Compost

Les gobelets Garden Myth Compost font du compost en deux semaines

Les gobelets Garden Myth Compost font du compost en deux semaines
  • 3190
  • Lester Lawrence

Garden Myth: les gobelets à compost produisent du compost en deux semaines

  1. Il est plus facile de retourner la plupart des gobelets que de tourner un tas de compost. ...
  2. Étant donné que le gobelet est un système fermé, les rongeurs et autres animaux ne seront pas un problème.
  3. Certaines personnes trouvent que c'est mieux, mais un gros baril bleu n'est pas vraiment joli!
  4. Cela peut produire moins d'odeurs si le rapport entre les verts et les bruns est correct.

  1. Combien de temps faut-il pour faire du compost dans un gobelet?
  2. À quelle fréquence dois-je retourner mon gobelet à compost?
  3. Comment puis-je rendre le compost de mon jardin plus rapide?
  4. Les gobelets à compost en valent-ils la peine?
  5. Puis-je mettre des peaux de banane dans mon compost?
  6. Quel est le meilleur activateur de compost?
  7. Comment savez-vous que le compost est prêt?
  8. Combien de temps faut-il pour que le compost se décompose?
  9. Est-il mauvais de transformer du compost tous les jours?
  10. Pouvez-vous trop tourner le culbuteur de compost?
  11. Puis-je trop faire culbuter mon compost?

Combien de temps faut-il pour faire du compost dans un gobelet?

Dans des conditions idéales, vous pouvez convertir les déchets en compost domestique fini en aussi peu que trois semaines dans un gobelet à compost scellé.

À quelle fréquence dois-je retourner mon gobelet à compost?

Cela étant dit, une bonne règle de base est de retourner un gobelet à compost tous les trois à quatre jours et le tas de compost tous les trois à sept jours. À mesure que votre compost mûrit, vous pouvez retourner le culbuteur ou le tas moins fréquemment.

Comment puis-je faire du compost de jardin plus rapidement?

Les bâtons déchiquetés et autres matériaux séchés comme les copeaux de bois et les tiges de maïs aideront votre compost à se développer rapidement en facilitant l'aération, mais peuvent ne pas se décomposer complètement d'eux-mêmes. N'attends pas qu'ils finissent. Utilisez un tamis pour séparer le compost friable et prêt pour le jardin de ces autres matériaux.

Les gobelets à compost en valent-ils la peine?

Un gobelet décent facilite le tournage, mais si vous voulez du compost rapidement et que vous êtes heureux de faire le travail, il semble que vous pourriez aussi bien vous en tenir à un tas ou un bac à compost standard, tant qu'il est facile d'accéder au compost pour le retourner. C'est considérablement moins cher et vous donne plus d'exercice.

Puis-je mettre des peaux de banane dans mon compost?

Le compostage des pelures de banane est aussi simple que de simplement jeter vos restes de pelures de banane dans le compost. Vous pouvez les jeter en entier, mais sachez qu'ils peuvent prendre plus de temps à composter de cette façon. ... Bien que, oui, vous puissiez utiliser des pelures de banane comme engrais et cela ne nuira pas à votre plante, il est préférable de les composter d'abord.

Quel est le meilleur activateur de compost?

Les légumes verts appropriés auront une valeur élevée en azote et seront `` faciles '' à décomposer pour les microbes du compostage. Les activateurs «naturels» comprennent: les plantes vertes, e.g. consoude, trèfle, herbe coupée, orties ou luzerne.

Comment savez-vous que le compost est prêt?

Le compost est prêt ou fini lorsqu'il ressemble, se sent et sent comme de la terre riche et sombre plutôt que des légumes pourris. En d'autres termes, il doit être brun foncé, friable et sentir la terre.

Combien de temps faut-il pour que le compost se décompose?

En fonction de la taille de votre tas de compost, de ce que vous y mettez et de la façon dont vous vous en occupez, ce processus peut prendre de trois mois à deux ans. Avec un aérateur de compost, il est plus facile d'ajouter de l'air au tas. L'aération donne aux microbes avides d'oxygène ce dont ils ont besoin pour décomposer les matériaux plus rapidement.

Est-il mauvais de transformer du compost tous les jours?

Tourner trop souvent (tous les jours) perturbe la formation des champignons et des actinomycètes qui effectuent une grande partie du travail de compostage et peut empêcher le tas de chauffer complètement. Pour la décomposition la plus rapide et la plus efficace, une pile doit être laissée essentiellement seule pour «cuire» jusqu'à ce qu'elle commence à refroidir.

Pouvez-vous trop tourner le culbuteur de compost?

Vous ne pouvez pas le tourner trop souvent. Assurez-vous de faire du bon travail à chaque fois, sinon la décomposition anaérobie commencera à perturber le processus. Le mélange chauffera rapidement, à moins que la température ne soit bien en dessous de zéro.

Puis-je trop faire culbuter mon compost?

Le compost a tendance à se compacter au fur et à mesure qu'il se forme. Plusieurs bons tours vous assureront que votre compost a été bien brisé et mélangé à l'air. Cela devrait être fait au moins deux fois par semaine et trois ou quatre fois par semaine, ce n'est pas trop.

Taille des plants de poivrons pour améliorer la santé et les rendements des plantes
Voici les trois principales façons de tailler les plants de poivrons au début de la saison.Taillez le point de croissance pour améliorer la ramificati...
Cultiver de la menthe à l'intérieur Un guide pratique
Ces plantes préfèrent être gardées humides mais pas trop humides. Si la partie supérieure du sol devient sèche au toucher, un arrosage est nécessaire....
Comment cultiver et utiliser la menthe
Guide rapide de la culture de la menthePlanter de la menthe au printemps après le dernier gel. ... Espacer les plantes à la menthe de 18 à 24 pouces l...

Personne n'a encore commenté ce post.