Lupins

Maladies des plantes de lupin - Contrôle des maladies des lupins dans le jardin

Maladies des plantes de lupin - Contrôle des maladies des lupins dans le jardin
  • 4307
  • William Hensley
  1. Qu'est-ce qui peut mal tourner avec les lupins?
  2. Pourquoi mes lupins meurent-ils?
  3. Comment pouvons-nous protéger les lupins?
  4. Pourquoi mes lupins deviennent-ils bruns?
  5. Les lupins se répandent-ils?
  6. Les lupins meurent-ils à l'automne?
  7. Devriez-vous réduire les lupins?
  8. Que faire des lupins après la floraison?
  9. Combien de temps durent les lupins?
  10. Qu'est-ce qui continue de manger mes lupins?
  11. Qu'est-ce qui pourrait manger mes lupins?
  12. Avez-vous des lupins morts-vivants?

Qu'est-ce qui peut mal tourner avec les lupins?

L'anthracnose du lupin est une maladie fongique des feuilles et des tiges. Il se propage d'une plante à l'autre par les spores éclaboussées par la pluie et est donc particulièrement dommageable par temps humide. Les plantes affectées ne sont généralement pas tuées, mais peuvent devenir très disgracieuses à la suite de taches sévères sur les feuilles et de dépérissement.

Pourquoi mes lupins meurent?

Pourriture de la tige sclérotinienne - Un champignon blanc ressemblant à du coton pousse autour de la tige et certaines parties de la plante au-dessus se fanent et meurent. Le champignon vit dans le sol et affecte principalement les plantes des régions humides. Ne plantez plus de lupin au même endroit pendant plusieurs années après l'apparition de cette pourriture sclérotique de la tige.

Comment pouvons-nous protéger les lupins?

Vous pouvez essayer de mettre une coquille d'œuf écrasée autour de la base des lupins, ou du marc de café ou un paillis de copeaux, certaines personnes disent que les bandes de plantes en cuivre fonctionnent également comme répulsifs. Cela dépend simplement si vous voulez qu'ils vivent dans votre jardin ou non Articuno.

Pourquoi mes lupins deviennent-ils bruns?

Les lupins sont sujets à l'oïdium et au mildiou. ... Si vous voyez une substance poudreuse blanche sur les feuilles, c'est probablement l'oïdium; le mildiou provoque des taches jaunes sur les feuilles, devenant rapidement brunes. Un mauvais drainage du sol joue un rôle dans la création de problèmes de moisissure, car une humidité élevée est un facteur aggravant.

Les lupins se répandent-ils?

Les lupins sont profondément enracinés et ne se propagent que par réensemencement. Les graines ne deviendront pas conformes à la variété originale plantée, mais finiront par revenir au bleu-violet et au blanc.

Les lupins meurent-ils à l'automne?

Prendre soin des lupins

Deadhead lupins une fois que les fleurs se sont fanées et vous devriez être récompensé par une deuxième bouffée de fleurs. En automne, coupez les lupins au sol après avoir récolté les graines. Les lupins ne sont pas des plantes à longue durée de vie - prévoyez de remplacer les plantes après environ six ans.

Devriez-vous réduire les lupins?

L'élagage des lupins - qui sont également appelés «lupins» - prolongera leur floraison et améliorera leur apparence, mais réduire les lupins ou supprimer trop de croissance peut nuire ou même tuer les plantes, il est donc essentiel de ne pas prendre plus de croissance que nécessaire pour les éliminer. les fleurs fanées.

Que faire des lupins après la floraison?

Lorsque la plupart des fleurs sur un épi se sont fanées et avant qu'elles n'aient séché et mis en graine, coupez l'épi avec un couteau bien aiguisé ou une cisaille de jardin. Faites la coupe sur la tige juste derrière la pointe, à un endroit où vous voyez de petits bourgeons de croissance.

Combien de temps durent les lupins?

Les lupins sont des membres de la famille des pois à racines pivotantes et sont donc difficiles à diviser en plusieurs morceaux. Ils ne vivent pas longtemps, ils peuvent durer sept ou huit ans. Ils compensent cela en mettant beaucoup de graines.

Qu'est-ce qui continue de manger mes lupins?

La première année, j'ai essayé de cultiver des lupins, j'en ai soigneusement élevé quelques-uns à partir de graines et les ai plantés dans le jardin. Très rapidement - littéralement en quelques jours, ils ont été mangés et, bien sûr, j'ai trouvé les coupables - des limaces et des escargots parmi les restes des feuilles.

Qu'est-ce qui pourrait manger mes lupins?

Le puceron du lupin est un insecte suceur de sève appartenant au même groupe d'insectes que la mouche verte et la mouche noire. Il se nourrit de lupins (Lupinus).

Avez-vous des lupins morts-vivants?

Les lupins réagissent bien à la tête morte. Oui, vous pouvez couper les fleurs épuisées et vous pouvez même obtenir une deuxième série de fleurs si vous le faites.

Feuilles de pois du sud brûlées traitant les pois du sud avec des feuilles brûlées
Les feuilles de plantes brûlées peuvent-elles récupérer?Pourquoi mes plants de pois deviennent-ils bruns?Pourquoi mes pois meurent-ils?Pourquoi mes po...
Accords Dracaena en pot - En savoir plus sur les plantes qui fonctionnent bien avec Dracaena
Compagnons de Dracaena Puisque la dracaena est une plante moyennement claire, essayez de l'accentuer avec des annuelles à floraison faible à moyenne, ...
Pouvez-vous cultiver des plantes d'intérieur ensemble - Conseils pour cultiver des plantes d'intérieur compagnons
La plupart des gens plantent simplement une seule plante d'intérieur dans un pot, mais pouvez-vous cultiver des plantes d'intérieur ensemble dans le m...
sildenafil 100mg ca - <a href="https://bestusasild.com/">sildenafil on line</a> order sildenafil 150mg generic