Glycine

Plantes de glycine du Kentucky prenant soin de la glycine du Kentucky dans les jardins

Plantes de glycine du Kentucky prenant soin de la glycine du Kentucky dans les jardins
  • 1797
  • Mark Cole

La glycine du Kentucky dans les jardins doit être dans un endroit plein soleil à mi-ombre; cependant, un emplacement en plein soleil recevant au moins six heures de soleil par jour est préférable car cela aidera à favoriser une meilleure croissance de la floraison.

  1. La glycine du Kentucky est-elle envahissante??
  2. À quelle vitesse la glycine du Kentucky pousse-t-elle?
  3. Comment prendre soin d'une plante de glycine?
  4. Quelle glycine est la moins invasive?
  5. La glycine est-elle toxique pour les chiens??
  6. La glycine est-elle toxique au toucher?
  7. Quel mois la glycine fleurit-elle?
  8. La glycine est-elle une plante envahissante?
  9. La glycine est-elle mauvaise pour les maisons?
  10. Comment est-il difficile de faire pousser de la glycine?
  11. Devriez-vous couper les gousses de glycine?
  12. La glycine a-t-elle besoin de beaucoup d'eau?

La glycine du Kentucky est-elle envahissante??

La glycine du Kentucky est originaire de certaines parties de l'Amérique du Nord. ... C'est une bonne alternative aux glycines japonaises et chinoises qui sont devenues envahissantes dans certaines régions. Aussi connu sous Wistaria frutescens var. macrostachya.

À quelle vitesse la glycine du Kentucky se développe?

La glycine du Kentucky porte des fleurs bleu-violet légèrement parfumées après seulement deux à trois ans de croissance, ce qui en fait la glycine la plus rapide à fleurir. 'Blue Moon' est un cultivar extra-rustique de glycine indigène du Kentucky, avec des grappes bleues argentées voyantes. Il fleurit à la fin du printemps ou au début de l'été.

Comment prendre soin d'une plante de glycine?

Comment faire pousser de la glycine

  1. Grimpeur vigoureux et moyennement facile à cultiver.
  2. Fleurs parfumées au printemps avec des fleurs occasionnelles en été.
  3. Mieux planté en automne ou au printemps.
  4. Aime le plein soleil, donc idéal sur les murs exposés au sud et à l'ouest.
  5. Taillez deux fois par an en juillet / août et janvier / février.
  6. Bien arroser pendant les périodes sèches, en particulier sur les sols sableux.

Quelle glycine est la moins invasive?

American Wisteria est le choix autochtone

Comme alternative, envisagez de cultiver la glycine américaine moins invasive (Wisteria frutescens). Originaire de l'est de l'Amérique du Nord, cette belle vigne est tout aussi spectaculaire, avec des fleurs légèrement plus petites qui se répètent parfois à l'automne.

La glycine est-elle toxique pour les chiens??

Bien que ces cultivateurs d'escalade soient utiles pour embellir votre aménagement paysager et votre espace vertical, ils peuvent également être toxiques pour les chiens et les chats, d'autant plus que la glycine contient des graines et des gousses toxiques.

La glycine est-elle toxique au toucher?

La beauté tentante de la glycine est séduisante, mais savez-vous que c'est une plante légèrement toxique, principalement pour les chats et les chiens.

Quel mois la glycine fleurit-elle?

Wisteria récompense bien, une belle floraison grimpante entre avril et juin. Si la glycine pousse bien et est heureuse à sa place, vous pouvez également obtenir une deuxième vague de fleurs plus faibles à la fin de l'été vers le mois d'août.

La glycine est-elle une plante envahissante?

Trouvé abondamment dans l'est de l'U.S., La glycine chinoise a été signalée comme envahissante dans au moins 19 États, du Massachusetts à l'Illinois au sud du Texas. La glycine préfère le plein soleil, mais les vignes établies persisteront et se reproduiront à l'ombre partielle. Les vignes grimpent aux arbres, aux arbustes et aux structures artificielles.

La glycine est-elle mauvaise pour les maisons?

Si vous choisissez de cultiver votre glycine au-dessus de votre maison, vous devrez installer un support de fil. ... En installant un support de fil, la glycine se développera sur le fil au lieu de se développer sur les tuyaux de descente et les antennes, ce qui causera des dommages à long terme. La glycine se développera également en fenêtres et grimpera sur le toit de votre propriété.

Comment est-il difficile de faire pousser de la glycine?

Les glycines sont lentes à mûrir et peuvent ne commencer à fleurir que trois à cinq ans après la plantation. Les glycines poussent rapidement et peuvent pousser jusqu'à 10 pieds ou plus en une seule saison de croissance. C'est génial si vous voulez couvrir rapidement une clôture ou une pergola, mais vous ne voulez pas que les vignes envahissent votre jardin.

Devriez-vous couper les gousses de glycine?

La glycine a besoin d'une taille régulière pour garder la croissance et la taille sous contrôle, mais cela améliorera également l'affichage de la floraison.

La glycine a-t-elle besoin de beaucoup d'eau?

Une glycine bien entretenue vous récompensera avec un bel affichage de fleurs parfumées. Au cours de leur première année, les glycines bénéficient d'un arrosage régulier pour aider les racines à s'établir. Une fois établie, la glycine ne devrait avoir besoin d'eau supplémentaire que pendant les périodes sèches.

Informations sur l'herbe de roseau coréenne - Apprenez à faire pousser de l'herbe de roseau coréenne
Comment cultiver du roseau à plumes coréen?Le roseau à plumes coréen est-il une plante vivace??Comment planter de l'herbe à plumes?Le roseau à plumes ...
Gracillimus Maiden Grass Info - Qu'est-ce que Gracillimus Maiden Grass
Herbe Gracillimus Miscanthus. Gracillimus est une superbe sélection d'herbe chinoise Maidenhair qui fleurit avec un affichage massif de fleurs de coul...
Qu'est-ce que l'herbe Eldorado En savoir plus sur la culture de l'herbe de roseau à plumes Eldorado
L'herbe de roseau se propage-t-elle?L'herbe de roseau à plumes d'Eldorado est-elle une plante vivace??Le roseau à plumes est-il envahissant??Le roseau...

Personne n'a encore commenté ce post.