Soulevé

Comment faire un lit de jardin surélevé

Comment faire un lit de jardin surélevé
  • 3856
  • Pierce Walters

Instructions

  1. Remplissez le lit avec un mélange de terre riche en nutriments et de compost. Utilisez notre calculateur de paillis et de sol pour estimer la quantité dont vous avez besoin et consultez notre Guide d'amendements de sol et de sol pour en savoir plus sur l'enrichissement de votre sol.
  2. Placez les plantes dans des trous et remplissez légèrement de terre.

  1. Quel type de bois doit être utilisé pour les plates-bandes surélevées?
  2. Quelle devrait être la profondeur d'un jardin surélevé?
  3. Que mettez-vous au fond d'un lit de jardin surélevé?
  4. Dois-je tapisser mon lit de jardin surélevé avec du plastique?
  5. Dois-je mettre des pierres au fond de mon lit de jardin surélevé?

Quel type de bois doit être utilisé pour les plates-bandes surélevées?

Quel type de bois utiliser? Dans la plupart des cas, le cèdre est le meilleur bois à utiliser pour les plates-bandes car le cèdre est naturellement résistant à la pourriture. Le cèdre rouge de l'Ouest est couramment utilisé, mais le cèdre blanc du Vermont, le cèdre de Port Orford (jaune) et le genévrier sont également des choix de haute qualité pour les projets de construction extérieurs.

Quelle devrait être la profondeur d'un jardin surélevé?

Un lit surélevé n'a pas besoin d'être très profond pour être efficace. Huit à 12 pouces est généralement suffisant. Si le drainage est un problème ou si les plantes que vous cultivez préfèrent un sol plus sec, le lit peut être plus haut et rempli d'un substrat de culture poreux. Les lits de légumes doivent avoir une profondeur de 12 à 18 pouces.

Que mettez-vous au fond d'un lit de jardin surélevé?

Le fond d'un lit de jardin surélevé doit être une couche d'herbe coupée, de feuilles, de copeaux de bois, de paille et d'autres matières organiques. Le carton doit être placé au-dessus de cette couche. La matière organique se transformera en compost, tandis que le carton empêchera les mauvaises herbes.

Dois-je tapisser mon lit de jardin surélevé avec du plastique?

Vous pouvez tapisser votre lit surélevé pour le rendre plus durable et empêcher les substances toxiques de s'infiltrer dans le sol. Pour la doublure, utilisez du tissu paysager trouvé dans les magasins de fournitures de jardin ou du tissu en tissu provenant de vêtements. Évitez le plastique non poreux, car il peut retenir trop d'eau et décourager les insectes et les vers utiles.

Dois-je mettre des pierres au fond de mon lit de jardin surélevé?

La construction de lits surélevés en vaut la peine. Les lits surélevés vous permettent de surmonter des problèmes tels que les sols pauvres et rocheux, les zones gorgées d'eau et les gens qui marchent dans vos jardins. Alors que les lits surélevés drainent mieux que les lits enterrés, l'ajout de roches au fond du lit améliore encore le drainage.

Comment faire un lit de jardin surélevé
InstructionsRemplissez le lit avec un mélange de terre riche en nutriments et de compost. Utilisez notre calculateur de paillis et de sol pour estimer...
Les jardins surélevés Garden Myth sont meilleurs pour la culture de légumes
Les plates-bandes surélevées sont-elles meilleures?Les lits surélevés plus hauts sont-ils meilleurs?Quelle est la meilleure disposition pour un potage...
À quelle profondeur poussent les racines de tomates?
Le système racinaire d'un plant de tomate peut s'étendre jusqu'à 2 pieds de profondeur, mais la partie principale du système racinaire se trouve dans ...

Personne n'a encore commenté ce post.