péruvien

Cultiver des jonquilles péruviennes Comment faire pousser des plantes de jonquilles péruviennes

Cultiver des jonquilles péruviennes Comment faire pousser des plantes de jonquilles péruviennes
  • 2430
  • David Taylor

Les jonquilles péruviennes sont faciles à cultiver dans la plupart des régions de San Diego. Ils aiment les sols bien drainés, riches en matières organiques, humides mais pas détrempés. La plante doit être placée là où elle devient partielle au plein soleil. Plantez des bulbes distants de 12 à 18 pouces et nourrissez-les avec un engrais à haute teneur en phosphore (liquide de préférence) au printemps.

  1. Comment cultivez-vous des jonquilles péruviennes?
  2. Quand dois-je planter des bulbes de jonquille péruvienne?
  3. Que sont les jonquilles péruviennes?
  4. Est-ce que les hyménocalles fleurissent chaque année?
  5. À quelle profondeur plantez-vous des jonquilles péruviennes?
  6. Les jonquilles péruviennes peuvent-elles être cultivées en pot??
  7. Combien de temps faut-il à une jonquille péruvienne pour fleurir?
  8. Les jonquilles sont des annuelles ou des plantes vivaces?
  9. Comment planter des bulbes d'Ismène?
  10. Est-ce que les cerfs hyménocallis sont résistants?

Comment cultivez-vous des jonquilles péruviennes?

Ils se portent bien à l'ombre partielle ou en plein soleil, mais pas à l'ombre complète, et ils apprécient les sols humides mais bien drainés. Parce qu'elles fleurissent au début de l'été, faire pousser des jonquilles péruviennes dans des plates-bandes à côté de bulbes qui fleurissent plus tôt au printemps est une excellente idée. Ils peuvent également être cultivés dans des conteneurs.

Quand dois-je planter des bulbes de jonquille péruvienne?

Plantez les bulbes dans le jardin à la fin du printemps lorsqu'il n'y a plus de risque de gel. Les plantes ne semblent pas sensibles au froid tant qu'il n'y a pas de gel ou de gel. L'ampoule doit être plantée de sorte que le sommet soit de trois à quatre pouces sous la surface du sol.

Que sont les jonquilles péruviennes?

La jonquille péruvienne (Hymenocallis x festalis) est un hybride artificiel de deux des quelque 50 plantes bulbeuses à floraison estivale qui poussent dans les régions tempérées et tropicales chaudes d'Amérique du Nord et du Sud. Ces plantes ont une variété de noms communs tels que le lys d'araignée, la fleur de panier, la beauté de la couronne et la jonquille de mer.

Est-ce que les hyménocalles fleurissent chaque année?

Ces fleurs parfumées et d'apparence exotique sont apparentées à l'amaryllis. Les bulbes sont des plantes vivaces résistantes à l'hiver dans les zones 8 à 10. Dans les zones plus fraîches, les hyménocalles sont soit traitées comme des annuelles, soit les bulbes sont ramenés à l'intérieur pour l'hiver.

À quelle profondeur plantez-vous des jonquilles péruviennes?

Les jonquilles péruviennes doivent être plantées de 4 à 6 "de profondeur.

Les jonquilles péruviennes peuvent-elles être cultivées en pot??

Plantez à nouveau les bulbes au printemps lorsque le gel n'est plus une menace. Les jonquilles péruviennes peuvent être cultivées avec succès dans des pots ou des conteneurs. Ceux-ci peuvent être apportés à l'intérieur pour l'hiver. Placez les pots dans une pièce lumineuse, mais réduisez l'arrosage.

Combien de temps faut-il à une jonquille péruvienne pour fleurir?

Arrosez le pot et placez-le dans une fenêtre ensoleillée. Nourrissez le bulbe toutes les 2 semaines après sa germination avec un engrais organique liquide à haute teneur en phosphore. Attendez-vous à des fleurs dans environ six semaines.

Les jonquilles sont des annuelles ou des plantes vivaces?

Vous ne pouvez vraiment pas en avoir trop, car ce sont presque toujours les seules plantes qui fleurissent dans le jardin au début du printemps. Les jonquilles sont parmi les bulbes à floraison printanière les plus faciles à cultiver et sont vivaces, de sorte qu'elles reviennent de manière fiable année après année. Voici comment planter et faire pousser des jonquilles.

Comment planter des bulbes d'Ismène?

Planter à 10 cm de profondeur. Plantez dans une serre fraîche ou à l'extérieur mais uniquement dans un endroit abrité. Si vous commencez en pot, utilisez un compost léger et arrosez librement pendant la saison de croissance. Si vous plantez à l'extérieur, plantez chaque bulbe à environ 10 cm de profondeur et à au moins 30 cm de distance, dans un sol fertile et bien drainé.

Le cerf hyménocallis est-il résistant??

Hymenocallis Festalis | Plantes résistantes aux cerfs.

Ginkgo Male Vs. Femme, dire, mâle et femelle ginkgoes, à part
Comment pouvez-vous faire la différence entre un ginkgo biloba mâle et femelle?Les ginkgo mâles sentent-ils?Les arbres de ginkgo mâles sont-ils en dés...
Cultiver des poiriers dans des conteneurs Pouvez-vous faire pousser un poirier dans un pot
Avec une sélection rigoureuse des cultivars et des méthodes de culture appropriées, il est possible de cultiver des fruits tels que des pommes, des ce...
Irrigation des pommiers - Comment arroser un pommier dans le paysage
L'irrigation idéale des pommiers consiste à faire tremper les racines en profondeur. Laissez un tuyau d'arrosage couler autour de la base de l'arbre p...
sildenafil online buy - <a href="https://bestusasild.com/">viagra 100mg sale</a> purchase sildenafil pill