Glycine

Cultiver de la glycine - Soins appropriés de la vigne de glycine

Cultiver de la glycine - Soins appropriés de la vigne de glycine
  • 1252
  • Mark Cole

Cette vigne nécessite un sol profond et riche qui est un peu humide mais tolérera de nombreuses conditions de sol. Une fois plantée, la taille est à peu près la seule exigence importante pour le soin de la vigne de glycine. Comme cette vigne est un cultivateur agressif, il n'y a pas besoin de fertiliser et d'être tolérante à la sécheresse, la glycine nécessite peu d'arrosage.

  1. Comment prendre soin d'une vigne de glycine?
  2. La vigne de glycine aime-t-elle le plein soleil?
  3. Comment former une vigne de glycine?
  4. Comment entretenez-vous la floraison de la glycine?
  5. Le marc de café est-il bon pour la glycine?
  6. La glycine est-elle une plante envahissante?
  7. La glycine est-elle toxique pour les chiens??
  8. La glycine est-elle mauvaise pour les maisons?
  9. La glycine est-elle toxique au toucher?
  10. Dois-je retirer les gousses de ma glycine?
  11. Quel mois la glycine fleurit-elle?
  12. Quel mois élaguez-vous la glycine?

Comment prendre soin d'une vigne de glycine?

Prendre soin de la glycine

  1. Chaque printemps, appliquez une couche de compost sous la plante et une couche de paillis de 2 pouces pour retenir l'humidité et contrôler les mauvaises herbes.
  2. Certains jardiniers ne jurent que par le phosphore pour favoriser la floraison. ...
  3. Arrosez vos plantes si vous recevez moins d'un pouce de pluie chaque semaine.

La vigne de glycine aime-t-elle le plein soleil?

Plantez des glycines en plein soleil ou à mi-ombre, mais assurez-vous que les vignes reçoivent au moins six heures de soleil direct par jour pour favoriser un bon développement des fleurs. Choisissez également un emplacement de plantation abrité si vous vivez dans un climat plus froid, car les boutons floraux peuvent être endommagés par un gel printanier dur.

Comment former une vigne de glycine?

Former les vignes à grimper

Pour commencer à former une nouvelle plante sur une pergola ou une tonnelle, laissez deux ou trois jeunes pousses s'enrouler lâchement l'une autour de l'autre et le poteau au fur et à mesure qu'elles grandissent. Cela contribuera à donner un intérêt supplémentaire à la structure de la plante, car les tiges ligneuses deviennent tordues et pittoresques avec la maturité.

Comment entretenez-vous la floraison de la glycine?

Wisteria: comment la faire fleurir

  1. Ci-dessus: Plantez des glycines dans un endroit protégé et chaud en plein soleil (essayez de bien faire les choses la première fois, car elles n'aiment pas être transplantées).
  2. Ci-dessus: Que vous souhaitiez un arbre ou une vigne, vous devez tailler la glycine chaque année pour l'encourager à fleurir.

Le marc de café est-il bon pour la glycine?

Les glycines sont sujettes à la pourriture des racines, mais les vôtres peuvent également avoir succombé à d'autres problèmes. Ne mettez pas de marc de café sur la glycine. Le marc de café a une qualité similaire aux feuilles de thé: ils sont acides. Les glycines ne sont pas des plantes acidophiles.

La glycine est-elle une plante envahissante?

Trouvé abondamment dans l'est de l'U.S., La glycine chinoise a été signalée comme envahissante dans au moins 19 États, du Massachusetts à l'Illinois au sud du Texas. La glycine préfère le plein soleil, mais les vignes établies persisteront et se reproduiront à l'ombre partielle. Les vignes grimpent aux arbres, aux arbustes et aux structures artificielles.

La glycine est-elle toxique pour les chiens??

Bien que ces cultivateurs d'escalade soient utiles pour embellir votre aménagement paysager et votre espace vertical, ils peuvent également être toxiques pour les chiens et les chats, d'autant plus que la glycine contient des graines et des gousses toxiques.

La glycine est-elle mauvaise pour les maisons?

Si vous choisissez de cultiver votre glycine au-dessus de votre maison, vous devrez installer un support de fil. ... En installant un support de fil, la glycine se développera sur le fil au lieu de se développer sur les tuyaux de descente et les antennes, ce qui causera des dommages à long terme. La glycine se développera également en fenêtres et grimpera sur le toit de votre propriété.

La glycine est-elle toxique au toucher?

La beauté tentante de la glycine est séduisante, mais savez-vous que c'est une plante légèrement toxique, principalement pour les chats et les chiens.

Dois-je retirer les gousses de ma glycine?

Pour garder une plante de glycine mature en fleurs, il est préférable de couper les gousses de graines. Laissées seules, les gousses mûriront et vous aurez des graines qui jailliront de plusieurs pieds (environ 1 m.) autour de l'usine.

Quel mois la glycine fleurit-elle?

Wisteria récompense bien, une belle floraison grimpante entre avril et juin. Si la glycine pousse bien et est heureuse à sa place, vous pouvez également obtenir une deuxième vague de fleurs plus faibles à la fin de l'été vers le mois d'août.

Quel mois élaguez-vous la glycine?

La taille des glycines se fait deux fois par an, d'abord en juillet ou août puis en janvier ou février. En été, la taille consiste à raccourcir les longues vrilles fouettées que cet grimpeur à croissance rapide jette, les réduisant à cinq ou six feuilles.

Comment faire pousser des jalapenos
Les poivrons, y compris les piments jalapenos, font mieux dans un sol limoneux et bien drainé avec beaucoup de matière organique. Le plein soleil et l...
Companion Planting 7 paires de légumes qui poussent parfaitement ensemble
Plantation d'accompagnement: 7 paires de légumes qui poussent parfaitement ensembleBetteraves et ail. Planter des betteraves et de l'ail ensemble prés...
Potager facile Ces légumes sont les plus faciles à cultiver pour les débutants
10 légumes les plus faciles à cultiver soi-mêmeLaitue. Nous n'avons jamais connu un jardin qui ne peut pas faire pousser de laitue. ... Haricots verts...

Personne n'a encore commenté ce post.