Compost

Faire du compost à l'intérieur - Comment faire du compost à la maison

Faire du compost à l'intérieur - Comment faire du compost à la maison
  • 5005
  • William Hensley

Instructions

  1. Choisissez un emplacement pour votre bac à compost intérieur. ...
  2. Pensez à ce dans quoi vous aimeriez conserver votre compost. ...
  3. Une fois que vous avez votre conteneur, vous devrez y percer des trous. ...
  4. Couvrez votre plateau avec du papier journal et placez le bac à compost sur le plateau.
  5. Maintenant, ajoutez de la saleté! ...
  6. L'étape suivante.

  1. Pouvez-vous composter à l'intérieur de votre maison?
  2. Comment puis-je faire du compost à la maison rapidement?
  3. Que ne devriez-vous pas composter?
  4. Les bacs à compost intérieurs sentent-ils?
  5. Où le compost devrait-il être au soleil ou à l'ombre??
  6. Combien de temps faut-il pour que le compost se transforme en terre?
  7. Pouvez-vous mettre des sachets de thé usagés dans du compost?
  8. Les asticots sont-ils mauvais pour le compost?
  9. Qu'est-ce qu'un bon activateur de compost?
  10. Les pelures de banane peuvent-elles aller dans le compost?

Pouvez-vous composter à l'intérieur de votre maison?

Comment composter à l'intérieur. Non, vous n'avez pas besoin d'une cour arrière pour faire du compost. Pour le compostage à l'intérieur, vous avez quelques options: vous pouvez collecter les restes dans un bac à compost spécial qui permettra aux déchets d'être décomposés et transformés en compost, ou vous pouvez utiliser un composteur à vers (AKA vermicomposting.)

Comment puis-je faire du compost à la maison rapidement?

Faire décomposer rapidement le compost

Déchiquetez autant de débris de jardin que possible et gardez les restes de cuisine ne dépassant pas un pouce (2.5 cm.) en diamètre. En parlant de taille, dans une situation de tas de compost, le matériau se décomposera beaucoup plus rapidement en un gros tas d'au moins 3 pieds carrés (environ .

Que ne devriez-vous pas composter?

Ce qu'il ne faut PAS composter et pourquoi

Les bacs à compost intérieurs sentent-ils?

Fait correctement, le compost ne doit pas puer. Vous ne devriez jamais, jamais avoir de compost malodorant. Si vous avez un bac à compost malodorant, cela signifie que vous faites quelque chose de mal. ... Les bacs à compost extérieurs doivent avoir une odeur de terre tandis que les bacs à compost intérieurs doivent être vidés assez rapidement pour éviter une cuisine puante.

Où le compost devrait-il être au soleil ou à l'ombre??

Vous pouvez mettre votre tas de compost au soleil ou à l'ombre, mais le mettre au soleil accélérera le processus de compostage. Le soleil aide à augmenter la température pour que les bactéries et les champignons agissent plus rapidement. Cela signifie également que votre tas sèche plus rapidement, en particulier dans les climats chauds du sud.

Combien de temps faut-il pour que le compost se transforme en terre?

La décomposition sera complète de deux semaines à deux ans selon les matériaux utilisés, la taille de la pile et la fréquence à laquelle elle est retournée. Le compost est prêt lorsqu'il a refroidi, a pris une riche couleur brune et s'est décomposé en petites particules semblables à du sol.

Pouvez-vous mettre des sachets de thé usagés dans du compost?

Théoriquement, oui, vous pouvez composter des sachets de thé. Le groupe consultatif anti-déchets du gouvernement britannique WRAP suggère que les sachets de thé conviennent au compostage domestique et que si des parties du sachet de thé sont encore visibles dans le compost final, elles peuvent simplement être retirées à la main ou tamisées pour être renvoyées dans le bac à compost.

Les asticots sont-ils mauvais pour le compost?

RÉPONSE UN! Les asticots ne vont pas nuire à votre compost, mais ils peuvent être un signe que votre équilibre entre matières vertes / matières brunes est désactivé. ... S'il est trop humide ou contient trop de matières vertes (déchets alimentaires, herbe, feuilles fraîches) par rapport au brun, il peut devenir visqueux et dégageant une odeur de pourriture et attirer beaucoup d'asticots.

Qu'est-ce qu'un bon activateur de compost?

Activateurs "naturels"

Les légumes verts appropriés auront une valeur élevée en azote et seront `` faciles '' à décomposer pour les microbes du compostage. Les activateurs «naturels» comprennent: les plantes vertes, e.g. consoude, trèfle, herbe coupée, orties ou luzerne.

Les pelures de banane peuvent-elles aller dans le compost?

Le compostage des pelures de banane est aussi simple que de simplement jeter vos restes de pelures de banane dans le compost. Vous pouvez les jeter en entier, mais sachez qu'ils peuvent prendre plus de temps à composter de cette façon. ... Bien que, oui, vous puissiez utiliser des pelures de banane comme engrais et cela ne nuira pas à votre plante, il est préférable de les composter d'abord.

La maturation de la tomate et l'arrivée du gel
Les tomates mûriront-elles après le gel? Si la vigne de tomate a été suffisamment endommagée pour la tuer, alors non, la tomate ne mûrira pas. Si la v...
Planter des tomates pour la récolte d'automne
L'automne est un bon moment pour développer les tomates car les températures plus fraîches permettent une meilleure nouaison et les problèmes d'insect...
Comment à la maison des tomates en boîte pour les débutants
Emballage chaud: mettez les tomates dans une grande casserole et ajoutez suffisamment de jus de tomate pour les recouvrir complètement. Laisser mijote...

Personne n'a encore commenté ce post.