Glycine

Comment cultiver et entretenir les vignes à fleurs de glycine

Comment cultiver et entretenir les vignes à fleurs de glycine
  • 1628
  • David Taylor

Où planter de la glycine

  1. Planter en plein soleil. ...
  2. Plantez des glycines dans un sol fertile, humide mais bien drainé.
  3. Si votre sol est en mauvais état, ajoutez du compost; sinon, la glycine poussera dans la plupart des sols. ...
  4. Choisissez un site éloigné des autres plantes, car la glycine pousse rapidement et peut facilement dépasser ses voisines.

  1. Comment entretenez-vous la floraison de la glycine?
  2. À quelle vitesse la vigne de glycine pousse-t-elle?
  3. Quel est le meilleur aliment pour la glycine?
  4. À quelle fréquence dois-je arroser la glycine?
  5. Quel mois la glycine fleurit-elle?
  6. La glycine est-elle toxique pour les chiens??
  7. Le marc de café est-il bon pour la glycine?
  8. Où est le meilleur endroit pour planter une glycine?
  9. La glycine est-elle une plante envahissante?
  10. Devriez-vous couper les gousses de glycine?
  11. Que puis-je planter près de glycine?
  12. Comment prendre soin d'une plante de glycine?

Comment entretenez-vous la floraison de la glycine?

Wisteria: comment la faire fleurir

  1. Ci-dessus: Plantez des glycines dans un endroit protégé et chaud en plein soleil (essayez de bien faire les choses la première fois, car elles n'aiment pas être transplantées).
  2. Ci-dessus: Que vous souhaitiez un arbre ou une vigne, vous devez tailler la glycine chaque année pour l'encourager à fleurir.

À quelle vitesse la vigne de glycine pousse-t-elle?

Les glycines sont lentes à mûrir et peuvent ne commencer à fleurir que trois à cinq ans après la plantation. Les glycines poussent rapidement et peuvent pousser jusqu'à 10 pieds ou plus en une seule saison de croissance. C'est génial si vous voulez couvrir rapidement une clôture ou une pergola, mais vous ne voulez pas que les vignes envahissent votre jardin.

Quel est le meilleur aliment pour la glycine?

Pour de meilleurs résultats, nourrissez les plantes de glycine chaque printemps. Vous pouvez utiliser l'engrais pour plantes de jardin Miracle-Gro Growmore ou Miracle-Gro® Fish, Blood & Engrais pour plantes tout usage pour os, mais un aliment pour rosiers ou arbustes à fleurs donnera généralement de meilleurs résultats. Dans un sol très bien drainé, nourrir également avec du sulfate de potasse en été.

À quelle fréquence dois-je arroser la glycine?

Au cours de leur première année, les glycines bénéficient d'un arrosage régulier pour aider les racines à s'établir. Une fois établie, la glycine ne devrait avoir besoin d'eau supplémentaire que pendant les périodes sèches.

Quel mois la glycine fleurit-elle?

Wisteria récompense bien, une belle floraison grimpante entre avril et juin. Si la glycine pousse bien et est heureuse à sa place, vous pouvez également obtenir une deuxième vague de fleurs plus faibles à la fin de l'été vers le mois d'août.

La glycine est-elle toxique pour les chiens??

Bien que ces cultivateurs d'escalade soient utiles pour embellir votre aménagement paysager et votre espace vertical, ils peuvent également être toxiques pour les chiens et les chats, d'autant plus que la glycine contient des graines et des gousses toxiques.

Le marc de café est-il bon pour la glycine?

Les glycines sont sujettes à la pourriture des racines, mais les vôtres peuvent également avoir succombé à d'autres problèmes. Ne mettez pas de marc de café sur la glycine. Le marc de café a une qualité similaire aux feuilles de thé: ils sont acides. Les glycines ne sont pas des plantes acidophiles.

Où est le meilleur endroit pour planter une glycine?

Plantez-les dans un sol fertile et bien drainé. Les glycines fleurissent mieux en plein soleil, alors choisissez un mur ou une pergola orienté au sud ou à l'ouest. Ils pousseront à l'ombre légère mais la floraison sera réduite.

La glycine est-elle une plante envahissante?

Trouvé abondamment dans l'est de l'U.S., La glycine chinoise a été signalée comme envahissante dans au moins 19 États, du Massachusetts à l'Illinois au sud du Texas. La glycine préfère le plein soleil, mais les vignes établies persisteront et se reproduiront à l'ombre partielle. Les vignes grimpent aux arbres, aux arbustes et aux structures artificielles.

Devriez-vous couper les gousses de glycine?

La glycine a besoin d'une taille régulière pour garder la croissance et la taille sous contrôle, mais cela améliorera également l'affichage de la floraison.

Que puis-je planter près de glycine?

La clématite et la glycine peuvent être de parfaits compagnons. Ils peuvent partager la même arche ou le même treillis, tous deux atteignant le soleil.

Comment prendre soin d'une plante de glycine?

Prendre soin de la glycine

  1. Chaque printemps, appliquez une couche de compost sous la plante et une couche de paillis de 2 pouces pour retenir l'humidité et contrôler les mauvaises herbes.
  2. Certains jardiniers ne jurent que par le phosphore pour favoriser la floraison. ...
  3. Arrosez vos plantes si vous recevez moins d'un pouce de pluie chaque semaine.

Conseils d'entretien de l'hibiscus en plein air sur la culture de l'hibiscus dans les jardins
Entretien de l'hibiscus à l'extérieur Le secret du succès est d'arroser suffisamment pour garder le sol uniformément humide. Cette plante n'a pas abso...
Hibiscus pour les climats froids Conseils sur la culture de l'hibiscus rustique dans la zone 4
L'hibiscus peut-il pousser dans la zone 4?Comment prendre soin d'un hibiscus rustique en hiver?Pouvez-vous cultiver de l'hibiscus dans les climats fro...
Hibiscus pour les jardins de la zone 5 Conseils sur l'entretien de l'hibiscus de la zone 5
Les plantes d'hibiscus ont tendance à nécessiter beaucoup d'eau et poussent mieux en plein soleil à l'ombre légère. Tout au long de la période de flor...

Personne n'a encore commenté ce post.