Poinsettia

Conseils de jardinage pour le soin des poinsettias

Conseils de jardinage pour le soin des poinsettias
  • 5293
  • Brian Casey

Pour maintenir votre floraison de poinsettia, maintenez les températures entre 65 et 75 degrés Fahrenheit. Assurez-vous de les protéger des chutes de température dramatiques, car cela entraînera un flétrissement prématuré de leurs feuilles. Pour de meilleurs résultats, gardez votre poinsettia dans une pièce chaude et vaporisez-le quotidiennement.

  1. Comment entretenez-vous un poinsettia en pot à l'intérieur?
  2. Comment entretenir une plante de poinsettia?
  3. Pourquoi les feuilles de mon poinsettia tombent-elles?
  4. Que dois-je faire de mon poinsettia après Noël?
  5. Quand devrais-je mettre mon poinsettia dans le noir?
  6. Comment faire pour qu'un poinsettia redevienne rouge?
  7. Combien de temps durent les plants de poinsettia?
  8. Comment faire fleurir à nouveau un poinsettia?
  9. Comment savez-vous qu'un poinsettia est en train de mourir?
  10. Les poinsettias aiment le soleil ou l'ombre?

Comment entretenez-vous un poinsettia en pot à l'intérieur?

Dans votre maison, placez le poinsettia dans un endroit bien éclairé loin des courants d'air et des évents de chaleur. Arrosez le poinsettia lorsque le pot devient léger ou lorsque le sol devient sec au toucher, environ une fois par semaine. Arrosez abondamment la plante dans un évier, en la laissant s'égoutter, avant de la remettre là où elle était.

Comment entretenir une plante de poinsettia?

Poinsettias chauds avec beaucoup de lumière du soleil

  1. Poinsettias chauds avec beaucoup de lumière du soleil.
  2. Cela peut sembler étrange en raison de leurs connotations de vacances, mais les poinsettias sont des plantes tropicales. ...
  3. Gardez-les hydratés.
  4. Assurez-vous d'arroser le poinsettia chaque fois que la surface du sol est sèche. ...
  5. Comment prévenir la perte de feuilles.

Pourquoi les feuilles de mon poinsettia tombent-elles?

Les poinsettias laisseront classiquement tomber leurs feuilles s'ils sont exposés à des changements brusques de température, à des courants d'air ou à des pièces trop fraîches ou sèches. Ils perdront également des feuilles et se flétriront en réponse à un besoin extrême d'eau. Lorsque vous choisissez une plante, choisissez-en une saine et pleine sans décoloration du feuillage.

Que dois-je faire de mon poinsettia après Noël?

Lancez le poinsettia lorsque vous en avez assez ou qu'il devient peu attrayant. Pour les jardiniers amateurs qui aiment relever le défi, il est possible de faire fleurir à nouveau le poinsettia la saison prochaine. Coupez les tiges à 4 à 6 pouces du sol en mars. Le poinsettia peut également être rempoté à ce moment.

Quand devrais-je mettre mon poinsettia dans le noir?

Pour re-fleurir votre poinsettia, vous devez garder la plante dans l'obscurité totale entre 17h et 8h tous les jours de fin septembre jusqu'à ce que la couleur apparaisse dans les bractées (début à mi-décembre). La température doit rester entre 60 et 70 degrés F.

Comment faire pour qu'un poinsettia redevienne rouge?

Aidez votre poinsettia à devenir rouge en le plaçant dans l'obscurité totale pendant 14 heures chaque jour, en commençant huit semaines avant de vouloir l'afficher. Pendant la journée, la plante a besoin d'une lumière vive, mais elle doit être placée dans l'obscurité complète tous les soirs. (Vous pouvez le conserver au même endroit que votre bûche de champignons!)

Combien de temps durent les plants de poinsettia?

Les poinsettias d'aujourd'hui peuvent durer plus longtemps que jamais, souvent pendant des mois. Pour que le vôtre reste joli, suivez ce conseil de Ron Wolford, créateur des pages Poinsettia: placez votre poinsettia en lumière indirecte après l'avoir ramené à la maison. Les poinsettias ont besoin de six heures de lumière par jour (la lumière fluorescente fonctionnera).

Comment faire fleurir à nouveau un poinsettia?

Pour amener une plante de poinsettia à fleurir à nouveau, il est nécessaire de répéter le cycle de vie du poinsettia. Après les vacances et une fois que la floraison a cessé, limitez la quantité d'arrosage pour que la plante puisse entrer en dormance jusqu'au printemps. Ensuite, généralement vers mars ou avril, l'arrosage régulier peut être repris et la fertilisation peut commencer.

Comment savez-vous qu'un poinsettia est en train de mourir?

A • Un poinsettia qui flétrit est soit trop chaud, trop humide ou trop sec. Les poinsettias doivent être constamment humides et se faneront visiblement s'ils deviennent trop secs. Sentez le sol. S'il est sec, arrosez abondamment et il revivra rapidement, mais certaines feuilles tomberont en conséquence.

Les poinsettias aiment le soleil ou l'ombre?

Les poinsettias ont besoin d'au moins six heures de lumière indirecte par jour. Protégez les plantes des températures glaciales, en particulier lors de leur transport. Placez-les dans une pièce lumineuse à l'abri des courants d'air. Ils font mieux dans des chambres entre 55 et 65 F la nuit et 65 à 70 F pendant la journée.

Arbres fruitiers pour la zone 8 - Quels arbres fruitiers poussent dans la zone 8
Arbres fruitiers de la zone 8 en croissancePommes.Abricot.Poires.Les pêches.Cerises.Prunes.Les manguiers peuvent-ils pousser dans la zone 8?Les citron...
Variétés d'herbes de la zone 8 En savoir plus sur la culture d'herbes de la zone 8 commune
Meilleures herbes pour le romarin de la zone 8 - Le romarin aime également un sol bien drainé et beaucoup de soleil, tant qu'il reçoit suffisamment d'...
Arbres de la zone 8 pour sol sec - Quels arbres de la zone 8 peuvent supporter la sécheresse
D'autres très grands arbres à essayer dans les régions sèches de la zone 8 comprennent le chêne Shumard (Quercus shumardii) et le cyprès chauve (Taxod...
buy sildenafil 100mg - <a href="https://bestusasild.com/">viagra pills 50mg</a> sildenafil pharmacy