Pommes de terre

Informations sur la culture de nouvelles pommes de terre dans votre jardin

Informations sur la culture de nouvelles pommes de terre dans votre jardin
  • 5018
  • Pierce Walters

Pour commencer, creusez une tranchée de 6 à 8 pouces de profondeur. Plantez chaque morceau de pomme de terre (côté coupé vers le bas, avec les yeux pointés vers le haut) tous les 12 à 15 pouces, avec les rangées espacées de 3 pieds. Si votre espace est limité ou si vous souhaitez cultiver uniquement des pommes de terre grelots, vous pouvez réduire l'espacement entre les plants.

  1. Combien de temps faut-il pour que les nouvelles pommes de terre poussent?
  2. Puis-je faire pousser des pommes de terre à partir de pommes de terre achetées en magasin?
  3. Comment cultivez-vous de nouvelles pommes de terre?
  4. Quel mois plantez-vous des pommes de terre?
  5. Combien de pommes de terre une plante produira-t-elle?
  6. Comment savoir quand mes pommes de terre sont prêtes à être récoltées?
  7. Puis-je simplement mettre une pomme de terre dans le sol?
  8. Quelle est la différence entre les pommes de terre de semence et les pommes de terre ordinaires?
  9. Que se passe-t-il si vous plantez une pomme de terre en germination?
  10. Puis-je utiliser de vieilles pommes de terre pour en cultiver de nouvelles?
  11. Dois-je arroser des pommes de terre tous les jours?
  12. Que se passe-t-il si vous ne récoltez pas de pommes de terre?

Combien de temps faut-il pour que les nouvelles pommes de terre poussent?

Différentes variantes prennent un temps différent

Il est tentant de récolter les pommes de terre le plus tôt possible pour les déguster dans les repas, mais différentes variétés peuvent prendre de 70 à 120 jours pour pousser. Ainsi, alors que les pommes de terre de début de saison seront prêtes à être consommées fin mai ou début juin, d'autres auront besoin d'un peu plus de patience.

Puis-je faire pousser des pommes de terre à partir de pommes de terre achetées en magasin?

Si les pommes de terre que vous achetez au magasin parviennent à germer, vous devez les planter. Non seulement les pattes achetées en magasin sont facilement disponibles, mais vous n'avez pas non plus à attendre des semaines pour les obtenir. ... Il n'y a pas de réel avantage à cultiver des pommes de terre à partir de celles achetées en magasin (ces pommes de terre molles et germées en épicerie feront un bon compost).

Comment cultivez-vous de nouvelles pommes de terre?

Coupez les pommes de terre de semence en sections qui ont au moins deux à trois yeux ou des points de croissance. Plantez les morceaux 12 pouces (31 cm.) à part avec la majorité des yeux tournés vers le haut. Couvrez légèrement les morceaux de terre lors de la culture de nouvelles pommes de terre.

Quel mois plantez-vous des pommes de terre?

Selon la météo locale, la plupart des jardiniers plantent en mars, avril ou mai et s'attendent à une récolte environ quatre mois plus tard, commençant à creuser de nouvelles pommes de terre environ deux à trois semaines après la floraison des plantes. Mais encore une fois, certains peuvent être plantés à l'automne dans les régions à hiver doux.

Combien de pommes de terre une plante produira-t-elle?

Si toutes les conditions sont idéales, vous pouvez récolter environ cinq à 10 pommes de terre par plante pour vos efforts de jardinage. Les rendements sont basés à la fois sur les soins que vous apportez à vos plantes pendant la saison de croissance et sur la variété de pommes de terre que vous choisissez de cultiver.

Comment savoir quand mes pommes de terre sont prêtes à être récoltées?

Les pommes de terre ordinaires sont prêtes à être récoltées lorsque le feuillage commence à mourir. (Voir chaque variété pour les jours à maturité.) Les sommets des plantes doivent être complètement morts avant de commencer la récolte.

Puis-je simplement mettre une pomme de terre dans le sol?

Tout ce dont vous avez besoin est un espace ensoleillé pour les cultiver, un approvisionnement régulier en eau et des pommes de terre de semence (la partie germée d'une pomme de terre que vous plantez dans le sol). Alors, oui, c'est vrai: vous pouvez faire pousser des pommes de terre à partir de pommes de terre!

Quelle est la différence entre les pommes de terre de semence et les pommes de terre ordinaires?

Qu'est-ce qu'une pomme de terre de `` semence ''? À l'exception des phytogénéticiens, nous multiplions les pommes de terre par voie végétative ou asexuée; les pommes de terre de la même variété sont génétiquement identiques à leurs parents. Donc, la `` graine '' que vous trouverez pour faire pousser des pommes de terre ressemble à une pomme de terre. ... Les pommes de terre de semence ne sont JAMAIS traitées avec des inhibiteurs de germination.

Que se passe-t-il si vous plantez une pomme de terre en germination?

Tout comme la peau de pomme de terre verte, les pousses de pomme de terre contiennent de la solanine, un composé amer qui peut vous rendre malade. Les tubercules qui viennent de sortir de leur dormance, comme ceux de la photo en haut de la page, peuvent simplement être placés dans un endroit bien éclairé pour verdir.

Puis-je utiliser de vieilles pommes de terre pour en cultiver de nouvelles?

Vous pouvez acheter des pommes de terre de semence à partir de la fin de l'hiver. Ne soyez pas tenté de faire pousser des pommes de terre à partir de vieilles pommes de terre sur le support de légumes, car elles ne produiront pas de récoltes fiables. Avant de planter, vous devez `` couper '' vos pommes de terre. Cela implique de laisser les pommes de terre pousser des pousses, ce qui vous donnera une plus grande récolte de pommes de terre.

Dois-je arroser des pommes de terre tous les jours?

Les plants de pommes de terre doivent être arrosés en profondeur, surtout s'il fait très chaud et sec. ... Un arrosage tous les 4 à 5 jours est généralement suffisant pendant les premières semaines après la plantation. Arrosez les plantes tous les jours ou deux, 6 à 8 semaines après la plantation. C'est à ce moment que les plantes commenceront à fabriquer de nouvelles pommes de terre sous terre.

Que se passe-t-il si vous ne récoltez pas de pommes de terre?

Si vous ne récoltez pas de pommes de terre lorsque la plante meurt, plusieurs choses peuvent arriver. Très probablement, ils pourriront si le sol est humide, ou ils mourront une fois que le sol gèlera. Mais si vous vivez dans un climat suffisamment chaud et sec, tous les tubercules qui survivent pendant l'hiver repousseront au printemps.

Insectes de plantes de poivre ce qui mange des plantes de piment
Les insectes des plantes de piment sont probablement les charançons du poivron et les vers à corne du poivre. Bien que leurs noms puissent suggérer qu...
Problèmes de piment fort - Ravageurs et maladies courants des plantes de piment fort
Ravageurs des plantes du piment fort Au début de la saison de croissance, recherchez les dommages causés aux feuilles par des infestations de vers gri...
Soins du poivre à l'intérieur de plus en plus de plantes de piment fort à l'intérieur
Placez les pots dans une pièce chaude et bien ventilée sur un tapis chauffant réglé à une température constante de 85 degrés Fahrenheit. Arrosez les p...

Personne n'a encore commenté ce post.