Des arbres

Irrigation des pommiers - Comment arroser un pommier dans le paysage

Irrigation des pommiers - Comment arroser un pommier dans le paysage
  • 3282
  • Brian Casey

L'irrigation idéale des pommiers consiste à faire tremper les racines en profondeur. Laissez un tuyau d'arrosage couler autour de la base de l'arbre pendant une période prolongée. Cela donnera au sol le temps d'absorber l'eau et de minimiser le ruissellement. Un tuyau de trempage peut faire plusieurs arbres à la fois.

  1. À quelle fréquence devez-vous arroser un pommier?
  2. Les pommiers peuvent-ils tolérer un sol humide?
  3. Les pommiers aiment les sols humides ou secs?
  4. À quel point le sol doit-il être humide pour les arbres fruitiers??
  5. Quel est le meilleur engrais pour les pommiers?
  6. De combien de lumière un pommier a-t-il besoin??
  7. Ce que les arbres fruitiers font bien dans un sol humide?
  8. Pouvez-vous planter des pommiers dans les zones humides?
  9. Quel genre d'arbres poussent bien dans un sol humide?
  10. Quel est le meilleur compost pour les arbres fruitiers?
  11. Quel type de fumier convient le mieux aux arbres fruitiers?
  12. Avez-vous besoin de 2 pommiers pour produire des fruits?

À quelle fréquence devez-vous arroser un pommier?

Une fois tous les 7 à 10 jours (ou même une fois toutes les deux semaines). Pire que les racines sèches et assoiffées sont des racines gorgées d'eau qui se noient.

Les pommiers peuvent-ils tolérer un sol humide?

Les pommes toléreront les `` pieds mouillés '' pendant de courtes périodes (une semaine ou deux, PEUT-ÊTRE trois), mais les racines suffoqueront si elles sont laissées dans un sol complètement saturé plus longtemps que cela.

Les pommiers aiment les sols humides ou secs?

ÉTAPES CLÉS DE LA PLANTATION DE VOTRE POMMIER

Lorsque votre arbre arrive - faites-le planter le plus tôt possible (à la fois à racines nues et en pot), mais ne plantez pas par temps glacial ou très humide. Conditions du sol - les pommiers sont raisonnablement tolérants aux conditions du sol, mais ils préfèrent un sol à drainage libre mais pas des conditions sablonneuses.

À quel point le sol doit-il être humide pour les arbres fruitiers??

En été, arrosez la plupart des arbres fruitiers lorsque les 8 à 10 pouces supérieurs du sol s'assèchent; pour les agrumes, arrosez lorsque seuls les 3 ou 4 pouces supérieurs du sol se dessèchent.

Quel est le meilleur engrais pour les pommiers?

En règle générale, tous les arbres fruitiers se développent dans un pH du sol compris entre 6.0-6.5. Si vous ne faites que planter un jeune pommier, ajoutez une pincée de farine d'os ou un engrais de démarrage mélangé à de l'eau. Après trois semaines, fertiliser le pommier en épandant ½ livre (226 gr.) de 10-10-10 dans un cercle 18-24 pouces (46-61 cm.)

De combien de lumière un pommier a-t-il besoin??

Comme pour la plupart des fruits, les pommes produisent mieux lorsqu'elles sont cultivées en plein soleil, ce qui signifie six heures ou plus de soleil direct d'été par jour. La meilleure exposition pour les pommes est le côté nord d'une maison, la limite des arbres ou une élévation plutôt que le sud.

Ce que les arbres fruitiers font bien dans un sol humide?

Arbres fruitiers pour sols humides

Pouvez-vous planter des pommiers dans les zones humides?

Les zones humides ne sont pas des conditions de croissance idéales pour les arbres fruitiers. Les arbres ne se portent pas bien lorsque leurs racines sont mouillées, une condition appelée «pieds mouillés."Les racines peuvent pourrir et la maladie peut se développer. Mais si votre jardin a des endroits qui ont tendance à être mouillés, il y a de l'espoir d'y planter un arbre fruitier.

Quel genre d'arbres poussent bien dans un sol humide?

Les arbres qui tolèrent les sols humides comprennent l'érable Freeman (Acer x freemanii), l'érable rouge (Acer rubrum), l'érable argenté (Acer saccharinum), l'aulne noir (Alnus glutinosa), le bouleau de rivière (Betula nigra), le micocoulier (Celtis occidentalis), la gomme noire (Nyssa sylvatica), sycomore (Platanus occidentalis), chêne blanc des marais (Quercus bicolor), ...

Quel est le meilleur compost pour les arbres fruitiers?

Pour la plupart des arbres fruitiers et des buissons, un compost exclusif à base de limon tel que John Innes No. 3 est le meilleur. N'utilisez jamais de terre de jardin car elle n'est pas suffisamment bien drainée pour la culture en pot. Les plantes nécessitant des conditions acides (e.g. myrtilles, canneberges et airelles rouges) doivent être cultivées dans un compost d'éricacées.

Quel type de fumier convient le mieux aux arbres fruitiers?

Fumier de poulet séché

Bien composté et utilisé avec modération, le fumier de poulet peut être excellent pour vos arbres fruitiers.

Avez-vous besoin de 2 pommiers pour produire des fruits?

Un arbre ne suffit pas

Pour donner des fruits, la grande majorité des pommiers nécessite une variété différente cultivée à proximité pour la pollinisation. Alors que certaines variétés de pommes sont autogames, elles produisent même plus de fruits avec une autre variété à proximité.

Cadres froids pour les cultures d'automne et d'hiver
Un cadre froid peut garder les plantes de 7 ° à 10 ° F plus chaudes qu'à l'extérieur, parfois jusqu'à 20 ° F plus chaudes. Utilisez un châssis froid a...
Cadre froid pour prolonger la saison
Un cadre froid - une boîte basse et sans fond avec un dessus en verre transparent ou en plastique, posé sur le sol ou sur un lit creux - peut prolonge...
Prenez un bon départ sur le printemps avec un châssis froid
Pouvez-vous utiliser un châssis froid pour démarrer les semis?Que puis-je cultiver dans un cadre froid au printemps?Que pouvez-vous planter dans un ca...

Personne n'a encore commenté ce post.