Fougères

Cultiver des fougères à l'intérieur

Cultiver des fougères à l'intérieur
  • 864
  • Asher Waters
  1. Comment garder les fougères en vie à l'intérieur?
  2. Les fougères poussent-elles bien à l'intérieur?
  3. Les fougères aiment-elles la lumière directe du soleil??
  4. Pourquoi ma fougère d'intérieur est-elle en train de mourir?
  5. À quoi ressemble une fougère trop arrosée?
  6. Ce que les fougères prennent en plein soleil?
  7. Devriez-vous brumiser des fougères?
  8. Que fait le sel d'Epsom pour les fougères?
  9. Les fougères sont-elles difficiles à entretenir??
  10. Les fougères peuvent-elles tolérer le plein soleil??
  11. Les fougères macho peuvent-elles prendre le plein soleil??
  12. Arrosez-vous les fougères tous les jours?

Comment garder les fougères en vie à l'intérieur?

Brumisez vos fougères aussi souvent que possible, de préférence le matin. Gardez un vaporisateur à portée de main et apprenez aux membres de votre famille à l'utiliser chaque fois qu'ils passent devant la fougère. Placez le pot sur un plateau de galets ou de granules d'argile et gardez ceux-ci humides. Cela augmente l'humidité autour de la plante sans garder les racines détrempées.

Les fougères poussent-elles bien à l'intérieur?

Prendre soin des fougères à l'intérieur. La plupart des fougères ont besoin de niveaux d'humidité élevés pour devenir vertes et luxuriantes à l'intérieur. Cela peut être un défi, en particulier dans les zones où la chaleur est fournie par un four, qui peut assécher l'air intérieur. Éloignez les fougères des radiateurs, des fenêtres lumineuses, chaudes et ensoleillées et utilisez un bac à galets (à droite) pour ajouter de l'humidité.

Les fougères aiment-elles la lumière directe du soleil??

La plupart des fougères préfèrent la lumière indirecte, ce qui signifie que vous devriez éviter de les placer là où la lumière du soleil les frappera - leurs feuilles peuvent être brûlées si vous le faites, ce qui donne une plante sèche et croustillante.

Pourquoi ma fougère d'intérieur est-elle en train de mourir?

Arrosage des fougères d'intérieur

Certaines fougères préfèrent un sol très humide tandis que d'autres préfèrent moins d'humidité, mais toutes ont besoin d'un bon drainage et d'un sol légèrement desséché entre les arrosages. Trop d'eau et la plante développera des frondes jaunissantes ou tombantes, signe de pourriture des racines. Trop peu d'eau et les frondes de la fougère commenceront également à s'affaisser.

À quoi ressemble une fougère trop arrosée?

Le premier signe qu'une fougère est trop arrosée est généralement le jaunissement ou le flétrissement des feuilles. Un moyen infaillible de déterminer s'il est temps d'arroser une fougère de Boston est de toucher le sol avec votre doigt. Si la surface du sol est légèrement sèche, il est temps de boire à la plante.

Ce que les fougères prennent en plein soleil?

La fougère mâle, Dryopteris filix-mas, et la fougère mâle écailleuse (dorée), D. affinis, font partie des espèces de fougères à feuilles persistantes les plus tolérantes au soleil.

Devriez-vous brumiser des fougères?

La brumisation est bonne pour les fougères à larges feuilles et celles des formes à feuilles simples. Utilisez moins de spray sur les variétés froissées, qui ont tendance à recueillir l'humidité et à la retenir, contribuant ainsi au développement des champignons. L'humidité peut être augmentée à proximité des plantes lorsque les pots sont posés sur des plateaux de galets humides ou sur du sable humide.

Que fait le sel d'Epsom pour les fougères?

Fougères - Les sels d'Epsom font des merveilles sur les fougères en tant qu'engrais liquide aidant les feuilles à avoir une couleur vert foncé riche et profonde. Les plantes d'oreille d'éléphant sont une autre plante qui profite du magnésium supplémentaire. Appliquer comme un breuvage en mélangeant 1 cuillère à soupe de sels d'Epsom à 1 gallon d'eau.

Les fougères sont-elles difficiles à entretenir??

La plupart des fougères aiment un sol uniformément humide avec des arrosages réguliers. Permettre au sol de se dessécher entre les arrosages stresse ces plantes. Les fougères touffues peuvent être difficiles à arroser. Essayez d'utiliser un arrosoir avec un long bec pour diriger l'eau vers le centre de la plante.

Les fougères peuvent-elles tolérer le plein soleil??

Lumière du soleil. Un nombre limité de fougères tolèrent le plein soleil; cependant, un arrosage fréquent et un sol constamment humide sont essentiels. Les fougères tolérantes au soleil comprennent la fougère cannelle (Osmunda cinnamomea) qui atteint des hauteurs de 24 à 36 pouces et pousse dans les zones USDA 2 à 10.

Les fougères macho peuvent-elles prendre le plein soleil??

La pièce la plus importante de l'information sur la fougère Macho recommande la lumière filtrée. En plein soleil, les frondes brûleront et la plante perdra de sa vigueur. Il est parfait sur un porche couvert ou à l'ombre près du patio. Les plantes d'intérieur doivent être cultivées loin des fenêtres sud et ouest.

Arrosez-vous les fougères tous les jours?

Une grande fougère peut nécessiter un arrosage quotidien, tandis qu'une petite fougère dans la salle de bain - où l'humidité est élevée - peut nécessiter un arrosage moins fréquent. La clé est d'arroser la fougère avant que le sol ne sèche, mais d'éviter un sol détrempé. Cela signifie qu'un bon drainage est essentiel à la santé des fougères d'intérieur.

Guirlande de couronnes de plantes à air bricolage faisant avec des plantes à air
Comment attacher des plantes aériennes à une couronne?Pouvez-vous juste brumiser les plantes aériennes?Comment faire un mur vivant avec des plantes aé...
Jardinage reconnaissant Comment montrer la gratitude du jardin
Commencez un journal de gratitude et notez au moins trois ou quatre brèves réflexions par jour. Être spécifique. Pensez à des choses qui vous rendent ...
Préparer les plantes d'hiver - Comment préparer les plantes pour l'hiver
10 façons de préparer votre jardin pour l'hiverNettoyez les plantes en décomposition et finies: ... Éliminez les mauvaises herbes envahissantes qui pe...

Personne n'a encore commenté ce post.