facteurs les plus importants pour le compostage sont l'air, l'eau et un bon mélange de matières vertes et brunes. Couvrir un tas de compost peut causer un manque d'oxygène, emprisonner trop d'humidité et causer un désordre anaérobie malodorant.

Pourquoi mon tas de compost s'est-il refroidi?

Lorsque la pile manque d'oxygène, vous remarquerez peut-être que la température diminue progressivement au cours de quelques jours. Remuer les matériaux aide à les aérer afin qu'ils puissent se réchauffer. Si le pH de la pile est bas, vous remarquerez peut-être un manque de chauffage ou une odeur de déchets provenant de la pile.

À quelle fréquence devez-vous retourner un tas de compost?

En retournant plus fréquemment (environ toutes les 2 à 4 semaines), vous produirez du compost plus rapidement. Attendre au moins deux semaines permet au centre de la pile de se réchauffer et favorise une activité bactérienne maximale. Le composteur moyen tourne la pile toutes les 4-5 semaines.

Un tas de compost peut-il devenir trop chaud?

Des températures excessives dans le compost peuvent provoquer une combustion spontanée, mais cela est très rare même parmi les tas de compost surchauffés. Des tas de compost correctement aérés et humides, aussi chauds soient-ils, ne sont pas dangereux. Même les bacs à compost chauds qui sont assez fermés ne prendront pas feu s'ils sont tombés et maintenus humides.

Puis-je continuer à ajouter à mon tas de compost?

RÉPONSE: Oui, en utilisant la méthode de compostage à froid ou passif, également connue sous le nom de méthode d'ajout au fur et à mesure, vous pouvez continuer à ajouter des déchets de cuisine à votre tas de compost progressivement au fil du temps.

Combien de temps faut-il pour que le compost se décompose?

En fonction de la taille de votre tas de compost, de ce que vous y mettez et de la façon dont vous vous en occupez, ce processus peut prendre de trois mois à deux ans. Avec un aérateur de compost, il est plus facile d'ajouter de l'air au tas. L'aération donne aux microbes avides d'oxygène ce dont ils ont besoin pour décomposer les matériaux plus rapidement.

Comment augmenter la chaleur dans mon bac à compost?

Jetez une pelle de terre dans votre tas de compost et mélangez la saleté dans certains. Les bactéries trouvées dans la saleté se multiplieront et commenceront à aider le matériau du tas de compost à se décomposer et, ainsi, à chauffer le tas de compost.

30 plantes Great Zone 5 à cultiver
Voici quelques légumes qui poussent extrêmement bien dans cette zone.Asperges. L'asperge est un légume vivace qui produit plus de 20 ans lorsqu'il est...
Zones de plantation et de jardinage
Quelles sont les zones de plantation aux États-Unis?Quelle zone est le Canada pour la plantation?Quelle zone de jardinage est-ce que je vis au Royaume...
Cultiver des buissons dans la zone 9 Choisir des arbustes pour les jardins de la zone 9
Certains buissons de la zone 9 qui fleurissent bien sont:Rose of Sharon - Hardy dans les zones 5 à 10. ... Knock Out Rose - Hardy dans les zones 5 à 1...

Personne n'a encore commenté ce post.