Glycine

Comment faire fleurir la glycine - Résoudre les problèmes de floraison de la glycine

Comment faire fleurir la glycine - Résoudre les problèmes de floraison de la glycine
  • 4425
  • Mark Cole

Le phosphore favorise les fleurs de glycine et aide à équilibrer l'azote. L'autre moyen de réduire la quantité d'azote qu'une plante de glycine reçoit est de tailler les racines de la plante. Cela se fait en prenant une pelle et en l'enfonçant dans le sol en cercle autour de la glycine.

  1. Comment faire fleurir ma glycine?
  2. Pourquoi n'y a-t-il pas de fleurs sur ma glycine?
  3. Combien de temps faut-il pour qu'une glycine fleurisse?
  4. Quel est le meilleur aliment pour la glycine?
  5. Quel mois la glycine fleurit-elle?
  6. Quel mois élaguez-vous la glycine?
  7. Combien de fois par an la glycine fleurit-elle?
  8. La glycine est-elle toxique pour les chiens??
  9. Pouvez-vous arroser la glycine?
  10. Devriez-vous couper les gousses de glycine?
  11. Comment garder la glycine sous contrôle?
  12. La glycine est-elle une plante envahissante?

Comment faire fleurir ma glycine?

Wisteria: comment la faire fleurir

  1. Ci-dessus: Plantez des glycines dans un endroit protégé et chaud en plein soleil (essayez de bien faire les choses la première fois, car elles n'aiment pas être transplantées).
  2. Ci-dessus: Que vous souhaitiez un arbre ou une vigne, vous devez tailler la glycine chaque année pour l'encourager à fleurir.

Pourquoi n'y a-t-il pas de fleurs sur ma glycine?

Pas d'hystérie avec glycine

Certains fleurissent en tumulte, malgré que leurs propriétaires aient enfreint toutes les règles du livre; d'autres, bien que cultivés à la perfection, refusent de produire autant qu'un pétale. Les causes courantes de mauvaises performances comprennent une taille incorrecte, des positions de plantation ombragées ou une variété faible.

Combien de temps faut-il pour qu'une glycine fleurisse?

La glycine cultivée par graines peut prendre jusqu'à 20 ans pour fleurir, alors augmentez vos stocks de glycine en superposant en été, en prenant des boutures de résineux au printemps au milieu de l'été ou des boutures de feuillus en hiver.

Quel est le meilleur aliment pour la glycine?

Pour de meilleurs résultats, nourrissez les plantes de glycine chaque printemps. Vous pouvez utiliser l'engrais pour plantes de jardin Miracle-Gro Growmore ou Miracle-Gro® Fish, Blood & Engrais pour plantes tout usage pour os, mais un aliment pour rosiers ou arbustes à fleurs donnera généralement de meilleurs résultats. Dans un sol très bien drainé, nourrir également avec du sulfate de potasse en été.

Quel mois la glycine fleurit-elle?

Wisteria récompense bien, une belle floraison grimpante entre avril et juin. Si la glycine pousse bien et est heureuse à sa place, vous pouvez également obtenir une deuxième vague de fleurs plus faibles à la fin de l'été vers le mois d'août.

Quel mois élaguez-vous la glycine?

La taille des glycines se fait deux fois par an, d'abord en juillet ou août puis en janvier ou février. En été, la taille consiste à raccourcir les longues vrilles fouettées que cet grimpeur à croissance rapide jette, les réduisant à cinq ou six feuilles.

Combien de fois par an la glycine fleurit-elle?

Les fleurs de glycine fleurissent une fois par an. Les fleurs apparaissent au milieu ou à la fin du printemps, en mai ou juin dans la plupart des endroits. La plante peut prendre jusqu'à deux mois pour que toutes ses fleurs apparaissent dans leur intégralité.

La glycine est-elle toxique pour les chiens??

Bien que ces cultivateurs d'escalade soient utiles pour embellir votre aménagement paysager et votre espace vertical, ils peuvent également être toxiques pour les chiens et les chats, d'autant plus que la glycine contient des graines et des gousses toxiques.

Pouvez-vous arroser la glycine?

Ne pas trop arroser

Soyez prudent lorsque vous arrosez vos plantes de glycine. Ils ne nécessitent pas grand-chose du tout, une fois qu'ils sont établis. En règle générale, ne leur donnez de l'eau qu'en cas de sécheresse, ou si les feuilles jaunissent et qu'il y a peu de floraison.

Devriez-vous couper les gousses de glycine?

La glycine a besoin d'une taille régulière pour garder la croissance et la taille sous contrôle, mais cela améliorera également l'affichage de la floraison.

Comment garder la glycine sous contrôle?

Néanmoins, une taille vigoureuse est à peu près le seul moyen de garder la glycine sous contrôle. Vous devez tailler légèrement la glycine régulièrement tout au long de l'été pour éliminer toutes les pousses indisciplinées ainsi que toutes les nouvelles qui pourraient apparaître. La glycine doit également être élaguée à la fin de l'automne ou en hiver.

La glycine est-elle une plante envahissante?

Trouvé abondamment dans l'est de l'U.S., La glycine chinoise a été signalée comme envahissante dans au moins 19 États, du Massachusetts à l'Illinois au sud du Texas. La glycine préfère le plein soleil, mais les vignes établies persisteront et se reproduiront à l'ombre partielle. Les vignes grimpent aux arbres, aux arbustes et aux structures artificielles.

Comment faire une salade de laitue et choisir la bonne laitue
La laitue doit être conservée au réfrigérateur. Lors de l'évaluation de la laitue iceberg, également connue sous le nom de laitue crisphead, au stand ...
Conseils de départ pour les graines de laitue
Conseils de semis et de plantation de laitue Les graines germent en 2 à 10 jours à 21 ° C (70 ° F ou près de 70 ° F) - mais parfois les graines peuven...
Démarrage des graines de laitue
Conseils de semis et de plantation de laitue La graine est viable pendant 5 ans. Commencer la laitue à l'intérieur 4 semaines avant la transplantation...

Personne n'a encore commenté ce post.