Poivre

Cultiver des poivrons à l'intérieur - Un guide pratique

Cultiver des poivrons à l'intérieur - Un guide pratique
  • 1977
  • Asher Waters

À propos de la culture de poivrons à l'intérieur Les plants de poivrons d'intérieur ont besoin des mêmes exigences que ceux cultivés à l'extérieur. Ils ont besoin de suffisamment d'espace dans un récipient pour que leurs racines poussent. Ils ont besoin de beaucoup de soleil; une fenêtre orientée sud ou ouest est idéale. Si vous ne disposez pas de suffisamment de lumière, utilisez une lampe de culture.

  1. Pouvez-vous cultiver des poivrons à l'intérieur toute l'année?
  2. Combien de temps faut-il pour faire pousser des poivrons à l'intérieur?
  3. De combien de lumière les poivrons ont-ils besoin à l'intérieur??
  4. Pouvez-vous garder les plants de poivre à l'intérieur?
  5. Combien de poivrons une plante produit-elle?
  6. Pouvez-vous cultiver des poivrons à partir de poivrons achetés en magasin?
  7. Quel mois plantez-vous des poivrons?
  8. Combien de temps une plante de poivre peut-elle vivre?
  9. Comment obtenir plus de poivrons d'une plante?
  10. Les plants de poivrons peuvent-ils avoir trop de lumière?
  11. Les graines de poivre ont-elles besoin de lumière ou d'obscurité pour germer??
  12. Les poivrons peuvent-ils avoir trop de soleil??

Pouvez-vous cultiver des poivrons à l'intérieur toute l'année?

Parce que les plants de piments d'intérieur ne sont pas soumis aux rigueurs des éléments, il est possible de les maintenir en fructification pendant l'hiver. Il vous suffit de vous assurer que les températures sont maintenues dans la plage optimale et qu'elles disposent de suffisamment d'eau et de lumière.

Combien de temps faut-il pour faire pousser des poivrons à l'intérieur?

La plupart d'entre nous devons commencer nos propres plantes à l'intérieur environ 8 à 10 semaines avant le repiquage, ce qui devrait être fait 2 à 3 semaines après le dernier gel prévu. La plupart des graines de poivre germent en environ une semaine à une température de 70 à 80 degrés F., mais la germination peut être inégale selon la variété.

De combien de lumière les poivrons ont-ils besoin à l'intérieur??

Les plants de poivre ont besoin d'au moins 6 à 8 heures de soleil par jour. Mélangez du compost ou d'autres matières organiques dans le sol lors de la plantation. Arrosez immédiatement après la plantation, puis régulièrement tout au long de la saison. Visez un total de 1 à 2 pouces par semaine (plus quand il fait plus chaud).

Pouvez-vous garder les plants de poivre à l'intérieur?

Avec un peu de soin hivernal au poivre à l'intérieur, vous pouvez garder vos plants de poivrons en vie pendant les gelées hivernales. Si vos poivrons sont dans le jardin, plutôt que dans des conteneurs, vous devrez les déterrer, les planter dans un conteneur et les apporter à l'intérieur.

Combien de poivrons une plante produit-elle?

En moyenne, le rendement en poivrons par plante est de cinq à 10 poivrons; cependant, certaines variétés produiront un peu plus ou moins.

Pouvez-vous cultiver des poivrons à partir de poivrons achetés en magasin?

Les graines typiques d'un poivron d'épicerie ne risquent pas de germer, et si elles le font, elles ne produiront probablement pas de fruits comme celui sur lequel vous avez récolté les graines. ... Les poivrons du jardin à pollinisation libre produisent généralement des graines viables fidèles à la plante mère.

Quel mois plantez-vous des poivrons?

Les poivrons poussent mieux par temps chaud. Ne les plantez que lorsque tout danger de froid est passé. Plantez des poivrons d'automne 12 à 16 semaines avant le premier gel prévu. Faites les trous de transplantation de 3 à 4 pouces de profondeur et à environ 1½ pied de distance dans la rangée.

Combien de temps une plante de poivre peut-elle vivre?

Ces plants de poivre peuvent vivre entre 1.5-3 ans.

Comment obtenir plus de poivrons d'une plante?

Étapes pour augmenter le rendement du poivron:

  1. Commencez vos plants de poivre à l'intérieur.
  2. Utilisez des lampes de culture!
  3. Utilisez le bon sol.
  4. Utilisez un pot assez grand (pour les plantes en pot)
  5. Utilisez le bon engrais.
  6. Taillez vos plantes.
  7. Optimiser la lumière du soleil, la chaleur et l'arrosage.

Les plants de poivrons peuvent-ils avoir trop de lumière?

Attention cependant! Trop de lumière peut endommager les jeunes plants tendres.

Les graines de poivre ont-elles besoin de lumière ou d'obscurité pour germer??

Les graines de poivre ont besoin d'un sol léger et bien drainé pour germer, puis atteindre une taille transplantable. ... Assurez-vous de garder le sol humide (mais pas détrempé). Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil, mais dans un endroit chaud et lumineux. La germination devrait avoir lieu dans les 7 à 21 jours, mais la germination peut prendre jusqu'à 40 jours, alors soyez patient!

Les poivrons peuvent-ils avoir trop de soleil??

Ils ont également besoin de la chaleur que crée le soleil pour une meilleure croissance. Cependant, même la plante la plus en quête de chaleur peut avoir trop de bonnes choses. Le poivre brûlé par le soleil est courant lorsque les plantes forment des fruits dans la chaleur de la fin de l'été. Le soleil sur les plants de poivron peut rendre le fruit ligneux et coriace et le ruiner sur le plan cosmétique.

Plantes hivernantes qui deviennent dormantes
Plantes pour hivernerPassez l'hiver comme plantes d'intérieur dans un endroit chaud et ensoleillé (comme une véranda ou une serre chauffée): cordyline...
Démarrage d'un jardin intérieur Lumière, humidité et autres facteurs à garder à l'esprit
Comment entretenez-vous un jardin intérieur?Quelles sont les meilleures choses sur la façon de maintenir des plantes d'intérieur saines?Les plantes pe...
Plantes d'intérieur avancées - Plantes d'intérieur difficiles à cultiver
7 plantes d'intérieur difficiles à cultiver qui en valent la peineOrchidée papillon. Être le parent de la plante des orchidées papillon (également app...

Personne n'a encore commenté ce post.