Pensées

Maladies courantes des pensées - Comment traiter les plantes malades de la pensée

Maladies courantes des pensées - Comment traiter les plantes malades de la pensée
  • 3058
  • David Taylor

Contrôle des maladies de la pensée Détruire toutes les feuilles malades et autres parties de la plante dès qu'elles sont découvertes. Gardez les parterres de fleurs exempts de débris. Nettoyez soigneusement les plates-bandes à la fin de la saison de floraison. Aussi, nettoyez et désinfectez les contenants.

  1. Quel est le problème avec mes pensées?
  2. Quelles maladies attrapent les pensées?
  3. Pourquoi les feuilles de mes pensées deviennent-elles brunes?
  4. Qu'est-ce qui tue mes pensées?
  5. Quelle est la substance blanche sur mes pensées?
  6. Comment puis-je faire fleurir davantage mes pensées?
  7. À quelle fréquence dois-je arroser des pensées?
  8. Pourquoi les pensées meurent-elles subitement?
  9. Comment protégez-vous les pensées de la pourriture des racines?
  10. Qu'est-ce que manger mes pensées la nuit?
  11. Les pensées se répandront-elles?

Quel est le problème avec mes pensées?

Les pensées et les autres membres de la famille des violes ont leur juste part de problèmes de plantes fongiques, y compris l'anthracnose, la tache cercosporéenne, l'oïdium et la brûlure botrytique. Bien que la tache cercosporienne soit généralement une maladie du printemps ou de l'automne, l'anthracnose peut survenir à tout moment de la saison de croissance. ...

Quelles maladies attrapent les pensées?

Les taches et les taches sur les feuilles des pensées sont causées par les agents pathogènes fongiques Ramularia lactea, R. agrestis et Mycocentrospora acerina. Les pensées souffrent également du mildiou causé par l'organisme de type champignon (Oomycète) Peronospora violae.

Pourquoi les feuilles de mes pensées deviennent-elles brunes?

Divers agents pathogènes du sol, notamment le pythium, le fusarium et la rhizoctonie, provoquent la pourriture des racines et sont souvent dus à un mauvais drainage du sol, à un arrosage excessif ou à des contenants immergés. Tache alternarienne des feuilles– Les premiers symptômes de la tache alternarienne comprennent des lésions brun clair ou jaune verdâtre devenant brun foncé.

Qu'est-ce qui tue mes pensées?

Le mildiou est une maladie des pensées causée par l'organisme fongique Peronospora megasperma. Ce champignon n'attaque que les pensées, en particulier les types à floraison hivernale par temps frais et humide.

Quelle est la substance blanche sur mes pensées?

À propos de l'oïdium sur les pensées

Causé par un champignon (Podosphaera violae) qui se développe dans des conditions ombragées et encombrées, l'oïdium apparaît comme une croissance blanche ressemblant à de la poudre de talc sur le dessus et le dessous des feuilles de pensée. L'infection commence par de petites taches blanches qui poussent pour couvrir toute la surface.

Comment puis-je faire fleurir davantage mes pensées?

Deadhead pense consciencieusement puisque les plantes refusent de fleurir une fois qu'elles commencent à semer. Pincez les fleurs épuisées au fur et à mesure qu'elles s'estompent pour favoriser la poursuite de la floraison et prolonger la saison de floraison. Coupez les têtes de semences au fur et à mesure qu'elles apparaissent.

À quelle fréquence dois-je arroser des pensées?

Arrosez les pensées régulièrement tout au long de la saison de croissance, mais laissez le sol sécher légèrement entre les arrosages. Les conditions de sol plus sèches aident également les pensées à durcir et à tolérer le froid. Protéger: Pendant la saison de floraison, le paillis organique protège l'humidité du sol et décourage les mauvaises herbes.

Pourquoi les pensées meurent-elles subitement?

A Il s'agit d'une maladie transmise par le sol, également connue sous le nom de pourriture de la tige. ... Q Comment reconnaître la maladie de la pensée? A Les plantes flétrissent et s'effondrent, comme si elles manquaient d'eau, même si le sol est humide. Le feuillage jaunit, les fleurs se ratatinent, les racines ne poussent pas et les plantes finissent par mourir.

Comment protégez-vous les pensées de la pourriture des racines?

Maintenir un pH du substrat racinaire entre 5.4 et 5.8. Vérifiez toujours régulièrement vos plantes pour détecter tout signe de maladie et jetez immédiatement les plantes infectées. Si nécessaire, des fongicides tels que le thiophanate de méthyle, le triflumizole ou le fludioxonil peuvent réduire l'infection de la pourriture noire des racines, mais ils ne «guériront» pas les plantes déjà infectées.

Qu'est-ce que manger mes pensées la nuit?

Limaces & Escargots: Ces ravageurs se nourrissent de feuilles de pensée et fleurissent la nuit. En une seule nuit, leur alimentation peut entraîner de grands trous irréguliers dans les feuilles et les fleurs. Un signe de leur présence est la traînée visqueuse de mucus qu'ils laissent derrière eux en se déplaçant.

Les pensées se répandront-elles?

Pensées comme le soleil complet ou partiel, mais ont besoin de températures plus fraîches pour prospérer. Le site de plantation idéal bénéficiera du soleil du matin mais évite la chaleur de la fin d'après-midi. Espacez les plantes d'environ 7 à 12 pouces l'une de l'autre. Ils se propageront d'environ 9 à 12 pouces et atteindront environ 6 à 9 pouces de hauteur.

9 façons de remplir les jardins surélevés à moindre coût
Comment remplir un lit de jardin surélevé à moindre coût?De quoi dois-je remplir mon lit de jardin surélevé?Dois-je mettre des pierres au fond de mon ...
14 secrets pour cultiver votre meilleur jardin surélevé à ce jour
14 secrets pour cultiver votre meilleur jardin surélevé à ce jourPlacer en plein soleil. Lorsque vous cultivez dans un jardin surélevé, vous devez ten...
Comment faire un potager surélevé
Quelle devrait être la profondeur d'un jardin surélevé?Que mettez-vous au fond d'un lit de jardin surélevé?Comment préparer un potager pour un lit sur...

Personne n'a encore commenté ce post.